Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 novembre 2024 08:17

Ciel bleu= soleil= 3° ==> Vais attendre un chouia avant promenade. Les 4 pattes sont sortis mais vite rentrés au chaud !

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 07:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

16 novembre 2024 06:53

Bonjour tout le monde. Il a dû faire bien froid cette nuit car tout est gelé dehors. L'hiver arrive...
J'étais hier en ville retrouver quelques uns de mes anciens élèves. A Colmar aussi, Noël se prépare, les petits chalets ont refait leur apparition. J'ai pu constater que certaines enseignes ont disparu et été remplacées par d'autres. Je ne vais pas souvent dans le centre ville, j'en ai profité pour voir la place de la cathédrale réaménagée et l'édifice en train de se refaire une beauté. Ce n'est pas Notre Dame, mais j'aime beaucoup la collégiale, elle méritait un ravalement.
Bon rétablissement à Jiji et autres malades s'il y en a été bon weekend à tous 😊

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 17:15

GIF mais GIF avec ce petit vent GIF

Répondre·

Bruyerevogia

15 novembre 2024 09:07

Bonjour à tous
Jiji, soignez vous bien . Quand je rencontre un virus ( rare dans la forêt ! ) je consomme de l'Acérola . Il serait prudent, dans les lieux fréquentés, de remettre le masque

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 08:19

J'ai lu que le masque est redevenu obligatoire dans les hôpitaux alors qu'attendons nous dans les endroits bondés ?? A ma dernière visite les infirmières l'avaient !

Répondre·

Jiji

15 novembre 2024 07:34

Bonjour Bonjour
4° sur les 10° annoncés, ciel gris 😡😡😡
Pas la grande forme, je n'ai pas été assez prudent dans les salles d'attentes bondées, chaud froid, je vais faire un test covid, hier je me suis shooté au doliprane 🤧😷🤒
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 06:27

La jardinerie doit se frotter les mains quand elle te voit, 275€ de fleurs
GIF

Répondre·

Whisky

15 novembre 2024 06:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 novembre 2024 19:05

Bonsoir, pas vu passer la journée, kiné ce matin, jardinerie tantôt, la carte a chauffé 23.95€ le pot d' hellébores de la marque Gold, il m'en faut 4 devant la fenêtre de ma cuisine, je pourrai les admirer tout l'hiver, avec mes bacs et ceux de maman, diverses plantes, je m'en suis tirée à 275€, je ne mets plus de pensées les chevreuils en sont friands ,il va falloir mettre tout cela en place.
Demain direction Barr pour magnétiseur.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

14 novembre 2024 15:45

Hors kiné, pas fait grand chose de ma carcasse 😂

Répondre·

Jiji

14 novembre 2024 12:27

Bonjour Bonjour
3° ce matin sur les 8° annoncés et le ciel, bof, toujours pareil 😡😡😡
Je viens de finir mon repas, spätzles et fleischwurst grillée
Ce matin, visite chez ma médecin, et en me garant sous le parking Kléber, j'ai vu le grand Sapin sur la place 🌲, presque décoré et entouré de chalets en cours d'installation, Noël approche, ça bouge ça bouge👍
Puis un tour à la pharmacie et maintenant repos
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 novembre 2024 05:59

Bonjour, bonjour
La chaudière tourne,3° bien frisquet , l'hiver arrive tout doucement
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 novembre 2024 09:24

Bonjour, il fait gris, pas de louloute aujourd'hui elle a été sélectionnée pour une course étant arrivée 9e lors du cross de son collège.
Je vais retourner au magasin de luminaires pourtant une des rares enseignes qui existe depuis plusieurs générations, ils m'ont vendu deux ampoules halogen pour mon armoire de salle de bains, usagées. Plus rien de sérieux 😡

Répondre·

Bruyerevogia

13 novembre 2024 08:40
Whisky a écrit :
Merci mais ne vois rien venir GIF

Normal, Whisky, le temps que je poste, le ciel bleu et le soleil avait disparus ! J'aurais essayé !!

Répondre·