Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

23 novembre 2024 13:57

Bonjour le soleil a disparu et le gel a eu raison de mes géraniums, à présent place aux hellébores.
Je vais m'attaquer à la éco de Noêl chez maman elle y tient.

Répondre·

Whisky

23 novembre 2024 06:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

22 novembre 2024 20:11

Bonsoir tout le monde
Je viens de chanter la Marseillaise avec les Bleus et les 80000 spectateurs, quel régal à capella 🏉🇫🇷 Place au spectacle maintenant, allez les Bleus

Répondre·

Whisky

22 novembre 2024 15:36

Attention à Gino, elle se muscle, les claques vont faire mal GIF
Il fait + froid que ce matin, ciel dégagé avec ce vent saut sur la chaine qui est bouchée

Répondre·

gino1

22 novembre 2024 13:53

Bonjour, en guise de marché j'ai déblayé, kiné, il fallait monter la voiture, chez maman pour le passage de l'infirmière. La louloute s'est annoncée pour midi n'ayant pas cours.

Répondre·

Whisky

22 novembre 2024 07:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

22 novembre 2024 07:36

Belle journée à tous. Ici on se croirait dans une carte postale d'hiver. Il a neigé dru hier à partir de 16h et ce matin un beau soleil en plus.
Désolé, plus de rab de macarons, ils ont disparu très vite. Ceux à la réglisse ont eu un très gros succès.

Répondre·

pamela123

22 novembre 2024 07:34

Bonjour à tous. Tout est blanc, 12cm de neige sur mon balcon. Et comme je le redoutais, vu les directives départementales et la vigilance orange, ma soirée a été reportée à la semaine prochaine. Certes, c'était mieux pour la sécurité de chacun, beaucoup de personnes venant de loin, mais ça bouleverse les plannings et le mien également. Mais on ne peut rien contre les caprices de la météo.
Je pensais aller au marché de Turckheim, mais je vais me contenter de ce que j'ai dans mon frigo et
rester au chaud...
Bonne journée blanche à tous et soyez prudents si vous devez absolument sortir.😊❄️

Répondre·

Whisky

21 novembre 2024 13:07

Que des branchettes Jj et soleil La rivière est bien haute avec cette pluie de hier

Répondre·

gino1

21 novembre 2024 09:39

Bonjour, beau lever de soleil ce matin, à présent grisaille pas trop de vent, à midi repas de Noel avec les anciens de l'usine puis danse, on ne va pas s'attarder neige annoncée.

Répondre·

Jiji

21 novembre 2024 08:55

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés, le soleil a brillé une minute puis il a disparu 😡😡😡
Pam, je fais comme Fred, je croise les doigts, à Colmar ils savent faire 👍
Alors Fred, quels sont les dégâts chez toi, combien d'arbres ou de branches par terre ?
Très bon jeudi à vous tous, couvrez vous si vous sortez 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 novembre 2024 06:16

Bonjour, bonjour
Pam, je croise les doigts
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

21 novembre 2024 05:55

Bonjour tout le monde. Quel vent hier, froid et mordant! Je redoute la neige prévue aujourd'hui et surtout ce soir. C'est une grande première pour moi, j'ai beaucoup d'inscrits. Je n'ai pas besoin de stress supplémentaire lié à la météo...
Pas trop le temps de faire de la pâtisserie en ce moment, je m'inscris sur la liste pour déguster les macarons...
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

20 novembre 2024 09:22

Bonne journée Jj ainsi que les autres
☔ ☔ ☔le vent est parti ailleurs Attend accalmie pour voir les dégâts

Répondre·

Jiji

20 novembre 2024 07:55

Bonjour Bonjour
1° sur les 6° annoncés et le vent hier a soufflé tellement fort qu'il ne reste plus aucune feuille sur les arbres
Papisitting aujourd'hui, Lily est un peu malade, je vais la chouchouter, au menu, poulet frites salade, puis jeux et lectures
Bravo Helio pour ces réalisations 👏👏👏
Fred je te pique un café, j'ai pris mon 1er à 6h, impossible de me rendormir grrrrr
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous

Répondre·