Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 juin 2025 05:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

7 juin 2025 07:16

A tous, bon WE sous la pluie et avec une petite laine ! Que voulez vous ? C'est le réchauffement climatique . La bonne blague ! Par contre, peut être est ce le moyen pour la planète de lutter contre l'absurdité humaine !

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 07:02

'p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non' pour ce qui est météo, car ils se contredisent GIF

Répondre·

pamela123

7 juin 2025 06:28

Bonjour à tous. Ciel gris, voire noir à certains endroits. Quel début de juin!!
Deuxième soirée pizzas hier, avec mes deuxième année, c'était très sympa et ils ont tous promis de rempiler en septembre pour une dernière année... Encore deux soirées et j'en aurai fini pour cette saison. Après ça, un petit regime ne sera pas superflu ....
Bon weekend de Pentecôte à tous.😊

Répondre·

Whisky

7 juin 2025 06:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

6 juin 2025 14:56

Bonjour Bonjour
21° en ce moment, il y a une heure on était à 16° sous des trombes d'eaux☔️☔️☔️
Chauffeur de tata et tonton aujourd'hui comme mercredi, ma tante à mis sa voiture chez Toyota, un camion poubelles l'a fortement caressée, une porte, une aile et le bas de caisse, 4500€, elle vient de la récupérer, 200€ à sa charge
Maintenant repos devant RG, Alcaraz Musetti, sacré match
Hier mon fils cadet Jimmy 👍 avait son anniversaire 43ans déjà et aujourd'hui c'est son fils à lui Aurélien qui a 16ans, mon dieu, que le temps passe vite, jeudi prochain ça sera son frère Rafäel qui aura 12ans, douloureux pour le porte monnaies les mois de mai et juin
Hier j'ai semé haricots et petits pois sous la pluie, demain matin j'irai arracher les mauvaises herbes et bêcher le coin fleurs pour y mettre des glaïeuls et des zinnias,
T'inquiète pas mon Ami , j'ai toujours le temps de vous lire
Maintenant je vais embrasser Lily qui rentre d'une semaine de classe verte à Grendelbruch, magnifique village du nord du Bas Rhin
Très bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 10:27

F1 en position STOP
Jj aux abonnés absents ?
Bon apéro & appétit

Répondre·

Whisky

6 juin 2025 04:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 17:01

Ceci, n'est pas si certain que cela Gino, la plus jeune, un trou de souris lui suffit
GIF

Répondre·

gino1

5 juin 2025 16:10

Bonsoir, je n'ai pas vu passer la journée, hier une entreprise est venue me fixer les moustiquaires le chat est déboussolé, il avait l'habitude de rentrer et sortir même en laisse, au moins il ne se sauvera plus.

Répondre·

Whisky

5 juin 2025 04:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 juin 2025 05:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 juin 2025 16:28

Gino: tu ne vas plus rentrer dans ton maillot de bain, à moins d'être une adepte du "sans tissus" pour le plouf GIF . Cela me fait penser: "Ou est le mien ???" Pas grave je mettrai un short près des marches au cas où du monde viendrait !

Répondre·

gino1

3 juin 2025 16:02

Bonjour, il fait gris, quelques gouttes de temps en temps, à midi resto avec d'anciens collègues tous retraités et ravis de se revoir.

Répondre·

reinemere

3 juin 2025 08:03

Bonjour, une grosse pluie hier en soirée.

Répondre·