Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

5 avril 2025 07:06

Bonjour, passez tous un agréable WE, le temps est avec nous !

Répondre·

Whisky

5 avril 2025 05:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 avril 2025 05:20

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

reinemere

3 avril 2025 08:47

Bonjour soleil et douceur, le vent froid a quitté les lieux enfin ...

Répondre·

Whisky

3 avril 2025 06:22

Peu de candidats = plus de chances GIF
Bon jardinage, course avec Line ce matin , puis tonte si le temps le permet .

Répondre·

Jiji

3 avril 2025 05:51

Bonjour Bonjour
6° sur les 20° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Après 2 grosses journées de surveillance à Colmar pour le concours des professeurs des écoles dans le privé, le métier n'attire plus, une candidate sur les 18 prévus dans ma rangée, guère davantage chez les autres surveillants, au total nous étions plus nombreux que les candidats, il est vrai qu'il y avait très peu de postes à pourvoir, ceci expliquant cela
Par contre, pour le concours public, il y avait beaucoup de monde
Fin de mois ce sera le concours des grandes écoles, mines et ponts, ce sera autre chose
Avec la belle journée qui s'annonce, je vais m'aérer au jardin, planter les oignons blancs et rouges et semer les petits pois
Pour l'instant , je te pique un café ☕️, merci Fred 👍
Hélio, tes élèves sont plus jeunes 😀😂🤣 et les nouvelles de ta belle-sœur bien meilleures 🤞🤞🤞
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 avril 2025 05:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

2 avril 2025 08:01

Bonjour bonjour. Du soleil certes mais un vent froid comme hier. J'ai passé la matinée d'hier en accompagnement d'une classe CP/CE1 à la ludothèque du village voisin. Je croyais entrer dans un magasin de jeux de société ! Impressionnant ! Une salle (dans laquelle je n'ai fait que passer pour cause d'appareils auditifs) était consacrée aux jeux collectifs en bois. Les enfants se sont éclatés. J'y retourne vendredi matin avec une autre classe.
Ce matin, je vais préparer un "goûter". Je avis chez mon petit frère cet après midi. Ma belle soeur a mieux supporté la chimio de la semaine dernière. On va donc pouvoir papoter et regarder les photos de son petit fils qui est né en février.

Répondre·

gino1

2 avril 2025 07:06

Bonjour, plein soleil mais ma tête dans le brouillard petite nuit, rdv toubib avec mon mari .

Répondre·

Whisky

2 avril 2025 05:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 avril 2025 11:39

Bonjour, le soleil a disparu, j'espère pas de pluie il faut que je tonde.

Répondre·

Whisky

1 avril 2025 06:17

Bonjour,bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

reinemere

31 mars 2025 08:47

Bonjour avec soleil mais un vent froid ...

Répondre·

gino1

31 mars 2025 08:30

Bonjour le soleil fait de brèves apparitions

Répondre·

Whisky

31 mars 2025 06:33

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·