pamela123
Bonjour à tous. Beau soleil, on nous a annoncé un beau weekend et de belles températures,ça a l'air d'être le cas. Profitons car comme d'hab, ça ne va pas durer !!
Jiji, trois amis du foie: artichaut( feuilles), radis noir, chardon marie. En tisane ou ampoules, à trouver en magasin bio. Un peu de regime, du repos et tout ira mieux. C'est ça quand on aime trop ripailler...😉
Bon pont de l'Ascension à tout le monde.😊🌞
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 23° annoncés et le soleil se bat contre les nombreux nuages, pas sûr qu'il gagne
Merci Fred, ça va un peu mieux mais pas encore au point de te piquer un café ☕️
Rien foutu hier et ça va être pareil aujourd'hui, vidé, sans forces, sans envies 😡
Je vous souhaite un excellent jeudi de l'Ascension 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Beaucoup de vent ce matin. La pluie est annoncée pour le bonheur des jardiniers...
Hier soir, avant dernier cours pour les première et deuxième années. Le dernier se fera à la pizzeria, selon la tradition. Avec 4 groupes distincts, je vais faire une overdose...😉🍕 Heureusement, que ce n'est qu'une fois dans l'année, mais adieu le "summer body"!! 😉😩
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.😊
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° annoncés et le ciel est gris, il ne fait pas chaud, trop de vent glacial
Je vais te piquer un café pour me réchauffer, merci Fred ☕️
Gino, rien ne grossit ni pousse au jardin, les nuits sont trop froides et il ne pleut pas, le sol c'est du béton malgré les binages
Aujourd'hui je suis chauffeur pour ma tante et mon oncle, ophtalmo, puis repas, puis courses
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘