Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

13 novembre 2024 08:14

Bonjour Bonjour
2° sur les 8° annoncés et le soleil est aux abonnés absents 😡😡😡
2heures d'examens et de réglages hier chez l'orthoptiste pour essayer de paramétrer ma diplopie binoculaire suite à l'AVC que j'avais fait il y a une dizaine d'années, l'ophtalmo a mis 5' pour me faire l'ordonnance, maintenant c'est au lunetier de me faire les bons verres avec leurs prismes correcteurs et ça c'est pas gagné
Pour me remettre de toutes ces émotions, je suis allé me restaurer dans ma cantine de la Fischerstub, escalope de veau à la crème et spätzles accompagnée d'un bon Picon, ça m'a bien revigoré 😋😛😜
Aujourd'hui, PAPISITTING, je retrouve mes princesses 👸 👸
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 novembre 2024 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 novembre 2024 15:42

10° et pluie, menu de cet aprèm. Même les 4 pattes ont fait un A/R afin de se soulager ! Maintenant Whisky est à mes pieds , Wendy dans son panier et les chattes au chaud sur les lits .

Répondre·

gino1

12 novembre 2024 08:39

Bonjour, JJ je garde les timides rayons de soleil qui percent au travers des nuages.
Direction déchetterie malheureusement pas pour la dernière fois il reste encore pas mal à couper.

Répondre·

Whisky

12 novembre 2024 08:37

Merci mais ne vois rien venir GIF

Répondre·

Bruyerevogia

12 novembre 2024 08:28

Bonjour à tous !
Surtout une grosse amélioration à tous ceux qui souffrent de maux divers . Je vous envoie une énorme tranche de soleil et de ciel bleu avant qu'ils ne disparaissent

Répondre·

Jiji

12 novembre 2024 08:18

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le ciel est toujours aussi gris, de plus il pleut ☔️☔️☔️
Réveillé par le froid ce matin, pas de chauffage, la douche va être express
Rendez-vous chez l'ophtalmo tout à l'heure pour voir l'état de mon œil opéré et la prescription de nouvelles lunettes
Puis rendez-vous chez ma médecin pour commenter la prise de sang et renouveler mes traitements
Helio, ça fait presqu'un an que j'ai des douleurs articulaires surtout la nuit, tes conclusions m'intéresse
Ne pas oublier là doudoune et le parapluie ☂️
Je vous souhaite un très bon mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 novembre 2024 07:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 novembre 2024 12:23

Heliot : gaviscon 2 sachets, dormir haut du corps relevé et sur l'épaule gauche. Supprimer tout ce qui est acide, alcool, tomate, épices fortes...... Bon courage

Répondre·

heliothrope

11 novembre 2024 10:52

Bonjour à tous.
Temps maussade, surtout humide. La toux ne passe pas vraiment et les nouveaux médocs suite à la pose de stent ne m'aiment pas : maux d'estomac, remontées acides, douleurs articulaires...Pas envie de manger, l'avantage : c'est bon pour la perte de poids 😊
Nouveau passage chez la toubib, autre médicament (toujours des statines) dosage réduit, 2 jours sans grosses remontées acides, maux d'estomac toujours présents et douleurs articulaires aussi mais amoindries. A voir jusqu'au 18 décembre avec contrôle chez la cardiologue.
Mon petit fils (7 ans) me souhaite un bon petit dej (quand je le garde) et que je prépare tous les médicaments à avaler ! Il est moqueur !

Répondre·

gino1

11 novembre 2024 08:34

Bonjour, JJ a tout dit, je vais devoir m'afférer dehors des gelées sont annoncées.

Répondre·

Jiji

11 novembre 2024 08:22

Bonjour Bonjour
3° sur les 9° annoncés et le ciel est toujours gris 😡😡😡 je vais attendre encore un peu avant de sortir, j'aime de moins en moins la froidure 🤧😷🤒
Fred, Mamie a dû être sacrément surprise et contente et la fête a dû être belle 🎂
Je vous souhaite un excellent dimanche bis, jour de souvenir 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 novembre 2024 06:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 novembre 2024 17:11

Non non Jj, j'étais trop bien dans les bras de Morphée que j'y suis retourné 😉
Passé une belle journée avec la cousine et son mari de Line . Bien trop court et la nuit tombe vite pour le retour !

Répondre·

gino1

10 novembre 2024 13:43

Bonjour, gris c'est gris,,,,,,,
Bel après midi

Répondre·