pamela123
Bonjour à tous. Tout est blanc, 12cm de neige sur mon balcon. Et comme je le redoutais, vu les directives départementales et la vigilance orange, ma soirée a été reportée à la semaine prochaine. Certes, c'était mieux pour la sécurité de chacun, beaucoup de personnes venant de loin, mais ça bouleverse les plannings et le mien également. Mais on ne peut rien contre les caprices de la météo.
Je pensais aller au marché de Turckheim, mais je vais me contenter de ce que j'ai dans mon frigo et
rester au chaud...
Bonne journée blanche à tous et soyez prudents si vous devez absolument sortir.😊❄️
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés, le soleil a brillé une minute puis il a disparu 😡😡😡
Pam, je fais comme Fred, je croise les doigts, à Colmar ils savent faire 👍
Alors Fred, quels sont les dégâts chez toi, combien d'arbres ou de branches par terre ?
Très bon jeudi à vous tous, couvrez vous si vous sortez 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Quel vent hier, froid et mordant! Je redoute la neige prévue aujourd'hui et surtout ce soir. C'est une grande première pour moi, j'ai beaucoup d'inscrits. Je n'ai pas besoin de stress supplémentaire lié à la météo...
Pas trop le temps de faire de la pâtisserie en ce moment, je m'inscris sur la liste pour déguster les macarons...
Bonne journée à tous.😊
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 6° annoncés et le vent hier a soufflé tellement fort qu'il ne reste plus aucune feuille sur les arbres
Papisitting aujourd'hui, Lily est un peu malade, je vais la chouchouter, au menu, poulet frites salade, puis jeux et lectures
Bravo Helio pour ces réalisations 👏👏👏
Fred je te pique un café, j'ai pris mon 1er à 6h, impossible de me rendormir grrrrr
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous