Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

12 avril 2025 07:46

Bonjour et bon WE à tous, dernier jour de soleil pour le moment > on en profite à fond !

Répondre·

Whisky

12 avril 2025 06:51

GIF sous ciel mitigé

Répondre·

pamela123

12 avril 2025 06:16

Bonjour tout le monde. Beau soleil, il faut profiter, la pluie arrive demain...
Bon week-end à tous. 😊🌞

Répondre·

Whisky

12 avril 2025 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Ils seront pour après, prise de sang à jeun. Bonne journée
GIF

Répondre·

pamela123

11 avril 2025 17:59
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous et bonnes vacances, Paméla ! Faites vous plaisir !

Merci ! Je vais surtout me reposer car je suis fatiguée. Prenez soin de vous également. 😊

Répondre·

Whisky

11 avril 2025 05:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

10 avril 2025 08:28

Bonjour Bonjour
6° sur les 19° et le soleil brille, le vent glacial est parti ailleurs, ouf 😅
Je continue tranquillement les plantations au jardin, herbes aromatiques, rhubarbe, framboisiers et déjà arrosage, la pluie est prévue pour Dimanche seulement
Excellent jeudi à vous tous, les parents ont pris le relais pour mes 👸 👸

Répondre·

Bruyerevogia

10 avril 2025 07:31
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Il y a un beau soleil, mais toujours ce petit vent aigrelet. C'est toujours mieux que la grisaille...
Les vacances ont débuté sur les chapeaux de roues, avec gardes, Mamie- taxi mais depuis cet après midi c'est fini. J'ai du temps devant moi pour repos, rangement, lecture et séries télé, le paradis!😉
Bonne fin de journée à tous.

Bonjour à tous et bonnes vacances, Paméla ! Faites vous plaisir !

Répondre·

pamela123

9 avril 2025 14:37

Bonjour tout le monde. Il y a un beau soleil, mais toujours ce petit vent aigrelet. C'est toujours mieux que la grisaille...
Les vacances ont débuté sur les chapeaux de roues, avec gardes, Mamie- taxi mais depuis cet après midi c'est fini. J'ai du temps devant moi pour repos, rangement, lecture et séries télé, le paradis!😉
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

Whisky

9 avril 2025 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 avril 2025 12:04

Bonjour, soleil mais frisquet j'ai regonflé mon vélo pour faire mes courses. 🚲

Répondre·

Jiji

8 avril 2025 07:15

Bonjour Bonjour
2° sur les 16° annoncés, le soleil brille mais le vent est toujours aussi glacial 🌬❄️☃️
Fred, hélas nous ne rajeunissons plus et la terre est de plus en plus basse, encore vérifié hier pour la plantation des oignons 😡😡😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 avril 2025 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 avril 2025 17:22

Ce matin couvert, cet aprèm soleil . J'en ai profité avec la F1. Demain ce sera coupe et rangement bois .... Faut bien préparer pour l'hiver prochain ! Branches et arbres tombés ne demandent qu'a être coupés et ramasser mais Aie...aie....aie, mon dos alors doucement comme un retraité GIF

Répondre·

gino1

7 avril 2025 11:52

Bonjour soleil et ciel d'un bleu uniforme

Répondre·