Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

22 mai 2025 12:03

Jj: même pas de l'eau.......... de vie ?

Répondre·

Jiji

22 mai 2025 07:16

Bonjour Bonjour
11°sur les 19° annoncés et le ciel est nuageux
De l'eau dans le café, non merci Fred, dans le jaune oui avec des glaçons 😀😂🤣
Encore du pipi d'oiseau cette nuit, ça ne suffit pas pour faire pousser les légumes, par contre, les mauvaises herbes prolifèrent 😡😡😡
Gino ne risque pas de se faire arroser, à part par les paysans qui pompent allègrement dans la nappe phréatique
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 mai 2025 04:56

Bonjour, bonjour
Qui veut de l'eau?
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 mai 2025 17:34

F1 terminée, haut & bas. Maintenant un peu de sec ferait du bien. Assez eu d'eau , l'Ariège est haute
Bonne sortie Gino . Jj t'es vache , elle sort dans le Bas Rhin et tu demandes de la pluie pour demain. Attends au moins 1 jours de plus
Bonne soirée

Répondre·

gino1

21 mai 2025 15:15

Bonjour, temps mitigé, demain je me rapproche de JJ sortie avec les anciens collègues de mon mari direction UHRWILLER Domaine des Bufflonnes

Répondre·

Jiji

21 mai 2025 07:34

Bonjour Bonjour
13° sur les 19 annoncés et le ciel est gris
Claudine, l'enveloppe serait vide, la pluie c'était un mirage 😭 Peut-être pour demain 🤞🤞🤞
Merci Fred pour le café ☕️
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 mai 2025 05:39

Bonjour, bonjour

GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

20 mai 2025 07:37

Bonjour le soleil a fait son apparition, JJ je le garde si tu pouvais m'envoyer de la pluie pour cette nuit.
Belle journée

Répondre·

Jiji

20 mai 2025 07:25

Bonjour Bonjour
13° sur les 24° annoncés et le soleil à disparu, place au ciel gris chargé de quelques nuages, il a même légèrement plu, mais très légèrement ☔️☁️🌧
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 mai 2025 05:22

Bonjour, bonjour
Il pleut pour ne pas changer
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 mai 2025 08:04

Bonjour, il fait beau, les 4 soirs de spectacle se sont bien passées, acteurs et spectateurs contents de l'accueil. nous sur les rotules. Aujourd'hui devrait être un jour de repos mais j'ai tellement de travail à rattraper qu'il va falloir que je m'active.
Courage à Hélio
belle journée

Répondre·

Whisky

19 mai 2025 06:46

Au moins je n'aurai pas besoin d'arroser mais les derniers pieds de tomates vont rester dans la serre jusque mercredi au moins par sécurité et prévoyance en cas où déchiquetage de ceux extérieur .
Ce matin attente infirmière pour prise de sang Mamie & Line. Cet aprèm scanner pneumo pour moi

Répondre·

Jiji

19 mai 2025 06:35

Bonjour Bonjour
12° sur les 24° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred, méfie toi, alerte orange, ça va gronder, cogner, pourvu que ce ne soit pas Mamie 😀😂🤣
Un peu de rangement, mal qui tourne, en attente d'ouvriers qui doivent poser un store sur la terrasse et régler les vitres coulissantes et fenêtres, et après, direction le jardin, arrosage et binage
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mai 2025 05:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 mai 2025 16:29

Dimanche sous soleil, même chaud, 30° au balcon, 24°dans le salon.
Mamie est relativement calme, jusque quand??
Héliot: GIF , Attention à toi aussi GIF

Répondre·