Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

16 juin 2025 10:08

Bonjour temps mi-figue, mi-raisin
Pam on aurait pu se voir nous étions également au spectacle samedi soir, ma petite fille de 14 ans danse au sein du groupe modern jazz.

Répondre·

pamela123

16 juin 2025 08:49

Bonjour à tous. Ciel menaçant qui hésite entre rire et pleurer.
Le weekend a été bien chaud entre la température, la pizza du vendredi soir avec le groupe de conversation, la kermesse de Lizzie samedi matin et midi et le gala de danse à Wettolsheim l'après midi et jusqu'à 11h du soir. J'ai rarement bu autant d'eau, et même attrapé un coup de soleil car il fallait veiller sur un groupe de petites danseuses en attendant leur passage sur la scène. Et comme elles attendaient à l'extérieur, je devais sans cesse faire attention qu'elles restent à l'ombre, boivent et ne s'échappent pas. Mais heureusement, à 19h j'ai passé le relais et pu apprécier le spectacle en deuxième séance. Et hier des orages, des cataractes et deux pannes de courant...
Aujourd'hui encore deux cours puis dernière soirée pizza avec les 3° année. Ils finissent leur cycle et c'est toujours triste de quitter un groupe avec lequel on a passé de bons moments et qu'on ne reverra plus pour l'ensemble. Quelques uns viendront s'ajouter au groupe de conversation, tout n'est pas perdu!!
Bonne journée à tous et bonne dégustation à ceux qui préparent déjà leurs gelées et autres spécialités. 😏 😊

Répondre·

Whisky

16 juin 2025 04:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 juin 2025 11:02
Whisky a écrit :
Gino: Merci, tu le fais sans vin ??? Juste du schnaps ???

le vin de noix se fait avec du vin, la recette c'est pour de l'eau de noix fait avec un alcool neutre

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 09:37

Gino: Merci, tu le fais sans vin ??? Juste du schnaps ???

Répondre·

gino1

15 juin 2025 09:04

Bonjour, nous venons d'essuyer un léger orage le premier de la série d'autres devraient suivre, j'espère pas de vent.
Nusswasser
1.5l eau de vie
9 noix vertes
1 assiette de cassis
250g de sucre candy
10 grains de poivre
1 bâton de cannelle
50g anis étoilée
2 clous de girofle
laisser reposer 6 semaines au soleil
un schlouk en cas de digestion difficile.

Belle journée

Répondre·

Jiji

15 juin 2025 06:40

Bonjour Bonjour
22° sur les 28° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️☀️☁️
Hier journée pique nique avec quelques Quintos à l'étang de mon oncle, 34° mais nous étions à l'ombre et il y avait une petite bise, heureusement il y avait assez de rosé , nous avons bien mangé, bien bu, bien rigolé et bien transpiré
Tout à l'heure je vais cueillir quelques groseilles pour ma tante et la mamie de ma belle fille, il m'en restera bien assez pour faire de la gelée, il devrait pleuvoir cet après-midi, je vais quand même arroser
BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS et surtout au mien qui veille sur moi de la haut 😢
Gino, je vais essayer de trouver des noix vertes, je suis à sec en liqueur de noix
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 juin 2025 05:27

Bonjour, bonjour
L'orage gronde mais rien de bien méchant
GIF GIF
BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS
GIF

Répondre·

Whisky

14 juin 2025 04:43

Bonjour, bonjour
La pluie est passée à coté ,pas une goutte malgré les coups de tonnerre
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 19:35

Cela y est, les anges jouent aux quilles , pourvu que ce ne soit pas trop fort
Bonne soirée & nuit

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 17:28

Jamais fait, coup d'œil sur internet, Tu fais comment Gino? Mieux une qui sait que 10 clampin qui cherche GIF . Je réduirais les doses pour le 1er essais ..... Ce serait dommage pour le schnaps en cas de GIF
Aprèm : moins que rien, puis plouf, ensuite en bord de rivière, Whisky a taquiné les rabotes........

Répondre·

gino1

13 juin 2025 12:58

Bonjour, quelle chaleur que je supporte de moins en moins, je viens de préparer mon alcool de noix, elles sont en avance, en temps normal il faudrait les cueillir le jour de la ST Jean, il va se dorer au soleil durant 2 mois.
Ce matin beaucoup de monde au marché de Turckheim, les vacanciers sont là.
Belle journée
GIF

Répondre·

Whisky

13 juin 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

12 juin 2025 09:54

bonjour avec le soleil c est trop bien 🌺

Répondre·

heliothrope

12 juin 2025 07:30

Bonjour à tous. Très beau soleil et déjà chaud. Hier soir 2 heures d'arrosage car ce matin je termine un entremet citron basilic avec un insert fraise pour vendredi soir, suis invitée à une soirée tarte flambée. Il faut que l'entremet ait le temps de bien prendre avant de faire le glaçage miroir demain. Cet après midi petit tour à la déchetterie histoire de vider le garage !

Répondre·