Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

19 juin 2025 07:13

Bonjour Bonjour
22° sur les 30° annoncés et il fait déjà lourd
La mal tourne, puis ça sera arrosage au jardin, à 14h réunion d'infos sur les AGREG de math qui commencent samedi et qui vont durer 12 jours non stop
Hier j'ai mangé ma 1ère tomate cerise et une poignée de framboises
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 04:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 13:26

Gino: surtout être présent et le forcer à boire de l'eau, le schnaps est pour toi GIF

Répondre·

gino1

18 juin 2025 12:57

Bonjour, il fait toujours aussi chaud tonte et repassage remis à ........
Ce matin médecin pour mon mari, 10 de tension elle me dit qu'il est déshydraté il faut que je pense à lui servir à boire.

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 09:06

Merci GIF

Répondre·

reinemere

18 juin 2025 08:55

Fred on croise les doigts .

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 08:53

Bonne grillade, Héliot !
Midi ce sera chez ma pneumo, et retour je ne sais ???? Donc repas froid !

Répondre·

heliothrope

18 juin 2025 08:09

Bonjour à toutes et à tous. Après la journée passée au NHC de Strasbourg hier pour accompagner ma belle soeur en chimio et ponction du poumon bien rempli d'eau, aujourd'hui ce sera lessive et préparation de la sauce pour la salade de chou chinois et de la pâte pour la torta de mele que je cuirai demain matin tôt. Repas grillade avec le club Arc en Ciel, les hommes du comité aux grillades (nous serons 48) et les femmes apportent des salades et des desserts.

Répondre·

Whisky

18 juin 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 19:18

Ne t'en fais pas, le repassage ne se sauvera pas GIF demain il sera encore là à la même place !

Répondre·

gino1

17 juin 2025 18:57

Bonsoir, journée bien remplie, ce matin ophtalmo pour un fond d'œil, ouf mon mari n'a pas de séquelles dû au diabète, cet après midi kiné et ménage, pas eu le courage de repasser, on verra demain
Belle soirée

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 11:28

Tu vas te régaler, attention au sucre mon Ami !

Répondre·

Jiji

17 juin 2025 08:51

Ça y est, me voilà plus riche de 8 pots de gelée de groseilles, environ 2litres
Et même pas brûlé Fred 😀

Répondre·

Jiji

17 juin 2025 07:02

Bonjour Bonjour
14° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai cueilli 6kg de groseilles hier donc ce matin ça va être cuisson, pressage et recuisson puis mises en verres pour une bonne gelée
Je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 juin 2025 04:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·