Bruyerevogia
nandocinqsix a écrit :
Merci du compliment : à quelle adresse hors d'atteinte des médisantes du forum de Quinto, puis-je vous écrire , afin de ne pas parler uniquement de la pluie et du beau temps ...,
Je ne doute pas que vos Vosges soient belles : massif montagneux ancien comme l'Armoricain qui culmine à 384m...!
Notre climat océanique présente bien des avantages...:
" Quand la Bretagne est belle, elle est très belle. Quand elle est rude, elle est sublime !"
Dixit François-René de Chateaubriand, lui savait écrire !
Au plaisir de vous lire sur m@hotmail...
Chateaubriand, le prince des écrivains, la langue parfaite ! Et aussi, le premier des romantiques, ce courant de pensées qui s'est penché sur la nature ! Il avait raison : la Bretagne sous la tempête, c'est sublime !

gino1
Bonjour, soleil mais je confirme qu'un vent froid sévit, ma lessive va sécher mais j'ai intérêt à bien la fixer sur la corde.
Un oiseau est entrain de faire un nid dans le mirabellier, je vois tournoyer une tourterelle mais les pies jacassent, la laisseront elles faire.
nandocinqsix
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour ! Vous avez, en quelques lignes restitué l'atmosphère d'un petit village de la cote bretonne, vous devriez écrire ! Bon dimanche !
Merci du compliment : à quelle adresse hors d'atteinte des médisantes du forum de Quinto, puis-je vous écrire , afin de ne pas parler uniquement de la pluie et du beau temps ...,
Je ne doute pas que vos Vosges soient belles : massif montagneux ancien comme l'Armoricain qui culmine à 384m...!
Notre climat océanique présente bien des avantages...:
" Quand la Bretagne est belle, elle est très belle. Quand elle est rude, elle est sublime !"
Dixit François-René de Chateaubriand, lui savait écrire !
Au plaisir de vous lire sur m@hotmail...

Bruyerevogia
nandocinqsix a écrit :
Pas de vent donc mer calme, la planche à voile va rester au sec, tandis que les cloches sonnent ... En habits du dimanche elle s'en va à l'office ? Le pâtissier dispose ses éclairs au chocolat dans la vitrine.
j'espère vous lire, si vous êtes gourmande ... d'air iodé !
Bonjour ! Vous avez, en quelques lignes restitué l'atmosphère d'un petit village de la cote bretonne, vous devriez écrire ! Bon dimanche !
nandocinqsix
Pas de vent donc mer calme, la planche à voile va rester au sec, tandis que les cloches sonnent ... En habits du dimanche elle s'en va à l'office ? Le pâtissier dispose ses éclairs au chocolat dans la vitrine.
j'espère vous lire, si vous êtes gourmande ... d'air iodé !