Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred plage attire les femmes, jeunes et moins mais avides de fraîcheurs et de baignades, tu vas avoir autre chose à regarder que des cailloux 😀😂🤣
Toute à l'heure pique nique a l'étang de mon oncle avec quelques Q, au menu, wädele, salades, fromages, tartes et rosés, va faire soif
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

gino1
Whisky a écrit :
Gino: prend juste ce que tu veux dépenser et laisse les CB & chèques à la maison, tu sera moins tentée
Je n'utilise plus la CB ni les chèques tout en numéraire, je suis horrifiée de voir toutes ces personnes payer leur baguette avec smartphone et montre connectée. de plus en plus de distributeurs disparaissent. 😡
Whisky
BON ANNIVERSAIRE MANON
Dans la rivière près de notre banc, une nymphe de notre génération était à demi immergée toute nue.....Line est arrivée derrière moi et lui avons dit d'être tranquille elle est sur notre propriété et lui donnant l'autorisation de venir quand elle veut. De toute façon, on ne regarde que ce qui est beau à voir
. Nous sommes remontés, elle était toujours dans la même tenue dans l'eau Nous la comprenons avec ces 31° et demain encore plus !
Mis le récupérateur de la piscine en action, l'eau est à 23°. Pour faire trempette cela va, pour plus je vais attendre un peu
Jj est devenu sérieux le temps de se remettre
Bonne fin de journée à tous
Jiji
Bbq chez mon fils pour fêter les 15 ans de Manon, ma princesse grandit, mûrit, s'embellit et sourit à cette belle vie qui l'attend
Très raisonnable, j'ai trinqué à l'eau, peu mangé et me voilà sur mon canap à regarder Roland Garros
Gino, tu as bien raison de te faire plaisir tant que ton banquier te le permet
Merci Reine