Marie 25
Coucou à tous,
Je ne vais pas être très originale et je viens vous souhaiter une excellente année 2025, santé, joies, et le plaisir de se retrouver.
Je ne peux pas vous écrire en particulier, il semblerait que je ne suis plus adhérente ???
En tout cas, je ne vous oublie pas et vous envoie de gros byzouxxxxx 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Depuis hier, il ne fait que pleuvoir et ça va durer encore demain. Que d'eau !!
Jiji, oui je suis à la retraite et je continue à donner des cours. Mes élèves sont des adultes et même si j'ai des préparations, j'échappe aux corrections qui se font durant les séances. Je passe de très bons moments en bonne compagnie, les gens sont sympa et il n'y a aucune pression. En plus j'entretiens les neurones qui me restent et ce n'est pas rien. Certes, parfois c'est un peu pesant, mais il y a une telle ambiance que ça passe vite...J'arrêterai un jour, mais pour le moment je ne l'envisage pas. J'ai noué des liens avec certaines personnes. D'ailleurs, la semaine prochaine on organise un repas de retrouvailles avec ceux qui ont terminé leur cycle l'année dernière.
Bonne journée humide à tous😊

heliothrope
Bonjour, bonjour,
Nous avons enfin pu fêter Noël et la galette, même si samedi soir j'ai eu très peur en voyant toute la neige et les prévisions météo. J'ai donc fait sonner mon réveil à 7h pour avoir le temps de déblayer avant de me remettre en cuisine et, surprise !, plus de neige et pas de verglas non plus. Ouf !

gino1
Bonjour hier soir nous avons fêté les 50 ans de mon fils, il n'était pas au courant, une trentaine de personnes l'attendait, rentrés à minuit sous une pluie verglacée, heureusement que 3 kms à faire.
Le redoux est arrivé tout est fondu mais la terre est gorgée d'eau.
Beau dimanche à toutes et tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Après la neige de cette nuit suivie du verglas, le redoux fait fondre tout ça, il va faire 9° et on va patauger dans la gadoue
Patricia, rassure moi, tu es bien retraitée 😀😂🤣
Fred, tu as tout prévu, manger, déguster et coiffer la couronne 👑
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘🍾🥂👑