gino1
Bonsoir, jeudi je me suis absentée de 14 à 18h en rentrant mon mari me dit j'ai un petit trou dans mon jogging, en fait c'était une brûlure je m'approche et vois son pull, un gros trou de 5 cms, ainsi que dans son tee shirt,, pas moyen de savoir ce qu'il avait fait les plombs avaient sauté, le réveil clignotait.
Par chance il n'avait pas de brûlure sur son corps, le pire aurais pu arriver.
Hier nous sommes revenus de chez le magnétiseur, le temps d'aller fermer le garage je l'entend hurler, du sang partout il a perdu l'équilibre en se déshabillant et s'est cogné la tête sur le radiateur
J'ai pu stopper le saignement grâce à l'application de l'huile essentielle de ciste ladanifère.
A part ça tout va bien, positivons.
nandocinqsix
Le chaos politique déclenché par le chef de l’État, ne perturbe pas trop la vie quotidienne de celles et ceux qui placent encore facilement leurs économies à la Caisse d’Épargne, ou au mieux sur une Assurance-Vie .
"Debout les morts" que nos Poilus criaient dans les tranchées en 14/18, sans trop admettre qu'ils avaient eux-mêmes creusé leur tombe, par inertie ou désinvolture .
Le soleil brille, la pleine mer reviendra bientôt : quelle confort !

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Ciel chargé ce matin, je devine le Haut Koenigsbourg ! Dernière semaine de vacances pour moi également avant de reprendre la garde le mercredi à reichstett et l'accueil des classes à la médiathèque.
Hier, j'ai pu passer du temps chez mon petit frère. Ma belle soeur n'était pas trop fatiguée suite à ses chimios qui la rendent très malade au point d'être sous perfusions à la maison pendant plusieurs jours. Heureusement elle bénéficie du système HAD (hospitalisation à domicile) très efficace. Toujours quelqu'un de dispo au téléphone, ils envoient les ordonnances directement à la pharmacie et passe régulièrement pour voir comment elle va. Nous avons passé un moment agréable après plus de 3 mois sans la voir. Elle était hospitalisée par intermittence, ou alors trop mal pour voir du monde...
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris, le soleil va peut-être faire un petit coucou pour ce dernier weekend de vacances....
Je vais dde mon côté faire un tour au marché de Munster. Je n'ai pas pu aller hier à celui de Turckheim. Je vais en profiter pour chercher mon bonheur à la médiathèque, je n'ai plus rien à lire, chose impossible pour moi...
Lizzie a passé sa semaine à faire du ski, il y a encore un peu de neige sur les hauteurs, et a décroché sa première étoile. Faute de blanc, l'année dernière, elle n'avait pas pu l'obtenir...
Bon samedi à tous.😊