Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 juin 2025 04:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

11 juin 2025 16:56

bonsoir dans le Nord 25 degrés et du vent pas besoin de se calfeutrer on n aura pas d orage

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 16:53

A force de vous envoyer le soleil, après un bon plouf, pas besoin d'arroser ce soir, le ciel s'en charge . On va moins suffoquer et mieux dormir cette nuit,

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 11:17

33° cela monte encore, là c'est du marche à l'ombre ou, ne bouge plus d'un pouce
GIF

Répondre·

pamela123

11 juin 2025 09:01

Bonjour à tous. Soleil et belle température prévue, ça fait du bien.
Je vais aller faire une bonne marche dans ma forêt, histoire de me dérouiller et m'oxygéner. De toute façon, comme d'habitude ça ne va pas durer...
Bonne journée ensoleillée 🌞🌞

Répondre·

Jiji

11 juin 2025 07:18

Bonjour Bonjour
18° sur les 26° annoncés, merci Fred, le soleil est bien arrivé ☀️☀️☀️
Hier encore chauffeur pour tata et tonton
Le matin jardin, il faut déjà de nouveau arroser
Tout à l'heure je vais y retourner, j'y resterais la journée, bbq prévu, les mauvaises herbes vont disparaître
Je te pique un petit café pour démarrer ☕️👍
Gino, prend un peu de temps pour toi, parfois je m'assieds pour récupérer, j'écoute siffler le merle, je cherche les figues et quetsches sur les arbres, je regarde la beauté de la nature et j'y retourne
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 04:58

Bonjour, bonjour
Ciel clair, 17°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 17:28

Toi aussi il te faudrait des journées de 36h ???Pas de chance avec la pompe!
34° air, 26° eau , piscine un régal, après branchement rallonge 10m oxygène puis rivière pour Whisky qui ne s'est pas fait prié pour faire trempette et se secouer à coté de Line GIF

Répondre·

gino1

10 juin 2025 15:11

Bonjour, est-ce que les journées ont 24 heures, je ne m'en rends plus compte, à peine levée et déjà il est 19 heures.
il fait lourd et je devrais tondre, tous les soirs je couvre mes fleurs la chevrette se promène avec 3 petits.
ma pompe à eau a lâché, il va falloir que j'installe la nouvelle,
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 10:04

28° pour l'apéro , la piscine avec les 32° et plus prévu, va faire du bien!
Allez Jj, je t'en envoie pour que tu ne chopes pas la crève

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 05:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 17:09

Le t° est monté à 30 au balcon , l'eau est à 25°. Ce matin sorti les fleurs de la serre, direction autre coté piscine; le dos a chanté: aie, aie, aiiiiie ..........!
Au menu de ce soir : riz en salade façon Line

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 10:17

Je ne sais pourquoi mes œillets d'Inde font la grimace ???
Bon c'est l'heure...23°

Répondre·

Jiji

9 juin 2025 07:44

Bonjour Bonjour
8° sur les 22° annoncés et le soleil brille mais ne chauffe pas vraiment
Hier c'était une vraie journée d'automne, je me suis fait saucer 3 fois au jardin le matin, j'ai quand même planté 20 pieds de tomates et des œillets d'Inde et l'après-midi j'ai regardé RG fantastique, du tennis d'un très haut niveau, bravo aux 2 joueurs
Fred je te pique un café chaud, le mien ayant refroidi, même le café à froid ici 😀
Très beau lundi de Pentecôte à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 juin 2025 04:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·