Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Que de tristes nouvelles Hélio, je t'envoies plein de courage et de réconfort 🤞
Belle journée hier, un peu fraîche quand le soleil était caché par les nuages, les pêcheurs aussi étaient contents, les truites moins 😀
Là je vais partir voir mes princesses sur leurs poneys qui vont essayer de se qualifier pour les championnats de France d'équifun, elles ont besoin de leurs fidèles fans
Cet après-midi un petit tour au jardin pour arroser, les salades, tomates framboisiers ont soifs
Très bon et beau Dimanche à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, pas très présente, nous sommes en plein dans nos 4 soirs de spectacles de la Revue Scoute,
je suis obligée d'emmener mon mari mais il ne comprends pas pourquoi je dois servir au bar, 450 personnes par soirée, vers minuit je suis contrainte de partir, une demi heure de route, heureusement que les amis comprennent, le comité de la classe 49 ne rajeunit pas.

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Pas très présente ces derniers jours, toujours sur la route. Entre ma belle soeur qui a des rdv chimio, transfusion au NHC à Strasbourg, ma fille qui est partie 4 jours à Prague avec el comité d'entreprise (vendredi, samedi, dimanche et lundi), donc de garde et taxi à Nancy pour les 2 grands et mon petit frère hospitalisé depuis 1 mois à Colmar avec un cancer dans le duodénum (cancer de la peau), un cancer tellement rare que les médecins échangent avec de toubibs de différents hôpitaux. On lui a fait un pont provisoire de l'estomac dans l'intestin grêle malheureusement n'a se fonctionne pas vraiment et maintenant il a des gaz dans le pneumoperitoine. Encore une situation tellement rare mais extrêmement douloureuse car l'assistante du chir est sortie de la chambre pour chercher des infos et est revenue 40min plus tard pour lui dire que théoriquement ça devrait disparaître au bout de 3 jours. Par contre elle lui a augmenté les anti douleurs : morphine à la place du paracétamol. Et dire qu'après quelques séances de chimio il devra subir une autre opération bien plus lourde.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 20° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Journée champêtre à l'étang de l'assos des jardins avec concours de pêche à la truite et repas, le groupe des Q y sera mais juste pour manger, boire et tchatcher
Je vais à la cueillette des fraises 🍓 pour assurer le dessert 3,99 le kg
Très beau samedi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 20° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️Les nuits sont fraîches et le vent toujours aussi glacial, ça ne pousse guère au jardin
Ce matin je vais mettre les concombres en terre et semer des haricots, puis arrosage arrosage arrosage, mes 4 fûts d'eaux de pluies sont vides
Après ça sera sieste à l'ombre et à l'abri du vent
Pas cool le coup des gâteaux Pam, je compatis 😢😢😢
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonsoir tout le monde. Je ne suis pas très presente, mais j'enchaîne les galères: problème de voiture, intoxication alimentaire ( un élève a apporté des gâteaux mais visiblement ils avaient un souci et depuis...je déguste 😱) en même temps, j'espère prendre quelques grammes, vu que je ne mange presque rien depuis une semaine... S'ajoute une annulation de rendez-vous medical, le médecin est malade. A-t-il eu droit aux mêmes gâteaux?😉 et report du même rendez-vous au...19 août, en plein dans ce que j'avais réservé pour les vacances. Mais c'est l'ophtalmologue et j'en ai besoin, donc, j'ai gardé. Maintenant il faut trouver de nouvelles dates pour partir et ce n'est pas gagné. Heureusement, qu'il y a du soleil, sinon, c'est la déprime assurée ! 😩
Quelle galère, Bruyère ! J'espère que ça va s'arranger...
Bonne soirée à tous.
Vous aussi , Paméla, vous faites à fond dans le registre galère ! Guérissez vite, 8 jours de jeune, vous devez être bien fatiguée, bonne soirée
pamela123
Bonsoir tout le monde. Je ne suis pas très presente, mais j'enchaîne les galères: problème de voiture, intoxication alimentaire ( un élève a apporté des gâteaux mais visiblement ils avaient un souci et depuis...je déguste 😱) en même temps, j'espère prendre quelques grammes, vu que je ne mange presque rien depuis une semaine... S'ajoute une annulation de rendez-vous medical, le médecin est malade. A-t-il eu droit aux mêmes gâteaux?😉 et report du même rendez-vous au...19 août, en plein dans ce que j'avais réservé pour les vacances. Mais c'est l'ophtalmologue et j'en ai besoin, donc, j'ai gardé. Maintenant il faut trouver de nouvelles dates pour partir et ce n'est pas gagné. Heureusement, qu'il y a du soleil, sinon, c'est la déprime assurée ! 😩
Quelle galère, Bruyère ! J'espère que ça va s'arranger...
Bonne soirée à tous.

Bruyerevogia
Bonjour à tous
Je suis en rage ! Ma Polo a besoin d'un airbag en remplacement de celui à risques . J'ai eu un RV le 27 /9/24 . J'ai attendu 1 h 30, la voiture a bien été inspectée puisqu'ils ont éteint un voyant qui restait toujours allumé . Je suis repartie sans justificatif, contente que ce soit fait . Il y a 8 jours, je reçois un recommandé de VW me demandant de faire changer mon airbag . Au téléphone, on me soutient que cela n'a pas été fait . Le garage Mattern de Triembach, où je m'étais rendu ne répondant pas à mes coups de fil, j'y suis allée pour découvrir qu'ils ont fermé définitivement, donc aucune explication possible .
Je contacte VW de Saint Dié pour un RV : " je vous rappelle demain !!!!" et bien sur aucun appel !!!
Enfin RV pris à Obernai pour .... le 8 /7 . Quel bordel, la France