Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il fait gris
Ça y est, on a gagné le tournoi 🏉 Match difficile où l'indiscipline a failli nous jouer de mauvais tours, mais nous avons la chance d'avoir de grands joueurs et Antoine Dupont à pu brandir le trophée avec ses coéquipiers, je suis passé par cette blessure, à l'époque 7 semaines de plâtre ( cassé 7fois ) et carrière finie 😡😡😡
Aujourd'hui cavalcade du Bouc Bleu , avec ce froid peut-être moins de monde , dommage pour tous ces bénévoles
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Le ressenti est encore de -2° en ce moment, autant dire que ça caille encore 😡😡😡
Helio, c'est le mois des giboulées, ça change tous les jours
Fred devrait rentrer aujourd'hui, avec des bonnes nouvelles j'espère 🤞🤞🤞
Hier soir je me suis régalé avec les U20 Français qui ont battus difficilement leurs homologues Écossais 45/40 , c'est un très bon présage pour ce soir, allez les Bleus 🏉🏉🏉
Très bon samedi à vous tous et couvrez vous si vous sortez 😘😘😘

heliothrope
Bonjour sous la grisaille.
Mardi en allant chez mon fils pour garder Eliott, j'ai essuyé un orange de grêle conséquent, l'autoroute était blanche et glissante. Pour le retour, jeudi matin, énorme pluie jusqu'à Sélestat où j'ai eu la joie de rencontrer du soleil.
Ma fille m'a envoyé une photo de sa voiture hier du côté de Nancy : 4 cm de neige !
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 7° annoncés et le ciel est gris et menaçant, pluies ☔️ orages ⛈
Fred je t'envoie un grand bol de café, celui de l'hôpital ne te convient peut-être pas, j'espère que tu ne grognes pas trop contre les infirmières, elles font au mieux, et enfin toutes ces analyses déboucheront sur un meilleur traitement et sur la fin de tes essoufflements
À la maison Line, Mamie, Whisky, et tous les autres 4 pattes t'attendent impatiemment👩👵🏻 🐕🐩🐈🐥🐦
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘 soigne toi bien Pam 👍
Jiji
Bonjour Bonjour
14° mais le temps est en train de changer, le soleil est parti, la pluie est annoncée et les températures vont baisser
Je m'en fiche un peu car je suis de surveillance cette semaine, doctorat de physique et chimie hier, AGREG de lettres aujourd'hui
3 sur 7 candidats hier, une aujourd'hui en tiers temps aménagé pour cause de handicap, elle revient demain
Je vis faire un tour au jardin faire la causette avec mes voisins
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘