Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

3 juin 2025 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 09:30

Le parapluie est obligatoire ou produit lavant pour douche (l'eau est gratuite)
Bien fait d'accrocher les tomates hier, les fleurs et plantes de la serre vont attendre encore 3 à 4 jours pour sortir .
Manon doit être déçue, mais courage il faut persévérer !

Répondre·

heliothrope

2 juin 2025 08:26

Bonjour à tous. On respire enfin. Gros orage hier soir mais pas de dégâts (chez moi du moins). Je vais sortir marcher un peu, des documents à mettre dans les boîtes pour le club. Samedi et hier impossible, il faisait trop chaud.
Bonne semaine à vous

Répondre·

Jiji

2 juin 2025 08:21

Bonjour Bonjour
17° sur les 22° et le ciel est nuageux
Mon fils avait une compétition de padel, j'ai été l'encourager mais ça n'a pas suffit
Après je suis allé soutenir Manon, ça n'a pas suffit non plus, son poney a fait sa tête de mule et à fait un refus à l'avant dernier obstacle, elle est tombée sans mal heureusement, son gilet air bag s'est déclenché
Après midi tranquille ensuite, rugby avec le sacre de Toulouse, puis un peu de PSG, un peu de RG, puis rerugby avec la belle victoire de Toulon
Maintenant je vais aller au jardin pour voir l'état après les fortes averses de samedi
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

2 juin 2025 08:18

Bonjour, des orages ici aussi hier soir.

Répondre·

gino1

2 juin 2025 07:39

Bonjour, la température a bien baissé, mais toujours cette lourdeur à l'intérieur.
Hier soir bel orage, pas violent heureusement, la terre est détrempée. Aujourd'hui c'est cueillette pour congelo et conserves.

Répondre·

Whisky

2 juin 2025 04:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 juin 2025 07:12

Bonjour, orage hier soir, pas de dégâts, je vais aller cueillir des cerises pour faire un clafoutis.
J'ai affamé mes chevreuils en couvrant les fleurs, ils ont continué leur chemin en direction de mon fils pour engloutir fraises et fleurs 😡

Répondre·

pamela123

1 juin 2025 07:01

Bonjour à tous. Effectivement, gros orage hier en milieu de journée avec même de la grêle. Dommage que cela n'ait pas eu lieu à Paris, les casseurs auraient été moins actifs. Pour ce qui est du score, j'avoue que ça ne me touche pas. Les supporters du foot et leurs stars sont trop in-suppor-tables... mieux valent celles de la danse à Wettolsheim, nettement plus pacifiques et plus sympa.😃
Bonne chance à Manon, voilà un sport bien plus noble!
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Jiji

1 juin 2025 06:18

Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Le PSG est Champion d'Europe après une démonstration de foot offensif, ils ont étouffés les pauvres Italiens, désolé Patricia 🏆🥇⚽️
Très belle journée à l'étang hier malgré cette chaleur, nous sommes partis vers 18h juste avant les orages mais j'ai quand même été bloqué une dizaine de minutes dans ma voiture tellement il pleuvait fort, le jardin doit respirer
Manon à un concours de saut, je vais aller l'encourager
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 17:32

Il fait bon sous les arbres en bord de rivière , mais chercher l'ombre pour y arriver .Chemin en zigzag
Un chouia moins chaud, l'apéro il fait encore 29°
Les chevreuils ont un 4 ****..... "Chez Gino" excellent et gratuit

Répondre·

gino1

31 mai 2025 13:15

Bonjour, aux abris il fait trop chaud dehors, cette chaleur me rend amorphe
ce matin désagréable surprise des chevreuil sont venus sur ma terrasse et ne se sont pas privés pour manger mes géraniums j'avais couvert les bégonias ils ont réussi à soulever la toile pour les engloutir.
Hier visite de l'ergothérapeute j'attends son courrier pour demander un devis afin changer la baignoire et le WC trop bas, j'en saurais en peu plus pour une éventuelle aide.

Répondre·

Whisky

31 mai 2025 08:25

Il n'y a pas que les cailloux, les truites et autres, les écrevisses, les oiseaux, les écureuils, les couleuvres et autres animaux furtifs que Whisky chasse ! Les belles il leur fait la fête, bien éduqué le monstre GIF

Répondre·

Jiji

31 mai 2025 07:56

Peux pas refuser une telle invitation, c'est moi qui organise 😀😂🤣

Répondre·