Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 20° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Après 2 grosses journées de surveillance à Colmar pour le concours des professeurs des écoles dans le privé, le métier n'attire plus, une candidate sur les 18 prévus dans ma rangée, guère davantage chez les autres surveillants, au total nous étions plus nombreux que les candidats, il est vrai qu'il y avait très peu de postes à pourvoir, ceci expliquant cela
Par contre, pour le concours public, il y avait beaucoup de monde
Fin de mois ce sera le concours des grandes écoles, mines et ponts, ce sera autre chose
Avec la belle journée qui s'annonce, je vais m'aérer au jardin, planter les oignons blancs et rouges et semer les petits pois
Pour l'instant , je te pique un café ☕️, merci Fred 👍
Hélio, tes élèves sont plus jeunes 😀😂🤣 et les nouvelles de ta belle-sœur bien meilleures 🤞🤞🤞
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour bonjour. Du soleil certes mais un vent froid comme hier. J'ai passé la matinée d'hier en accompagnement d'une classe CP/CE1 à la ludothèque du village voisin. Je croyais entrer dans un magasin de jeux de société ! Impressionnant ! Une salle (dans laquelle je n'ai fait que passer pour cause d'appareils auditifs) était consacrée aux jeux collectifs en bois. Les enfants se sont éclatés. J'y retourne vendredi matin avec une autre classe.
Ce matin, je vais préparer un "goûter". Je avis chez mon petit frère cet après midi. Ma belle soeur a mieux supporté la chimio de la semaine dernière. On va donc pouvoir papoter et regarder les photos de son petit fils qui est né en février.