pamela123
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, la pluie n'est pas loin, enfin
Triste journee hier, enterrement d'un cousin de 65 ans, serviable, généreux, bénévole, il laisse femme, enfants, petits-enfants, une Maman de 98 ans, 3 frères, une sœur, la basilique de Wissembourg était bondée , dur de se remettre de pareils moments, petit rappel, nous ne sommes que de passage ici, alors profitons-en un max
Heureusement aujourd'hui sera plus gai, mon beau frère fête ses 80 ans au resto à midi, on prendra le café chez eux après
Bon week-end à tout le monde 😘😘😘
Sincères condoléances. C'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on apprécie. Oui nous sommes des itinérants et il faut profiter des bons moments avec ceux qu'on aime. Comme moi hier soir avec ma fille... Bon courage à toi et toute ta famille.
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris mais pas de pluie...encore.
Hier soir, Patrick Fiori a mis le feu au Zénith. Un super artiste, sympa, drôle, humble et qui a donné de la joie à tout le monde. Un spectacle très bien mené, en interaction avec le public et quelle voix!! Les chants corses m'ont donné des frissons. C'était une " sacrée soirée", un cadeau de ma fille très apprécié.
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, la pluie n'est pas loin, enfin
Triste journee hier, enterrement d'un cousin de 65 ans, serviable, généreux, bénévole, il laisse femme, enfants, petits-enfants, une Maman de 98 ans, 3 frères, une sœur, la basilique de Wissembourg était bondée , dur de se remettre de pareils moments, petit rappel, nous ne sommes que de passage ici, alors profitons-en un max
Heureusement aujourd'hui sera plus gai, mon beau frère fête ses 80 ans au resto à midi, on prendra le café chez eux après
Bon week-end à tout le monde 😘😘😘

gino1
Bonjour, toujours aussi occupée, le ciel se couvre, j'ai acheté des fleurs ce matin il va falloir planter.
les tulipes de maman ont été massacrées un animal a creusé et a dû manger les bulbes il a laissé feuilles et boutons, je me décide a acheter une caméra, depuis le temps que j'en parle.