Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

20 janvier 2025 17:58

Bonsoir, journée chargée, mon mari ne tient plus sur ses jambes il est sous antibio, mon dos en prend un coup, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Heureusement que maman peut le surveiller pendant mon absence.
Belle soirée

Répondre·

Bruyerevogia

20 janvier 2025 08:34

Bonjour à tous
Absente du site plusieurs jours pour cause d'internet, je vous adresse, Whisky, toutes mes condoléances, pour vous et pour toute votre famille . Nous penserons bien à vous tous vendredi

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 07:20

Merci pour votre soutien, la crémation se fera vendredi à Tarbes ! 45/49 ans, en vacances chez les parents !Un PL(non respect des temps de repos) a traversé l'autoroute, un autre derrière eux; Ils n'ont pu rien faire !Qu'ils repose en paix

Répondre·

Whisky

20 janvier 2025 07:08

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

paule68

19 janvier 2025 18:30

Bonsoir tout le monde, il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, la santé en 1er, le reste suivra, de toute manière on ne peut rien changer...........
Sincères condoléances à Fred et à Line, ils doivent être jeunes.
Bon anniversaire à ta maman Gino.........
Belle soirée à toutes et tous et bon rétablissement aux malades, Gino, ici aussi c'est très compliqué.........Déjà des températures négatives, encore EJP demain, la machine à laver tourne...............EDF ne nous laisse pas de répit...........

Répondre·

Whisky

19 janvier 2025 10:58

Et du coup, toi non plus 😟
Même ciel ici !

Répondre·

gino1

19 janvier 2025 10:35

Bonjour, il fait gris pas fermé l'oeil de la nuit mon mari tousse il s'est levé 12 fois pour aller aux toilettes pour finalement rien faire tout se passe dans sa tête.

Répondre·

Whisky

19 janvier 2025 07:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

18 janvier 2025 16:21

Bonsoir, Fred quelle tristesse, ils ne devaient pas être âgés, d'autres personnes blessées je suppose.
Condoléances à la famille. 🙏

Répondre·

Jiji

18 janvier 2025 08:33

Bonjour Bonjour
Quelle terrible nouvelle Fred, je comprends la mauvaise nuit passée
Toutes mes condoléances mes Amis

Répondre·

Whisky

18 janvier 2025 07:23

Bonjour, bonjour
GIF Nous avons appris hier soir le décès du fils et son épouse, de la cousine de Line dans un accident près de Tarbes . Très peu dormi , nous attendons pour l'enterrement .........
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

17 janvier 2025 07:17

Bonjour, ce matin c'est brumeux peut-être que Pam l'a attiré vers elle.

Répondre·

Whisky

17 janvier 2025 06:53

Bonjour, bonjour
Gino, envoie du soleil !
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

16 janvier 2025 09:01

Bonjour à tous. Je ne sais pas où Gino a trouvé du soleil, car il fait bien gris chez moi. heureusement, la température n'est plus sous zéro, car je dois aller vers les hauteurs, chercher Lizzie à l'école, nous déjeunons ensemble comme tous les jeudis.
Gino, ta maman a la pêche, je souhaite que ça dure...
Bon rétablissement à tous les souffrants et bonne journée, toujours froide, à tous. En même temps, c'est l'hiver... 😏

Répondre·

gino1

16 janvier 2025 08:31

Bonjour, il fait soleil petite nuit le chat a vomit à 4 heures
Fred de la chaleur te soulagera peut-être je te le souhaite.

Répondre·