Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 janvier 2025 04:56

Bonjour, bonjour
Peu dormi, un mal de cou terrible. Chaque toux me lance, atroce!
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 janvier 2025 13:33

Bonjour il fait bien gris, pour l'instant pas de pluie verglaçante comme annoncée.

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 05:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 janvier 2025 13:59

Bonjour, la soirée s'est bien passée maman a été dignement fêtée chant, accordéon elle a retrouvé ses 20 ans
je vais terminer de ranger et en profiter pour remiser sa déco de Noel

Répondre·

Whisky

14 janvier 2025 06:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

13 janvier 2025 18:35

Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Jj heureusement que je te connais car sinon je me poserais des questions : Morphée est un homme, fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit)

C'est pas comme ça que je voyais Morphée, pour moi elle était pulpeuse, rieuse, envoûtante et elle m'aidait souvent à me rendormir, pas comme l'autre là que tu me décris, il doit être laid, amorphe, et sombre, ça doit être lui qui me réveille si tôt, exprès 😡😡😡
Pas bien Fred de briser mes rêves 😭😭😭

Répondre·

Whisky

13 janvier 2025 16:17

Bonne soirée Gino
GIF même les animaux ne trainent pas dehors

Répondre·

gino1

13 janvier 2025 14:45

Bonjour, beau ciel bleu mais ça caille, je viens de terminer chez maman la table est mise pour 19 personnes, il a fallu déplacer les meubles heureusement ma belle fille est venue en renfort, plus qu'à chercher les pains surprise, ouf.
GIF

Répondre·

Jiji

13 janvier 2025 09:50

Bonjour Bonjour
-4° et 0° annoncé, mais très beau soleil ☀️
Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Je vais au resto avec tonton, puis un petit tour à son étang pour donner à manger aux oiseaux et vérifier la hauteur de l'eau avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, puis ensuite direction Illkirch pour aller voir ma tante
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 janvier 2025 07:15

Bonjour, bonjour
Pleine lune du loup. Morphée m'a tenu compagnie bien éveillé. On y voyait comme en plein jour . Pas besoin d'éclairage et bien entendu ce matin = -3° avec ce ciel dégagé
GIF GIF j'en ai bien besoin
GIF

Répondre·

gino1

12 janvier 2025 08:58

Bonjour, il fait gris, aujourd'hui c'est journée cool resto à midi

Répondre·

Bruyerevogia

12 janvier 2025 08:50

Bonjour à tous , passez une agréable journée, comme Hélio, je préfère ce froid vif à la pluie incessante !

Répondre·

heliothrope

12 janvier 2025 08:23

Bonjour et bon dimanche à tous. Pas de soleil ce matin et grosse gelée cette nuit.

Répondre·

Jiji

12 janvier 2025 07:13

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et il fait encore nuit
Merci pour le café Fred ☕️👍
Pour l'accident du tram on va attendre les résultats de l'enquête, il semblerait que suite à des manifestations en ville, les trams ont été bloqués à l'arrêt place des Halles et que le dernier arrivé était bloqué dans la pente vers la gare et serait descendu en marche arrière, système de freinage d'urgence défectueux, heureusement tous les blessés sont sortis de l'hôpital
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 janvier 2025 06:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·