Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je ne râle pas Fred quand tu te montres raisonnable, dommage que ça n'arrive pas plus souvent 😀😂🤣 je te pique quand même un café ☕️ merci l'Ami 👍
Hier après-midi j'ai planté un chèvre feuille 🍃 et un jasmin 🍃Ces bonnes senteurs vont égayer mes narines
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 21° annoncés et le soleil brille déjà
Un beau bouquet de magnifiques jonquilles embellit mon salon, je les ai cueillies hier après-midi au jardin, peu de travail mais beaucoup de discussions avec mes anciens et nouveaux voisins
J'y retourne cet après-midi
Quel menu Helio, juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche 😋😛😜
Excellent vendredi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour bonjour, pas vraiment de soleil pour le moment mais le ciel est bien dégagé. cet après midi rencontre "jeux" avec le club senior. Carmen nous a préparé un quiz autour des oiseaux : associer photo et nom. Pas facile surtout pour moi. J'ai un peu révisé mais il y en a tellement ! Et un autre jeu : associer drapeau et pays. Là ce sera plus facile, nous y avons travaillé avec Eliott, quand on associait plaque minéralogiques des camions et pays et qu'on les situait ensuite sur le planisphère en y fixant le drapeau.
Nous aurons ensuite un café gourmand pour lequel le club a commandé des petits beignets. Laurence nous fait aussi une tarte à la rhubarbe et perso, j'ai fait des macarons. J'ai fait les coques lundi, les ganaches mardi et je les ai collés hier. Il y en a 100 pour le club. J'en ai donné à mes deux voisines comme promis la dernière fois que j'en ai fait.

Bruyerevogia
Whisky a écrit :
Soleil oui, mais voudrais surtout que la santé frappe à notre porte car depuis début de mars, sommes servis entre Mamie, Line, moi et Whisky (encore ce dernier sous antibio et Cie pour une semaine et retour véto mardi !) Je vais ouvrir une succursale pharma
Bonjour à tous !
Whisky, votre grand costaud est malade ? Cela parait impensable ! Une période difficile pour toute la famille alors Toutou a voulu s'associer ! Maintenant que le printemps pointe son nez, tout le monde va s'améliorer : bonne chance !