Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

20 avril 2025 11:11

Voilà, je viens de rentrer de ma tournée,
au jardin pour faire un magnifique bouquet de lilas pour ma belle fille, un petit bouquet de muguet pour mes princesses qui rentrent de leur séjour à Turin,
au cimetière pour saluer mes parents, d'habitude chez eux c'était lapin à la crème et purée, chez moi ça sera pointe d'asperges de Hoerdt aux 2 sauces et 2 jambons le tout arrosé d'un muscat d'Alsace
Bon appétit tout le monde 😋😛😜

Répondre·

Whisky

20 avril 2025 09:46

Pas comme hier, journée de pluie, les cloches nous ont apporté le soleil et 14° actuellement .Malgré l'herbe mouillée, heureusement coupée court, les animaux et nous même avons profité de la balade vers la rivière mais cette dernière bien trop haute pour axer aux bancs.
Bon dimanche, nous attendons les jeunes.

Répondre·

Jiji

20 avril 2025 07:45

Bonjour Bonjour
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES À VOUS TOUS 🐰🐇 🐣 🔔

Répondre·

Bruyerevogia

20 avril 2025 07:10

Bonjour !
Joyeuses fêtes de Pâques pour tous les lecteurs du site

Répondre·

Whisky

20 avril 2025 05:45

Bonjour, bonjour et bonnes Pâques
GIF GIF .........
GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 avril 2025 18:46

Bonsoir je suis fatiguée je n'arrête pas, demain nous mangeons chez le plus jeune de mes fils, lundi c'est chez moi nous serons à dix je me suis en peu avancée.
Belle veillée pascale.

Répondre·

Whisky

18 avril 2025 09:30

MERCI pour Line

Répondre·

Bruyerevogia

18 avril 2025 07:19

Bonjour à tous et bon WE pour les favorisés qui vivent en Alsace !!!!!

Répondre·

Whisky

18 avril 2025 05:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

17 avril 2025 08:07
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Passé une bonne nuit, Mamie a été calme, j'espère que la journée sera de même, c'est l'anniversaire de Line
GIF GIF
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/2.gi

Bel anniversaire à Line, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Répondre·

gino1

17 avril 2025 07:34

Bonjour, il pleut
Très bel anniversaire à Line, santé et amour 😘 😘 💕
GIF

Répondre·

Whisky

17 avril 2025 05:36

Bonjour, bonjour
Passé une bonne nuit, Mamie a été calme, j'espère que la journée sera de même, c'est l'anniversaire de Line
GIF GIF
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/2.gi

Répondre·

pamela123

17 avril 2025 05:18

Bonjour à tous. Suis la première ce matin, mon café est déjà loin, levée à 5h, je n'arrivais plus à rester couchée... Ciel gris et il a plu. Le weekend s'annonce mouillé.
J'espère que Fred n'aura pas besoin de pelleter, j'ai vu qu'il a bien neigé sur ses montagnes...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.

Répondre·

pene

16 avril 2025 12:47

Bonjour nuages aussi frais 13 degrés

Répondre·

gino1

16 avril 2025 12:44

Bonjour, temps gris et pas mal de vent, faible pluie, je vais en profiter pour aller acheter les sujets de Pâques chez le chocolatier du village.

Répondre·