Jiji
Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Jj heureusement que je te connais car sinon je me poserais des questions : Morphée est un homme, fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit)
C'est pas comme ça que je voyais Morphée, pour moi elle était pulpeuse, rieuse, envoûtante et elle m'aidait souvent à me rendormir, pas comme l'autre là que tu me décris, il doit être laid, amorphe, et sombre, ça doit être lui qui me réveille si tôt, exprès 😡😡😡
Pas bien Fred de briser mes rêves 😭😭😭
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et 0° annoncé, mais très beau soleil ☀️
Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Je vais au resto avec tonton, puis un petit tour à son étang pour donner à manger aux oiseaux et vérifier la hauteur de l'eau avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, puis ensuite direction Illkirch pour aller voir ma tante
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et il fait encore nuit
Merci pour le café Fred ☕️👍
Pour l'accident du tram on va attendre les résultats de l'enquête, il semblerait que suite à des manifestations en ville, les trams ont été bloqués à l'arrêt place des Halles et que le dernier arrivé était bloqué dans la pente vers la gare et serait descendu en marche arrière, système de freinage d'urgence défectueux, heureusement tous les blessés sont sortis de l'hôpital
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

même les animaux ne trainent pas dehors