Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 mars 2025 06:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

7 mars 2025 08:11

Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés et le soleil brille magnifiquement ☀️☀️☀️
Hier au jardin 18° j'ai presque transpiré en plantant un mûrier qu'un voisin m'avait procuré, j'ai aussi nettoyé les framboisiers et groseilliers avant de m'assoir , de profiter du soleil et du haut des oiseaux, la nature se réveille
Tout à l'heure je vais aller chez mon fils préparer le déjeuner, salade de pissenlits, œufs durs , lardons et Melfort chaud accompagnée de patates rissolées, on va se régaler et il en restera encore pour le soir, Sonia aime aussi 😋😛😜 mes princesses moins 😭😭😭
Bon jardinage Gino, j'ai passé commande de 3 plants de tomates cerises chez mon voisin qui a une grande serre, le reste va venir tout seul, quand un jardinier fait des semis, il en fait pour ses voisins, c'est connu
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

7 mars 2025 07:36

Bonjour le soleil est au rdv, je vais pouvoir continuer mon jardinage et semer mes tomates, elles se plairons dans la véranda de maman.

Répondre·

Whisky

7 mars 2025 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

6 mars 2025 08:28

Bonjour Bonjour
1° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Papisitting hier, mes princesses étaient adorables, j'ai déposé Manon chez une copine après le repas et j'en ai profité pour montrer mon nouveau jardin à Lily, commentaires de celle-ci : il est très beau mais ta maisonnette manque d'amour ! Devant mon air ahuri, elle se propose d'embellir et de décorer cet endroit et ce dès samedi après son cours d'équitation, rendez-vous est pris 👍👍👍
Dans l'immédiat je vais emmener ma tante chez amplifon, puis faire un tour au marché acheter du pissenlit
Fred et Line, je pense fort à vous 😘😘😘
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

nandocinqsix

6 mars 2025 08:01

La végétation se réveille, imperturbable !

Répondre·

gino1

6 mars 2025 07:18

Bonjour, soleil profitons en, kiné ce matin toubib l'après midi puis lierre à tailler il commence à se faufiler derrière le bardage.
Hier soir beau spectacle de musique irlandaise.

Répondre·

Whisky

6 mars 2025 06:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 mars 2025 06:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

4 mars 2025 08:29

Bonjour, le soleil dès le matin, mais frisquet.

Répondre·

Whisky

4 mars 2025 06:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 mars 2025 16:41

Bonsoir, journée calme, j'attends le retour de mon mari

Répondre·

Whisky

3 mars 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

2 mars 2025 12:43

Bonjour à tous. Enfin une belle journée, en l'honneur des mamies, sans aucun doute!
Bonne fête à moi, à vous, à toutes. 😄 Les papy, prenez patience, il faut attendre un peu... Bon dimanche à tout le monde.🌞

Répondre·

heliothrope

2 mars 2025 08:14

Bon dimanche à toutes et à tous. Un beau soleil comme hier et même température pour le moment glagla...Je vais tout de même en profiter pour continuer à "nettoyer" les plantes extérieures.

Répondre·