Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

7 avril 2025 08:06
nandocinqsix a écrit :
Merci du compliment : à quelle adresse hors d'atteinte des médisantes du forum de Quinto, puis-je vous écrire , afin de ne pas parler uniquement de la pluie et du beau temps ...,
Je ne doute pas que vos Vosges soient belles : massif montagneux ancien comme l'Armoricain qui culmine à 384m...!
Notre climat océanique présente bien des avantages...:
" Quand la Bretagne est belle, elle est très belle. Quand elle est rude, elle est sublime !"
Dixit François-René de Chateaubriand, lui savait écrire !
Au plaisir de vous lire sur m@hotmail...

Chateaubriand, le prince des écrivains, la langue parfaite ! Et aussi, le premier des romantiques, ce courant de pensées qui s'est penché sur la nature ! Il avait raison : la Bretagne sous la tempête, c'est sublime !

Répondre·

reinemere

7 avril 2025 08:01

Bonjour avec un beau soleil et ciel bleu.

Répondre·

Whisky

7 avril 2025 05:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF 1ère rasade, le noir coule
GIF

Répondre·

Whisky

6 avril 2025 16:56

Vu le prix, vais attendre un peu.

Répondre·

Jiji

6 avril 2025 11:03

J'attend la fin de cuisson des premières asperges d'Eckwersheim pour passer à table, 2 jambons, blanc et fumé, vinaigrette maison et Mayo de chez Amora, seul oubli, le riesling, tant pis, ce sera avec un verre de Bordeaux, bon appétit à tous 😋😛😜

Répondre·

pene

6 avril 2025 09:14

bon dimanche profitons encore du soleil mais un peu de vent pas trop grave 😃

Répondre·

reinemere

6 avril 2025 09:11

Bonjour une belle journée, manquent quelques degrés...
Gino les pies sont agressives : je me souviens d'amis dont le chat avait subit un vol de pie sur le crâne
pauvre minet !!!.

Répondre·

gino1

6 avril 2025 09:08

Bonjour, soleil mais je confirme qu'un vent froid sévit, ma lessive va sécher mais j'ai intérêt à bien la fixer sur la corde.
Un oiseau est entrain de faire un nid dans le mirabellier, je vois tournoyer une tourterelle mais les pies jacassent, la laisseront elles faire.

Répondre·

nandocinqsix

6 avril 2025 08:07
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour ! Vous avez, en quelques lignes restitué l'atmosphère d'un petit village de la cote bretonne, vous devriez écrire ! Bon dimanche !

Merci du compliment : à quelle adresse hors d'atteinte des médisantes du forum de Quinto, puis-je vous écrire , afin de ne pas parler uniquement de la pluie et du beau temps ...,
Je ne doute pas que vos Vosges soient belles : massif montagneux ancien comme l'Armoricain qui culmine à 384m...!
Notre climat océanique présente bien des avantages...:
" Quand la Bretagne est belle, elle est très belle. Quand elle est rude, elle est sublime !"
Dixit François-René de Chateaubriand, lui savait écrire !
Au plaisir de vous lire sur m@hotmail...

Répondre·

Bruyerevogia

6 avril 2025 07:54
nandocinqsix a écrit :
Pas de vent donc mer calme, la planche à voile va rester au sec, tandis que les cloches sonnent ... En habits du dimanche elle s'en va à l'office ? Le pâtissier dispose ses éclairs au chocolat dans la vitrine.
j'espère vous lire, si vous êtes gourmande ... d'air iodé !

Bonjour ! Vous avez, en quelques lignes restitué l'atmosphère d'un petit village de la cote bretonne, vous devriez écrire ! Bon dimanche !

Répondre·

nandocinqsix

6 avril 2025 07:46

Pas de vent donc mer calme, la planche à voile va rester au sec, tandis que les cloches sonnent ... En habits du dimanche elle s'en va à l'office ? Le pâtissier dispose ses éclairs au chocolat dans la vitrine.
j'espère vous lire, si vous êtes gourmande ... d'air iodé !

Répondre·

Jiji

6 avril 2025 07:35

Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, magnifique soleil mais le vent souffle fort, j'ai battu Helio hier, 24° au jardin, j'ai même transpiré ☀️🌬😨
Merci Fred pour le café ☕️ 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

6 avril 2025 07:27

Belle journée à toutes et à tous. Beau soleil mais un peu de vent frais. Il faut dire que les températures d'hier après midi n'étaient pas vraiment de saison : 23° vers 15h au soleil.

Répondre·

Whisky

6 avril 2025 06:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

5 avril 2025 18:19

enfin 5 minutes pour vous saluer je ne sais plus où donner de la tête
Belle soirée
GIF