gino1
Bonjour le soleil brille mais les gel a sévi. mon paysagiste est à l'œuvre, taille du laurier, du charme et des vieux arbres fruitiers enfin de ce qu'il en reste. Dire que j'ai un fils qui a une entreprise de paysage mais qui n'a jamais le temps pour sa pauvre maman 😥
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 6° annoncés et le soleil brille déjà 👍👍👍
Papisitting aujourd'hui, on va faire des mehlknäpflee ( un peu plus gros que des spätzlee ) avec des petits croûtons et des aiguillettes de poulet, Lily va m'aider, Mano va déguster 😀
Merci pour le café ☕️ Fred, je t'en pique un
Très belle journée à vous tous 😘😘😘 couvrez vous

heliothrope
Bonjour à tous.
Les tracteurs avec remorques pour carnaval passent en nombre et on ne peut les rater : la musique est bien présente ! 😊
Mes rdv sont pris, doctolib c'est magique ! Avant quand j'appelais l'ophtalmo il y avait beaucoup d'attente avant que la secrétaire décroche pour me demander de patienter... Avec doctolib c'est fait en 3 clics. Pour la cardio il faut attendre lundi, pas de doctolib.
Bon dimanche gris à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 6° annoncés et il fait bien gris
J'attends des nouvelles de mes princesses qui ont un concours équestre à l'extérieur, je crois que ça m'arrangerai si elles me disaient, papy fait trop froid ici, reste chez toi au chaud
En attendant Fred, je te pique un café bien chaud, le mien étant froid
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘