Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

10 mai 2025 11:32

À y est, c'est fini, je viens de manger une salade mixte pour me requinquere et ça marche, petit tour au jardin et peut-être sieste sous le quetsché 😴😴😴

Répondre·

Whisky

10 mai 2025 06:23

Bon courage Jj, ce n'est que ½ journée

Répondre·

Jiji

10 mai 2025 04:52

Bonjour Bonjour
6° sur les 22° annoncés et le soleil brille déjà
En route pour la dernière matinée de surveillances, ouf
Une gorgée de ton bon café ☕️, merci l'Ami 👍
Très bon et beau samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 mai 2025 04:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

9 mai 2025 11:08

Bonjour, soleil mais vent frisquet. j'attends un ami qui vient me faire quelques petites réparations

Répondre·

Whisky

9 mai 2025 04:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 mai 2025 17:32

Bon anniversaire Lily
La pluie s'est donnée rdv il y a 1h environ! Trop de pluie, les cerises rouges pourrissent sur l'arbre. Les oiseaux, à défaut de nous, auront de quoi se régaler.

Répondre·

Bruyerevogia

8 mai 2025 07:24

Bonjour à tous, passez un agréable WE , à l'abri de préférence et le vent froid persiste par ici !

Répondre·

Jiji

8 mai 2025 06:54

Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés et le ciel est gris, le vent glacial semble avoir disparu
Fête de la Victoire aujourd'hui, pas celle des millionnaires du PSG, mais celle des braves jeunes gens, garçons et filles, qui après 6 ans d'enfer, ont libérés la France de la barbarie nazie, 80 ans après, n'oublions JAMAIS
Je vais faire un tour au jardin, mettre en terre 3 plants de tomates cerises et le basilic
Après ça sera la fête, Lily à 11ans, ma petite princesse grandit,
Elle est heureuse, pour la fête de l'école, elle a décroché le rôle de maîtresse d'école, moi qui était souvent son élève , elle va faire un malheur, le César est pour elle 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 mai 2025 05:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

7 mai 2025 16:25

Bonsoir un vent frisquet, pas de pluie j'en ai profité pour nettoyer et fleurir la tombe de papa il aurait eu 98 ans aujourd'hui.

Répondre·

pene

7 mai 2025 09:18

Bonjour pas top le temps non plus ici nuages et pas trés chaud soleil aprés?

Répondre·

Whisky

7 mai 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

7 mai 2025 04:31

Bonjour tout le monde. 5 degrés, ciel gris, où est le printemps??
Je suis en long weekend, pas de garde aujourd'hui, le papa s'en occupe, donc tranquille jusqu'à lundi, je vais pouvoir rattraper mon retard dans plein de choses, si je n'ai pas la flemme...
J'espère que tout le monde va bien. Bon mercredi à tous.😊

Répondre·

pene

6 mai 2025 16:01

BONSOIR TEMPS frais dans le NORD trop de vent 14 degrés

Répondre·