Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 22° et le ciel est nuageux
Mon fils avait une compétition de padel, j'ai été l'encourager mais ça n'a pas suffit
Après je suis allé soutenir Manon, ça n'a pas suffit non plus, son poney a fait sa tête de mule et à fait un refus à l'avant dernier obstacle, elle est tombée sans mal heureusement, son gilet air bag s'est déclenché
Après midi tranquille ensuite, rugby avec le sacre de Toulouse, puis un peu de PSG, un peu de RG, puis rerugby avec la belle victoire de Toulon
Maintenant je vais aller au jardin pour voir l'état après les fortes averses de samedi
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Effectivement, gros orage hier en milieu de journée avec même de la grêle. Dommage que cela n'ait pas eu lieu à Paris, les casseurs auraient été moins actifs. Pour ce qui est du score, j'avoue que ça ne me touche pas. Les supporters du foot et leurs stars sont trop in-suppor-tables... mieux valent celles de la danse à Wettolsheim, nettement plus pacifiques et plus sympa.😃
Bonne chance à Manon, voilà un sport bien plus noble!
Bon dimanche à tous 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Le PSG est Champion d'Europe après une démonstration de foot offensif, ils ont étouffés les pauvres Italiens, désolé Patricia 🏆🥇⚽️
Très belle journée à l'étang hier malgré cette chaleur, nous sommes partis vers 18h juste avant les orages mais j'ai quand même été bloqué une dizaine de minutes dans ma voiture tellement il pleuvait fort, le jardin doit respirer
Manon à un concours de saut, je vais aller l'encourager
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, aux abris il fait trop chaud dehors, cette chaleur me rend amorphe
ce matin désagréable surprise des chevreuil sont venus sur ma terrasse et ne se sont pas privés pour manger mes géraniums j'avais couvert les bégonias ils ont réussi à soulever la toile pour les engloutir.
Hier visite de l'ergothérapeute j'attends son courrier pour demander un devis afin changer la baignoire et le WC trop bas, j'en saurais en peu plus pour une éventuelle aide.