Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

10 novembre 2024 09:12

Bonjour Bonjour
5° sur les 10° annoncés et le ciel est désespérément GRIS 😡😡😡
Patricia, je te souhaite plein de participants à ta conférence, tes connaissances sur David et Florence les feront craquer 👍👍👍
Panne d'oreiller pour Fred 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 novembre 2024 07:34

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

10 novembre 2024 07:25

Bonjour à tous. Peu présente ces derniers temps car beaucoup de travail et de préparations, j'anime prochainement une conférence...
Toutes mes excuses à Fred: bon anniversaire avec beaucoup de retard, mais, comme on dit " c'est l'intention qui compte".
Toujours du brouillard, effectivement, il faisait un beau soleil à Munster hier, mais chez moi, c'est toujours le coton qui domine et on ne peut même pas se plaindre à qui que ce soit. 😏 Ceux qui en ont, profitez!!
Bon weekend à tous, portez-vous bien. 😊

Répondre·

gino1

9 novembre 2024 14:53

Bonjour,ce matin il faisait soleil à Colmar et Munster et nous entre les deux la grisaille

Répondre·

Bruyerevogia

9 novembre 2024 08:35

Très bon long WE à tous, ici un grand soleil, les Vosges seraient elles favorisées ? J'en envoie une grosse tranche sur la plaine

Répondre·

Whisky

9 novembre 2024 08:28

Bonne dégustation mon Ami. Pas de soleil à l'horizon, que crachin ce matin & pluie cet aprèm.

Répondre·

Jiji

9 novembre 2024 07:53

Bonjour Bonjour
6° sur les 11° annoncés et le brouillard et la grisaille sont présents
Vampirella m'a piqué 3 éprouvettes de sang, je me suis vengé chez le boulanger, j'ai pris un croissant aux amandes, un escargot aux raisins et un männele, bien sûr je partage avec vous mais pas trop, il faut bien que je récupère 😋😛😜
Fred , rend nous un peu de soleil stp ☀️☀️☀️
Très beau samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 novembre 2024 06:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 novembre 2024 17:08

Présent

Répondre·

gino1

8 novembre 2024 13:58

Bonjour qui retient le soleil?

Répondre·

Whisky

8 novembre 2024 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 novembre 2024 17:05

MERCI à toutes & tous , la fête se fera dimanche 😘 😘 😘

Répondre·

Bruyerevogia

7 novembre 2024 08:43

Bon anniversaire, Fred, que cette nouvelle année soit pleine de santé , de bonheur et ...d'euro !
Jiji, je partage totalement votre réflexion sur trump et macron et je redoute la suite
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

7 novembre 2024 08:22

Bonjour, un temps à ne pas mettre le nez dehors, pourtant kiné ce matin
Très bel anniversaire Fred, et longue vie à toi 😘 😘 🙏 🎂
GIF

Répondre·

Jiji

7 novembre 2024 06:30

Salut mon Ami, je veux être le premier à te souhaiter un très bon anniversaire 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Je t'envoie plein de bonnes ondes, t'espère en très bonne santé et sais que Line va te chouchouter , belle journée Fred 🍾🥂🎂🎁🎉🎈🎊

Répondre·