Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés et le soleil brille magnifiquement ☀️☀️☀️
Hier au jardin 18° j'ai presque transpiré en plantant un mûrier qu'un voisin m'avait procuré, j'ai aussi nettoyé les framboisiers et groseilliers avant de m'assoir , de profiter du soleil et du haut des oiseaux, la nature se réveille
Tout à l'heure je vais aller chez mon fils préparer le déjeuner, salade de pissenlits, œufs durs , lardons et Melfort chaud accompagnée de patates rissolées, on va se régaler et il en restera encore pour le soir, Sonia aime aussi 😋😛😜 mes princesses moins 😭😭😭
Bon jardinage Gino, j'ai passé commande de 3 plants de tomates cerises chez mon voisin qui a une grande serre, le reste va venir tout seul, quand un jardinier fait des semis, il en fait pour ses voisins, c'est connu
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Papisitting hier, mes princesses étaient adorables, j'ai déposé Manon chez une copine après le repas et j'en ai profité pour montrer mon nouveau jardin à Lily, commentaires de celle-ci : il est très beau mais ta maisonnette manque d'amour ! Devant mon air ahuri, elle se propose d'embellir et de décorer cet endroit et ce dès samedi après son cours d'équitation, rendez-vous est pris 👍👍👍
Dans l'immédiat je vais emmener ma tante chez amplifon, puis faire un tour au marché acheter du pissenlit
Fred et Line, je pense fort à vous 😘😘😘
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘