Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

16 mars 2025 08:02

Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il fait gris
Ça y est, on a gagné le tournoi 🏉 Match difficile où l'indiscipline a failli nous jouer de mauvais tours, mais nous avons la chance d'avoir de grands joueurs et Antoine Dupont à pu brandir le trophée avec ses coéquipiers, je suis passé par cette blessure, à l'époque 7 semaines de plâtre ( cassé 7fois ) et carrière finie 😡😡😡
Aujourd'hui cavalcade du Bouc Bleu , avec ce froid peut-être moins de monde , dommage pour tous ces bénévoles
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

gino1

15 mars 2025 13:05

Bonjour, je ne me suis pas encore réchauffée depuis mon retour du marché, j'ai acheté les derniers boudins de chez le traiteur de Turckheim ancien restaurateur de Zimmerbach, délicieux avec des quartiers de pommes.

Répondre·

Jiji

15 mars 2025 10:52

Bonjour Bonjour
Le ressenti est encore de -2° en ce moment, autant dire que ça caille encore 😡😡😡
Helio, c'est le mois des giboulées, ça change tous les jours
Fred devrait rentrer aujourd'hui, avec des bonnes nouvelles j'espère 🤞🤞🤞
Hier soir je me suis régalé avec les U20 Français qui ont battus difficilement leurs homologues Écossais 45/40 , c'est un très bon présage pour ce soir, allez les Bleus 🏉🏉🏉
Très bon samedi à vous tous et couvrez vous si vous sortez 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

14 mars 2025 08:26

Bonjour sous la grisaille.
Mardi en allant chez mon fils pour garder Eliott, j'ai essuyé un orange de grêle conséquent, l'autoroute était blanche et glissante. Pour le retour, jeudi matin, énorme pluie jusqu'à Sélestat où j'ai eu la joie de rencontrer du soleil.
Ma fille m'a envoyé une photo de sa voiture hier du côté de Nancy : 4 cm de neige !

Répondre·

gino1

14 mars 2025 08:00

Bonjour, on attend le soleil annoncé,
Fred tu tiens le bon bout le retour au bercail pour bientôt 😘

Répondre·

Jiji

14 mars 2025 07:53

Bonjour Bonjour
2° sur les 7° annoncés et le ciel est gris et menaçant, pluies ☔️ orages ⛈
Fred je t'envoie un grand bol de café, celui de l'hôpital ne te convient peut-être pas, j'espère que tu ne grognes pas trop contre les infirmières, elles font au mieux, et enfin toutes ces analyses déboucheront sur un meilleur traitement et sur la fin de tes essoufflements
À la maison Line, Mamie, Whisky, et tous les autres 4 pattes t'attendent impatiemment👩👵🏻 🐕🐩🐈🐥🐦
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘 soigne toi bien Pam 👍

Répondre·

gino1

13 mars 2025 08:23

Bonjour petite pluie fine, la nature aime.

Répondre·

pamela123

12 mars 2025 12:48

Bonjour, le soleil est parti ailleurs et le froid et la pluie l'ont remplacé.
Je suis un peu malade, je reste au chaud, heureusement, pas de garde aujourd'hui.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous...

Répondre·

Whisky

12 mars 2025 08:52

☔x☔ =☔²

Répondre·

gino1

12 mars 2025 07:17

Bonjour, il pleut c'est parti pour la journée

Répondre·

Whisky

12 mars 2025 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF accompagnés d'une bonne confiture de mures
GIF

Répondre·

Whisky

11 mars 2025 18:46

Boudu, tu dois te fatiguer pour surveiller ce monde 😂et causette au jardin en plus 😵 😂

Répondre·

Jiji

11 mars 2025 15:21

Bonjour Bonjour
14° mais le temps est en train de changer, le soleil est parti, la pluie est annoncée et les températures vont baisser
Je m'en fiche un peu car je suis de surveillance cette semaine, doctorat de physique et chimie hier, AGREG de lettres aujourd'hui
3 sur 7 candidats hier, une aujourd'hui en tiers temps aménagé pour cause de handicap, elle revient demain
Je vis faire un tour au jardin faire la causette avec mes voisins
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

11 mars 2025 08:45

Bonjour à tous ! Ici grand ciel tout bleu et soleil, cela ne va surement pas durer !

Répondre·

gino1

11 mars 2025 07:29

Bonjour, grisaille et fraicheur

Répondre·