Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

20 novembre 2024 06:11

Bonjour, bonjour
Prise de sang Mamie et moi vaccin Pneumo.
Quelle nuit ,un vent a décorner tous les cocu de France et de Navarre
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 novembre 2024 16:47

Bonsoir malgré une pluie fine j'ai pu faire quelques plantations pas trop de vent annoncé, peut être cette nuit.

Répondre·

Whisky

19 novembre 2024 11:03

Boudu, il va être l'heure de l'apéro et pieds sous table alors bon appétit
Heliot, je suis preneur pour ce qu'il n'y a plus qu'à................................ de les manger

Répondre·

heliothrope

19 novembre 2024 08:54

Bonjour à tous.
Finalisation des macarons ce matin. Les ganaches sont en attente d'être montées pour remplir les macarons, ensuite maturation au frigo jusqu'à jeudi. Nous avons une après midi jeux avec le club du village, le tout autour d'un café ou tisane et petites friandises. 110 coques de macarons qui attendent d'être farcies : ganache fraise, ganache café et ganache réglisse. Y a plus qu'à...

Répondre·

Whisky

19 novembre 2024 06:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

18 novembre 2024 09:14

Bonjour, de furtifs rayons de soleil, le gel a eu raison de mes bégonias, du travail en perspective, mais avant, kiné et médecin pour mon mari.

Répondre·

Whisky

18 novembre 2024 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

17 novembre 2024 08:04

Bon dimanche à tous.
@Jiji : plus aucune remontée acide ni maux d'estomac depuis le changement de médicament et surtout un dosage bien moins important.
Pourquoi commencer un traitement contre le cholestérol à si forte dose et par une boîte pour 3 mois ? Je n'ai pas de mauvais cholestérol et le traitement c'est juste de la prévention à cause du stent, donc incompréhensible ! Et voilà une boîte de médicaments presque complète qui va partir à la poubelle chez le pharmacien. Ils ont voulu me donner une nouvelle boîte pour 3 mois pour le nouveau traitement, j'ai insisté pour en avoir une pour 1 mois à renouveler si ok. Quel intérêt si les effets secondaires étaient les mêmes ?

Répondre·

Whisky

17 novembre 2024 07:03

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 22:16

GIF GIF les bleus et merci pour votre prestation. Un plaisir comparé aux footeux de baballe qui n'ont pas mouillé leur chemise . Peut être survoler la raclée de demain contre les italiens !

Répondre·

Jiji

16 novembre 2024 20:12

J'ai effectivement bien chaud, peut-être parce que le haka me fait peur 😀
ALLEZ LES BLEUS 🏉🇫🇷🏉🇫🇷

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 17:15

Jj va avoir chaud ce soir dans son fauteuil , si en plus tu lui suggères un grog bien tassé GIF

Répondre·

gino1

16 novembre 2024 16:59

Bonsoir, jolie rencontre avec des gens du Périgord ils sont en vacances en Alsace.
Belle soirée
JJ tisane et grog

Répondre·

Whisky

16 novembre 2024 09:36

Bonne chose Jj, mais voyons ne sors pas pieds nus et en string 😂Tu risquerais de chopper froid, soignes toi .Je t'envoie du soleil pour te réchauffer, attend qu'il arrive !

Répondre·

Jiji

16 novembre 2024 08:26

Bonjour Bonjour
-2° sur les 6° annoncés, c'est gris blanc dehors
Je te pique un café Fred, merci
Test négatif du covid, ouf, je vais continuer ma cure de doliprane et rester bien au chaud
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·