Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

15 mai 2025 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF Un gros bol pour me réveiller et un autre pour mes Amies & Ami
GIF

Répondre·

Jiji

14 mai 2025 06:55

Bonjour Bonjour
14° sur les 25° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Archi sec au jardin, les framboisiers font la gueule, je les ai presque noyés 😀
Pas trouvé grand chose au lycée horticole, la razzia a été faite avant, pas grave, j'ai pris 2 sortes de tomates vertes, j'adore les salades de tomates colorées, pris aussi 4 plants de concombres, 2 plants de melon de Charente, 3 plants de courgettes rondes, mis en terre hier après-midi
Tout à l'heure je vais ranger le cabanon avec Lily avant d'aller manger chinois à sa demande, Manon est en pleine révision, oral de contrôle dans son nouveau Lycée en ville cet après-midi, sa Maman l'accompagne
Après j'emmène ma tante chez amplifions puis courses lourdes avec elle, ell n'a plus le droit de porter lourd
Et ce soir suite des qualifs des internationaux de tennis à Strasbourg, les filles se battent pour rentrer dans le tableau final, ça frappe très fort et ça courre dans tout les sens, une ex joueuse de mon club à perdue hier soir mais s'est bien battue
La journée sera bien remplie
Un bouquet de pivoines roses, rouges et blanches embaument mon salon, je vais faire un plus grand bouquet pour la Maman de Lily
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 mai 2025 04:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 mai 2025 16:15

Pourquoi se priverait il d'un si bon menu ? GIF
Ramponneau gronde sa femme ce soir....

Répondre·

gino1

13 mai 2025 06:16

Bonjour, le soleil perce, une montgolfière s'est hasardée il ne doit pas faire chaud là haut.
Je me hâte il faut que j'avance dans mon travail, un chevreuil est venu brouter mes géraniums. 😡

Répondre·

Whisky

13 mai 2025 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

12 mai 2025 12:14

Bonjour il fait gris, je viens vous faire un petit coucou, je ne trouve plus le temps pour me poser.

Répondre·

Whisky

12 mai 2025 10:33

Pour ce qui est extérieur pas de problème d'arrosage, le ciel s'en charge et l'herbe pousse!

Répondre·

Jiji

12 mai 2025 07:36

Bonjour Bonjour
11° sur les 23° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
1ers coups de soleil sur les bras hier en regardant Manon sauter les obstacles et en déjeunant d'une saucisse blanche grillée et de frites
Souvent le choses les plus simples sont les meilleures et hier ce fut le cas 👍👍👍
Tout à l'heure rendez-vous chez ma docteur, elle va sans doute m'engueuler, 3 semaines de sandwichs, de gâteaux, de chocolats et de bonbons ont quelque peu déréglé mon foie, mais la communauté des surveillants et surtout des surveillantes est trop conviviale 😋😛😜
Petit tour au jardin cet après-midi, il faudra sans doute arroser, le vent et le soleil dessèchent tout
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mai 2025 05:07

Bonjour, bonjour
Hier pas besoin de clim. 14° au meilleur de la journée
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 10:08

Midi = heure de l'apéro, puis bon appétit
Le soleil a fait un coucou de 5mn maxi !

Répondre·

Bruyerevogia

11 mai 2025 08:37
Whisky a écrit :
Bande adhésive sur le tronc
Basilic , menthe, marc de café au sol

Merci, Whisky, le marc de café n'a pas marché, j'essaie la bande adhésive . Bon dimanche à toute votre famille et aux 4 pattes !

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 08:14

Bande adhésive sur le tronc
Basilic , menthe, marc de café au sol

Répondre·

Bruyerevogia

11 mai 2025 07:37

Bonjour et bon dimanche à tous
Il y a des experts en jardinage sur ce site, alors, je lance un SOS pour un très jeune pêcher victime depuis l'an passé d'invasion de fourmis . Rien ne les arrête ces garces et l'arbrisseau se recroqueville de plus en plus, il n'ira pas jusqu'à l'automne

Répondre·

Whisky

11 mai 2025 04:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·