pamela123
Whisky a écrit :
La journée commence bien sous 28°
Line est partie en courses et moi sur le terrain. Heureusement à coté de la maison.
"Au secours, au secours" Mamie criait. Monté aussi vite que j'ai pu, en voulant s'assoir sur le canapé elle a glissée et s'est retrouvée assise au sol, entre son déambulateur et le canapé. Vu qu'elle n'avait apparemment rien, j'ai repris mon souffle avant de la remettre sur ses pieds . Elle l'a très bien compris mais un âne mort ne fait pas mieux . Là elle est dans la sdb et moi sur l'ordi en tendant l'oreille et en récupération , je suis en nage, une carpette ......
La pauvre! Heureusement plus de peur que de mal. Quant à toi, repose toi et reste au calme...
Whisky
La journée commence bien sous 28°
Line est partie en courses et moi sur le terrain. Heureusement à coté de la maison.
"Au secours, au secours" Mamie criait. Monté aussi vite que j'ai pu, en voulant s'assoir sur le canapé elle a glissée et s'est retrouvée assise au sol, entre son déambulateur et le canapé. Vu qu'elle n'avait apparemment rien, j'ai repris mon souffle avant de la remettre sur ses pieds . Elle l'a très bien compris mais un âne mort ne fait pas mieux . Là elle est dans la sdb et moi sur l'ordi en tendant l'oreille et en récupération , je suis en nage, une carpette ......
pamela123
Bonjour à tous. Encore une journée d'été qui s'annonce.
Pour ma part, je suis liberééée-délivrééée, je suis en vacances scolaires jusqu'au 21 septembre.
Hier soir on a fait la soirée de fin d'année à l'UP. Il y avait des tartes flambées, des samoussas et des pinsa, préparées par mes soins. Devinez qui a gagné la bataille des papilles !! 😉 Il faisait chaud, même très chaud devant le four, j'étais contente de ce succès mais encore plus quand on a arrêté la cuisson...
Bon weekend à tous, aujourd'hui c'est repos pour moi, peut-être une petite promenade en forêt en fin de journée. 😊🌞