Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 25° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Archi sec au jardin, les framboisiers font la gueule, je les ai presque noyés 😀
Pas trouvé grand chose au lycée horticole, la razzia a été faite avant, pas grave, j'ai pris 2 sortes de tomates vertes, j'adore les salades de tomates colorées, pris aussi 4 plants de concombres, 2 plants de melon de Charente, 3 plants de courgettes rondes, mis en terre hier après-midi
Tout à l'heure je vais ranger le cabanon avec Lily avant d'aller manger chinois à sa demande, Manon est en pleine révision, oral de contrôle dans son nouveau Lycée en ville cet après-midi, sa Maman l'accompagne
Après j'emmène ma tante chez amplifions puis courses lourdes avec elle, ell n'a plus le droit de porter lourd
Et ce soir suite des qualifs des internationaux de tennis à Strasbourg, les filles se battent pour rentrer dans le tableau final, ça frappe très fort et ça courre dans tout les sens, une ex joueuse de mon club à perdue hier soir mais s'est bien battue
La journée sera bien remplie
Un bouquet de pivoines roses, rouges et blanches embaument mon salon, je vais faire un plus grand bouquet pour la Maman de Lily
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 23° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
1ers coups de soleil sur les bras hier en regardant Manon sauter les obstacles et en déjeunant d'une saucisse blanche grillée et de frites
Souvent le choses les plus simples sont les meilleures et hier ce fut le cas 👍👍👍
Tout à l'heure rendez-vous chez ma docteur, elle va sans doute m'engueuler, 3 semaines de sandwichs, de gâteaux, de chocolats et de bonbons ont quelque peu déréglé mon foie, mais la communauté des surveillants et surtout des surveillantes est trop conviviale 😋😛😜
Petit tour au jardin cet après-midi, il faudra sans doute arroser, le vent et le soleil dessèchent tout
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Bruyerevogia
Bonjour et bon dimanche à tous
Il y a des experts en jardinage sur ce site, alors, je lance un SOS pour un très jeune pêcher victime depuis l'an passé d'invasion de fourmis . Rien ne les arrête ces garces et l'arbrisseau se recroqueville de plus en plus, il n'ira pas jusqu'à l'automne