Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

22 février 2025 16:57

Bonsoir, jeudi je me suis absentée de 14 à 18h en rentrant mon mari me dit j'ai un petit trou dans mon jogging, en fait c'était une brûlure je m'approche et vois son pull, un gros trou de 5 cms, ainsi que dans son tee shirt,, pas moyen de savoir ce qu'il avait fait les plombs avaient sauté, le réveil clignotait.
Par chance il n'avait pas de brûlure sur son corps, le pire aurais pu arriver.
Hier nous sommes revenus de chez le magnétiseur, le temps d'aller fermer le garage je l'entend hurler, du sang partout il a perdu l'équilibre en se déshabillant et s'est cogné la tête sur le radiateur
J'ai pu stopper le saignement grâce à l'application de l'huile essentielle de ciste ladanifère.
A part ça tout va bien, positivons.
GIF

Répondre·

nandocinqsix

22 février 2025 11:10

Le chaos politique déclenché par le chef de l’État, ne perturbe pas trop la vie quotidienne de celles et ceux qui placent encore facilement leurs économies à la Caisse d’Épargne, ou au mieux sur une Assurance-Vie .
"Debout les morts" que nos Poilus criaient dans les tranchées en 14/18, sans trop admettre qu'ils avaient eux-mêmes creusé leur tombe, par inertie ou désinvolture .
Le soleil brille, la pleine mer reviendra bientôt : quelle confort !

Répondre·

Whisky

22 février 2025 10:44

Il pleut ☔ ☔Transformation de crachin réussie

Répondre·

Bruyerevogia

22 février 2025 08:56

Bonjour et bon WE pour tous

Répondre·

heliothrope

22 février 2025 08:15

Bonjour à toutes et à tous. Ciel chargé ce matin, je devine le Haut Koenigsbourg ! Dernière semaine de vacances pour moi également avant de reprendre la garde le mercredi à reichstett et l'accueil des classes à la médiathèque.
Hier, j'ai pu passer du temps chez mon petit frère. Ma belle soeur n'était pas trop fatiguée suite à ses chimios qui la rendent très malade au point d'être sous perfusions à la maison pendant plusieurs jours. Heureusement elle bénéficie du système HAD (hospitalisation à domicile) très efficace. Toujours quelqu'un de dispo au téléphone, ils envoient les ordonnances directement à la pharmacie et passe régulièrement pour voir comment elle va. Nous avons passé un moment agréable après plus de 3 mois sans la voir. Elle était hospitalisée par intermittence, ou alors trop mal pour voir du monde...

Répondre·

pamela123

22 février 2025 06:53

Bonjour à tous. Ciel gris, le soleil va peut-être faire un petit coucou pour ce dernier weekend de vacances....
Je vais dde mon côté faire un tour au marché de Munster. Je n'ai pas pu aller hier à celui de Turckheim. Je vais en profiter pour chercher mon bonheur à la médiathèque, je n'ai plus rien à lire, chose impossible pour moi...
Lizzie a passé sa semaine à faire du ski, il y a encore un peu de neige sur les hauteurs, et a décroché sa première étoile. Faute de blanc, l'année dernière, elle n'avait pas pu l'obtenir...
Bon samedi à tous.😊

Répondre·

Whisky

22 février 2025 06:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

21 février 2025 10:51

Je prends toujours la même de peur qu'elle dédaigne une autre ...

Répondre·

Whisky

21 février 2025 10:50

13° 😊ça monte .
La litière c'est un peu spécial , il y a du très bon comme aussi de la merde!

Répondre·

reinemere

21 février 2025 09:15

Bonjour avec petit RA.
Un saut à la supérette pour pâtée pour minette, il leur manquait la litière toujours quelque chose qui leur manque ...

Répondre·

Whisky

21 février 2025 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 février 2025 16:14

Belle journée mais à l'abri du vent !

Répondre·

reinemere

20 février 2025 10:52

Bonjour soleil ici aussi et température agréable pour la saison .

Répondre·

gino1

20 février 2025 10:49

Bonjour ensoleillé, journée bien chargée 😓

Répondre·

Whisky

20 février 2025 06:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·