Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

31 mai 2025 07:08

21° mais il va faire moins chaud. Tout est grand ouvert avant fermeture
Bon WE. Pour Jj cela semble bien parti à l'étang .J'espère qu'il y aura de la bière pour accompagner le jarret .
Profitons du soleil avant la pluie et orages

Répondre·

Jiji

31 mai 2025 06:17

Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred plage attire les femmes, jeunes et moins mais avides de fraîcheurs et de baignades, tu vas avoir autre chose à regarder que des cailloux 😀😂🤣
Toute à l'heure pique nique a l'étang de mon oncle avec quelques Q, au menu, wädele, salades, fromages, tartes et rosés, va faire soif
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 05:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 17:48

Rien Jj, juste ses vaccins
Au retour véto=> rivière...Whisky ne s'est pas privé. Bien évidemment nous tombons sur ..........3 jeunettes de 22 ans qui faisaient trempette. Avec cette chaleur je les comprend. Elles préparent un défilé de mode dans le village.

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 17:46

Rien Jj, juste ses vaccins
Au retour véto=> rivière...Whisky ne s'est pas privé. Bien évidemment nous tombons sur ..........3 jeunettes de 22 ans qui faisaient trempette. Avec cette chaleur je les comprend. Elle prépare un défilé de mode

Répondre·

Jiji

30 mai 2025 16:25

31° ici, je viens de rentrer trempé comme une chaussette, les groseilles souffrent de la sécheresse, je les ai noyées tout comme les framboisiers, maintenant repos devant RG
Qu'est-ce qu'il a le beau toutou ?

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 14:45

34° tout doucement je me prépare pour le véto avec Whisky

Répondre·

Jiji

30 mai 2025 06:09

Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 mai 2025 05:17

Bonjour, bonjour
Gino: Comme cela l'état connait nos finances, ainsi que le nb de vacanciers, pour savoir à quel point il peut nous pomper !
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

29 mai 2025 19:15

Très bel anniversaire à Manon 😘 😘

Répondre·

gino1

29 mai 2025 19:13
Whisky a écrit :
Gino: prend juste ce que tu veux dépenser et laisse les CB & chèques à la maison, tu sera moins tentée GIF

Je n'utilise plus la CB ni les chèques tout en numéraire, je suis horrifiée de voir toutes ces personnes payer leur baguette avec smartphone et montre connectée. de plus en plus de distributeurs disparaissent. 😡

Répondre·

Whisky

29 mai 2025 16:54

BON ANNIVERSAIRE MANON
Dans la rivière près de notre banc, une nymphe de notre génération était à demi immergée toute nue.....Line est arrivée derrière moi et lui avons dit d'être tranquille elle est sur notre propriété et lui donnant l'autorisation de venir quand elle veut. De toute façon, on ne regarde que ce qui est beau à voir GIF . Nous sommes remontés, elle était toujours dans la même tenue dans l'eau Nous la comprenons avec ces 31° et demain encore plus !
Mis le récupérateur de la piscine en action, l'eau est à 23°. Pour faire trempette cela va, pour plus je vais attendre un peu
Jj est devenu sérieux le temps de se remettre
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Jiji

29 mai 2025 15:19

Bbq chez mon fils pour fêter les 15 ans de Manon, ma princesse grandit, mûrit, s'embellit et sourit à cette belle vie qui l'attend
Très raisonnable, j'ai trinqué à l'eau, peu mangé et me voilà sur mon canap à regarder Roland Garros
Gino, tu as bien raison de te faire plaisir tant que ton banquier te le permet
Merci Reine

Répondre·

Whisky

29 mai 2025 14:00

Gino: prend juste ce que tu veux dépenser et laisse les CB & chèques à la maison, tu sera moins tentée GIF

Répondre·

gino1

29 mai 2025 13:16

Bonjour, petit tour à la foire Ecobio de Colmar, bien sûr le porte monnaie a chauffé.
Bel après midi ensoleillé.

Répondre·