Jiji
Bonjour Bonjour
11°sur les 19° annoncés et le ciel est nuageux
De l'eau dans le café, non merci Fred, dans le jaune oui avec des glaçons 😀😂🤣
Encore du pipi d'oiseau cette nuit, ça ne suffit pas pour faire pousser les légumes, par contre, les mauvaises herbes prolifèrent 😡😡😡
Gino ne risque pas de se faire arroser, à part par les paysans qui pompent allègrement dans la nappe phréatique
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, il fait beau, les 4 soirs de spectacle se sont bien passées, acteurs et spectateurs contents de l'accueil. nous sur les rotules. Aujourd'hui devrait être un jour de repos mais j'ai tellement de travail à rattraper qu'il va falloir que je m'active.
Courage à Hélio
belle journée
Whisky
Au moins je n'aurai pas besoin d'arroser mais les derniers pieds de tomates vont rester dans la serre jusque mercredi au moins par sécurité et prévoyance en cas où déchiquetage de ceux extérieur .
Ce matin attente infirmière pour prise de sang Mamie & Line. Cet aprèm scanner pneumo pour moi
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 24° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred, méfie toi, alerte orange, ça va gronder, cogner, pourvu que ce ne soit pas Mamie 😀😂🤣
Un peu de rangement, mal qui tourne, en attente d'ouvriers qui doivent poser un store sur la terrasse et régler les vitres coulissantes et fenêtres, et après, direction le jardin, arrosage et binage
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

, Attention à toi aussi