Whisky
Décidemment entre le cancer, la Covid et la grippe nous sommes servis 
pour ta belle sœur
Ce matin j'ai du mettre Mamie sous oxy. Elle se plaignais de ne pouvoir respirer, après vérif 97 de sat. Pas besoin mais cela l'a calmée. Pendant son sommeil, retiré le branchement.....Tout baigne
jusqu'à la prochaine " crise"

heliothrope
Bonjour avec du soleil ce matin,
Gino profite bien de ta maman tant que vous le pouvez, Jiji contente pour ta tante. Ma belle soeur est rentrée de l'hôpital mercredi et mon frère a dû la conduire dans ce même hôpital hier pour un petscan...Elle y retourne mardi pour commencer la chimio. On espère tous que ce n'est pas un peu tard. Il leur a fallu 2 ans, un grand nombre d'hospitalisations, des examens et 3 petites opérations pour entrer dans ses poumons pour enfin en décembre trouver que c'est un cancer du poumon qui a déjà métastasé dans les os. Si elle n'avait pas souffert d'une "sciatique" pendant 3 mois même sous morphine le diagnostic n'aurait pas encore été posé : C'est l'interniste qui l'a suivi au départ qui a fait une ordonnance pour une IRM : résultat une métastase sur le sacrum qui écrase le nerf sciatique, une sur le pelvis et une sur une vertèbre. Et pour finir elle était dans une chambre avec une dame qui avait le covid donc elle aussi et depuis elle tousse affreusement.
Marie 25
Coucou,
Le soleil n’est pas arrivé en Franche Comté malgré le vent. Des trombes d’eau cette am….
Jeux de société et galette, c’était sympa.
La neige est prévue cette nuit, pourvu que je puisse sortir pour aller chez la dentiste. Quoique….. 😂
Bonne nouvelle JJ. 👍
Bonne soirëe et byzouxxx à tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Il fait doux et il pleut 😡😡😡
Ma tante va mieux, elle est très sollicitée par les kinés qui la font marcher, monter et descendre les escaliers, faire du vélo d'appartement, ses jambes ont dégonflé, elle n'est plus essoufflée, le retour à la maison est proche
Notre chauffage est enfin réparé, il fait bon maintenant
Coucou Marie 👋👋👋
Au boulot Hélio 🎄🎄🎄
Gino, que du bonheur 🎂🎂🎂
Pam, c'est vrai que ça fait du ien d'être entourée 😀😂🤣
Fred, je te pique un café ☕️👍👍
Très belle après midi à vous tous 😘😘😘