pamela123
Bonjour tout le monde. Un beau soleil au réveil, je vais pouvoir faire une belle promenade en forêt cet après-midi. J'espère que le chemin aura un peu séché, hier il y avait encore beaucoup de boue...
Les jardiniers sont à pieds d'oeuvre à ce que je lis. Attention au dos!! Je n'ai plus ce problème depuis que je vis en appartement, et je n'ai pas l'intention de transformer mon balcon en jungle. Mais j'attends quand même le printemps avec impatience, pour mettre quelques fleurs et un ou deux plants de tomates en pot.
Bon dimanche à tous 😊 🌞

heliothrope
Bon dimanche sous un beau soleil. Hier, on entendait les tondeuses, les karchers sur les terrasses... c'est plutôt agréable, ça annonce le retour des repas en extérieur. Perso, dans le jardin. J'ai tamisé une seconde fois la terre récupérée dans le compost à l'automne : il y a toujours des restes de racines et de mauvaises herbes qui reprennent donc avec un deuxième passage j'ai obtenu un magnifique terreau. Un seul sac spécial géranium suffira cette année. Je ferai un mélange. J'ai également dépoté un hortensia pour le mettre en pleine terre. Il végétait trop. Et le soir, sortie avec des amis pour un spectacle théâtre.Une très belle journée mais un réveil difficile : des douleurs dans les épaules et le dos. Le corps n'a plus l'habitude !
@ Jiji : Si tu pouvais me prêter ta princesse, j'ai également du mobilier de jardin à nettoyer 😄
Et je prendrais bien une part de ta salade de pissenlit. Enfants, nous allions dans les prés en chercher et ensuite maman le préparait comme toi avec une vinaigrette chaude au melfort. Que de souvenirs !
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 18° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Lily m'a déjà appelé, je dois venir la chercher après son cours d'équitation avec des produits de nettoyage, elle veut laver les meubles, intérieur et extérieur de la cabane du jardin, quelle énergie déployée si tôt
J'espère qu'on aura fini pour le match de rugby 🏉, j'ai regardé les jeunes Français battre les irlandais, c'est de bon augure, allez les Bleus 👏👏👏
Je vous souhaite un excellent samedi à tous 😘😘😘