Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

reinemere

25 février 2025 09:22

Bonjour, pluie, vent, pâle soleil par moment ...

Répondre·

Whisky

25 février 2025 06:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

24 février 2025 11:34

Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés, la grisaille est de mise après un Dimanche ensoleillé et printanier, ça donnait grandement envie
Après le festival d'essais français face à des italiens dépassés, une collection de médailles au biathlon et un titre en tennis de table, il faut bien un lundi de repos 😀😂🤣
Ce sont des situations très difficiles à vivre et supporter Gino Line et Fred, nous sommes passés par là ma sœur et moi pour notre papa, nous étions 2 heureusement et ça a duré 2ans, reposez-vous et récupérez dès que vous pouvez
Je vous souhaite un agréable lundi 😘😘😘

Répondre·

reinemere

24 février 2025 09:01

Bonjour, RA est en RTT...

Répondre·

gino1

24 février 2025 08:36

Bonjour bref passage du soleil, à présent il fait gris, je sens que je vais buller.

Répondre·

Whisky

24 février 2025 05:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

23 février 2025 20:07

Gino, profite de cette journée

Répondre·

gino1

23 février 2025 19:21

Bonsoir, merci pour vos soutiens, aujourd'hui c'était à peu près calme. demain c'est la délivrance il va en accueil de jour, restera maman
Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

reinemere

23 février 2025 09:13

Fred de la patience il vous en faut à Line et toi ...

Répondre·

Whisky

23 février 2025 09:11

Line fait l'aidant pour sa mère Mamie, mais elle a plus de reproches que de remerciements. Pourtant elle a tout . Le plus dure est la douche(en ce moment) je l'entend gindre, avant même que Line ne la touche..... Hier soir, rien mangé hors ses cachets . Cela me GIF mais que faire???? Restons zen et calme. De plus elle se plaignait de ne pas respirer, un petit, petit coup de Ventoline, un petit verre d'eau, cela l'a calmée, elle avait 99 de sat.
Bon courage Gino, dur cette surveillance constante !

Répondre·

reinemere

23 février 2025 08:52

Bonjour avec le soleil.
Gino une pensée pour votre courage.

Répondre·

Bruyerevogia

23 février 2025 08:42
gino1 a écrit :
Bonsoir, jeudi je me suis absentée de 14 à 18h en rentrant mon mari me dit j'ai un petit trou dans mon jogging, en fait c'était une brûlure je m'approche et vois son pull, un gros trou de 5 cms, ainsi que dans son tee shirt,, pas moyen de savoir ce qu'il avait fait les plombs avaient sauté, le réveil clignotait.
Par chance il n'avait pas de brûlure sur son corps, le pire aurais pu arriver.
Hier nous sommes revenus de chez le magnétiseur, le temps d'aller fermer le garage je l'entend hurler, du sang partout il a perdu l'équilibre en se déshabillant et s'est cogné la tête sur le radiateur
J'ai pu stopper le saignement grâce à l'application de l'huile essentielle de ciste ladanifère.
A part ça tout va bien, positivons.
GIF

Quel courage, Gino, vous êtes un modèle pour tous les aidants

Répondre·

heliothrope

23 février 2025 08:23

Bonjour à tous.
Je lis qu'être aidant est vraiment une lourde tâche. Je l'étais pour maman pendant quelques mois mais elle avait toute sa tête et ne se plaignait jamais, malgré tout c'est difficile, alors je n'ose imaginer ce que vit Gino.
Ma voisine Hildegarde est aussi aidant auprès de son mari; les infirmières viennent le matin pour la toilette et le lever, Kiné et orthophoniste 3 fois par semaine...tout ça sans qu'aucun médecin ne puisse expliquer ce qui lui est arrivé. Ses enfants lui ont installé une caméra avec un lien sur son téléphone, du coup elle peut venir quand nous avons une rencontre en après midi au club dans le village, ou boire un café chez un voisin. Il passe ses journées dans un fauteuil.
C'est triste ! Ils avaient une boulangerie et ça lui est arrivé 6 ans après avoir pris sa retraite.

Répondre·

Whisky

23 février 2025 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 février 2025 19:47

Gino; il n'en loupe pas une !
Mamie a encore fait des siennes ce soir . Rien mangé hors ses médocs . Elle se plaignait de ne pas avoir d'air . Un coup de Ventoline pris oxy = 99, que dire de plus ..... sauf, sérénade, sérénade au vent du soir !

Répondre·