Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 janvier 2025 17:23

STRASBOURG, 2 tram se sont percutés = 50 blessés

Répondre·

gino1

11 janvier 2025 16:59

Bonsoir, il a fait beau mais frisquet, demain resto avec la famille pour fêter l'anniversaire de maman, lundi elle a invité une quinzaine de personnes, j'ai commandé pains surprise, bretzels et vacherin glacé, je ferai 2 tartes soleil.
Belle soirée
GIF

Répondre·

heliothrope

11 janvier 2025 09:21

Bonjour ensoleillé avec une belle gelée cette nuit quand même. Je préfère cette météo à celle des jours précédents avec la pluie.

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

10 janvier 2025 10:51

Bonjour temps froid et nuageux pas de soleil enfin il ne neige pas bien gelé cette nuit 😏

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 10:49

Décidemment entre le cancer, la Covid et la grippe nous sommes servis GIF
GIF pour ta belle sœur
Ce matin j'ai du mettre Mamie sous oxy. Elle se plaignais de ne pouvoir respirer, après vérif 97 de sat. Pas besoin mais cela l'a calmée. Pendant son sommeil, retiré le branchement.....Tout baigne
jusqu'à la prochaine " crise"

Répondre·

heliothrope

10 janvier 2025 08:30

Bonjour avec du soleil ce matin,
Gino profite bien de ta maman tant que vous le pouvez, Jiji contente pour ta tante. Ma belle soeur est rentrée de l'hôpital mercredi et mon frère a dû la conduire dans ce même hôpital hier pour un petscan...Elle y retourne mardi pour commencer la chimio. On espère tous que ce n'est pas un peu tard. Il leur a fallu 2 ans, un grand nombre d'hospitalisations, des examens et 3 petites opérations pour entrer dans ses poumons pour enfin en décembre trouver que c'est un cancer du poumon qui a déjà métastasé dans les os. Si elle n'avait pas souffert d'une "sciatique" pendant 3 mois même sous morphine le diagnostic n'aurait pas encore été posé : C'est l'interniste qui l'a suivi au départ qui a fait une ordonnance pour une IRM : résultat une métastase sur le sacrum qui écrase le nerf sciatique, une sur le pelvis et une sur une vertèbre. Et pour finir elle était dans une chambre avec une dame qui avait le covid donc elle aussi et depuis elle tousse affreusement.

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 06:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 janvier 2025 19:54

Dès que le soleil s'est couché il a laissé la place à la pluie
Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

9 janvier 2025 18:32

Coucou,
Le soleil n’est pas arrivé en Franche Comté malgré le vent. Des trombes d’eau cette am….
Jeux de société et galette, c’était sympa.
La neige est prévue cette nuit, pourvu que je puisse sortir pour aller chez la dentiste. Quoique….. 😂
Bonne nouvelle JJ. 👍
Bonne soirëe et byzouxxx à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 janvier 2025 15:14

Ça c'est des bonnes nouvelles, j'envoie le soleil avec ce vent frais cela ira bien jusqu'en Alsace

Répondre·

Jiji

9 janvier 2025 13:17

Bonjour Bonjour
Il fait doux et il pleut 😡😡😡
Ma tante va mieux, elle est très sollicitée par les kinés qui la font marcher, monter et descendre les escaliers, faire du vélo d'appartement, ses jambes ont dégonflé, elle n'est plus essoufflée, le retour à la maison est proche
Notre chauffage est enfin réparé, il fait bon maintenant
Coucou Marie 👋👋👋
Au boulot Hélio 🎄🎄🎄
Gino, que du bonheur 🎂🎂🎂
Pam, c'est vrai que ça fait du ien d'être entourée 😀😂🤣
Fred, je te pique un café ☕️👍👍
Très belle après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

9 janvier 2025 11:57

Bonjour, journée chargée, maman a 95 ans c'est le défilé chez elle, tantôt c'est le tour de la municipalité
Belle journée

Répondre·

heliothrope

9 janvier 2025 08:27

Bonjour venteux,
Il a plu hier toute la journée, aujourd'hui du vent, beaucoup de vent, il nous protège de la pluie sans doute. Je vais continuer à défaire le sapin de Noël. 2 jours pour le décorer et autant pour le défaire. C'est une occupation !
GIF

Répondre·

Whisky

9 janvier 2025 06:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·