pamela123
Bonjour à tous. Pas très présente sur le site, je suis débordée ces derniers temps. J'attends avec impatience la fin des cours pour pouvoir enfin avoir quelques moments pour moi. J'ai plein de choses à faire, d'autres que j'aimerais faire et ça devient pénible. Pourtant, j'aime bien les personnes qui viennent en cours, on s'entend bien, mais cette année je dois gérer beaucoup d'à côtés, j'ai du mal... Je suis contente que la semaine prochaine le jeudi soit férié, je ne serai pas obligée de courir ce jour-là.
On m'a proposé de donner des cours d'italien dans une autre structure, mais j'ai décliné, je ne peux pas rajouter des heures, d'autant qu' une partie des cours serait en individuel, une autre en groupe, le tout en présentiel et par vidéo. Ces cours sont dans un cadre très précis et j'ai passé l'âge des carcans. En plus les horaires ne me conviennent pas, ce serait bien trop lourd. Je ne veux pas lâcher l'UP, j'y suis depuis plusieurs années et les cours se font dans une ambiance détendue qui me plaît beaucoup.
Hélio, quel marathon tu dois tenir! J'espère que tout cela ne sera pas au détriment de ta propre santé. Bon courage à toi et ta famille.
Je vous souhaite un beau weekend, demain c'est la fête des mamans, bonne fête à toutes! 😊 💐

heliothrope
Bonjour ensoleillé. Ensoleillé aussi dans la mesure où mon petit frère a pu rentrer hier même s'il doit être nourri par sonde la nuit. Par contre il peut réintroduire certains aliments progressivement et en toute petite quantité, de toute façon son estomac a tellement rétréci en plus d'un mois qu'il arrive vite à saturation. Dès qu'il aura repris un peu de force et passer le petscan la chimio débutera avant la grosse opération pour enlever le duodénum dans lequel la tumeur est installée. Le chir voudrait pouvoir faire ça dans 5 mois environ. Il va falloir trouver un arrangement pour organiser les chimios en alternance parce que si les deux sont malades en même temps qui va soutenir l'autre ?
Lundi j'accompagne ma belle soeur à sa chimio au NHC et elle va en parler à son oncologue.

Bruyerevogia
Bonjour à tous et bon WE . Ne philosophons pas trop sur les frustrations de la vieillesse . Gino, vous avez déjà une vie remplie à ras bord, alors votre corps a surement besoin de déconnecter de temps en temps, ne le lui reprochez pas !
Passez tous un excellent WE
Whisky
Bonjour, bonjour, quelle grasse matinée, pas de panne d'oreiller n'ayant rien de prévu ce samedi .Faut croire que le corps en avait besoin. Requinqué pour une nouvelle journée . Certainement repiquer des plans de tomates que les graines ont donnés
Gino: tu fais ce que tu peux, tu n'es pas un robot. Je sais ce que c'est ! Rageant quand le cerveau voudrait et que le corps ne suit. J'y suis affronté tous les jours, mais heureux d'être encore avec celle qui m'aime et qui me donne parfois un coup de pied au Q . Alors fais avec et prend le bon coté des choses, le mauvais laisse le pour après .....

gino1
Bonsoir, la journée ne fut pas arrosée, nous avons fait le plein de fromage de bufflonnes, repas dans un couvent à Oberbronn et visite de la fabrique de bretzels Boehli je n'ai pas voulu prendre le bus avec mon mari donc 250kms au compteur pas été embêtée à Strasbourg mais un bouchon du coté de Fegersheim