pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris, voire noir à certains endroits. Quel début de juin!!
Deuxième soirée pizzas hier, avec mes deuxième année, c'était très sympa et ils ont tous promis de rempiler en septembre pour une dernière année... Encore deux soirées et j'en aurai fini pour cette saison. Après ça, un petit regime ne sera pas superflu ....
Bon weekend de Pentecôte à tous.😊
Jiji
Bonjour Bonjour
21° en ce moment, il y a une heure on était à 16° sous des trombes d'eaux☔️☔️☔️
Chauffeur de tata et tonton aujourd'hui comme mercredi, ma tante à mis sa voiture chez Toyota, un camion poubelles l'a fortement caressée, une porte, une aile et le bas de caisse, 4500€, elle vient de la récupérer, 200€ à sa charge
Maintenant repos devant RG, Alcaraz Musetti, sacré match
Hier mon fils cadet Jimmy 👍 avait son anniversaire 43ans déjà et aujourd'hui c'est son fils à lui Aurélien qui a 16ans, mon dieu, que le temps passe vite, jeudi prochain ça sera son frère Rafäel qui aura 12ans, douloureux pour le porte monnaies les mois de mai et juin
Hier j'ai semé haricots et petits pois sous la pluie, demain matin j'irai arracher les mauvaises herbes et bêcher le coin fleurs pour y mettre des glaïeuls et des zinnias,
T'inquiète pas mon Ami , j'ai toujours le temps de vous lire
Maintenant je vais embrasser Lily qui rentre d'une semaine de classe verte à Grendelbruch, magnifique village du nord du Bas Rhin
Très bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

. Cela me fait penser: "Ou est le mien ???" Pas grave je mettrai un short près des marches au cas où du monde viendrait !