Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 19° et le soleil brille, le vent glacial est parti ailleurs, ouf 😅
Je continue tranquillement les plantations au jardin, herbes aromatiques, rhubarbe, framboisiers et déjà arrosage, la pluie est prévue pour Dimanche seulement
Excellent jeudi à vous tous, les parents ont pris le relais pour mes 👸 👸

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Il y a un beau soleil, mais toujours ce petit vent aigrelet. C'est toujours mieux que la grisaille...
Les vacances ont débuté sur les chapeaux de roues, avec gardes, Mamie- taxi mais depuis cet après midi c'est fini. J'ai du temps devant moi pour repos, rangement, lecture et séries télé, le paradis!😉
Bonne fin de journée à tous.
Bonjour à tous et bonnes vacances, Paméla ! Faites vous plaisir !
pamela123
Bonjour tout le monde. Il y a un beau soleil, mais toujours ce petit vent aigrelet. C'est toujours mieux que la grisaille...
Les vacances ont débuté sur les chapeaux de roues, avec gardes, Mamie- taxi mais depuis cet après midi c'est fini. J'ai du temps devant moi pour repos, rangement, lecture et séries télé, le paradis!😉
Bonne fin de journée à tous.
Whisky
Ce matin couvert, cet aprèm soleil . J'en ai profité avec la F1. Demain ce sera coupe et rangement bois .... Faut bien préparer pour l'hiver prochain ! Branches et arbres tombés ne demandent qu'a être coupés et ramasser mais Aie...aie....aie, mon dos alors doucement comme un retraité 
sous ciel mitigé