Jiji
Bonsoir Bonsoir,
Je viens tout juste de rentrer, 6° un froid de canard dehors accentué par un vent glacial
Les pauvres candidats profs d'horticulture se sont gelés devant leurs exercices, compositions de parc floral, créations d'un parc de pavés agrémentés de plantes et créations de parcs boisés , beaucoup ont travaillé davantage sur leurs ordi dans une salle bien au chaud, comme je les comprends 😀❄️☃️🌬
Fred, fais un gros câlin à Whisky et rajoute une bûche dans la cheminée pour réchauffer tout le monde, prenez soin de vous
Belle soirée à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour occupée aujourd'hui, ce matin salon de l'habitat, je vais faire installer des moustiquaires chez moi et maman, cette après midi rdv au cimetière pour y déposer une plaque au non de l'amicale pour une amie décédée après 3 années de souffrance
A présent j'attends le retour de mon mari.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° encore ce matin sur les 10° annoncés, le soleil brille de tous ses feux mais ne réchauffe rien du tout ❄️🌬☃️
Rendez-vous tout à l'heure à l'école des ostéopathes pour me redresser un peu, c'est ma 2ème séance, profitez-en aussi, 20€ les 2 séances
Puis à 15h, réunion d'information sur les surveillances de mardi et mercredi, CAP d'horticulture, je vais peut-être apprendre quelque chose
Fred, je te pique un café ☕️, ça faisait longtemps 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour, c'est encore l'hiver mais il parait que la température sera meilleure la semaine prochaine.
Je suis allée voir hier un super spectacle au Zénith, la comédie musicale Molière. Tout était formidable : la musique, les chansons, le comédiens et chanteurs, les danseurs et surtout, la vie de Molière respectée. Très belle mise en scène qui n'a rien oublié des étapes de la vie de ce grand dramaturge. Ma soeur et moi avons passé un beau moment. Je lui avais offert ce spectacle pour son anniversaire. Au retour, ce matin, un orage de pluie-neige entre Sélestat et Ribeauvillé...
Bon courage, Fred, les médecins vont te soulager, j'en suis sûre.
Bon dimanche à tous 😊
Jiji
Je viens de raccrocher avec Fred, ils continuent de chercher le bon traitement qui le soulagerait et pendant qu'on se parlait, l'infirmière à passé une tête pour lui dire que le médecin allait venir et peut-être lui permettre de rentrer aujourd'hui, reste plus qu'à espérer maintenant 🤞🤞🤞