Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

22 juin 2025 06:47

Bonjour et bon dimanche à tous . Bon courage à Gino et à Fred , être aidant, c'est dur ! Bon rétablissement à Monsieur, Gino !

Répondre·

Whisky

22 juin 2025 05:50

Bonjour, bonjour
Bon courage Gino
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 juin 2025 19:12

Bonsoir, pas moyen de faire du courant d'air.
Fred je ne suis pas mieux lotie, mon mari est tombé il y a une heure, il a perdu l'équilibre et a tapé la tête sur les dalles de la terrasse, une belle entaille au front.

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 11:42

Avec 34° actuellement, pas encore le pic, on va rester au frais et doigts de pieds en éventail
Bon aprèm., ce soir c'est la fête pour ceux en forme GIF

Répondre·

reinemere

21 juin 2025 09:23

Bonjour, un peu de marche ce matin (jamais de place aux parkings), rentrée sur les rotules...

Répondre·

pamela123

21 juin 2025 08:30
Whisky a écrit :
La journée commence bien sous 28°
Line est partie en courses et moi sur le terrain. Heureusement à coté de la maison.
"Au secours, au secours" Mamie criait. Monté aussi vite que j'ai pu, en voulant s'assoir sur le canapé elle a glissée et s'est retrouvée assise au sol, entre son déambulateur et le canapé. Vu qu'elle n'avait apparemment rien, j'ai repris mon souffle avant de la remettre sur ses pieds . Elle l'a très bien compris mais un âne mort ne fait pas mieux . Là elle est dans la sdb et moi sur l'ordi en tendant l'oreille et en récupération , je suis en nage, une carpette ......

La pauvre! Heureusement plus de peur que de mal. Quant à toi, repose toi et reste au calme...

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 08:08

La journée commence bien sous 28°
Line est partie en courses et moi sur le terrain. Heureusement à coté de la maison.
"Au secours, au secours" Mamie criait. Monté aussi vite que j'ai pu, en voulant s'assoir sur le canapé elle a glissée et s'est retrouvée assise au sol, entre son déambulateur et le canapé. Vu qu'elle n'avait apparemment rien, j'ai repris mon souffle avant de la remettre sur ses pieds . Elle l'a très bien compris mais un âne mort ne fait pas mieux . Là elle est dans la sdb et moi sur l'ordi en tendant l'oreille et en récupération , je suis en nage, une carpette ......

Répondre·

Bruyerevogia

21 juin 2025 07:40

Bonjour à tous !
Il faisait bien frais ce matin sous de gros nuages gris, mais les nuages sont partis et le soleil recommence à taper ! Passez tous un agréable WE

Répondre·

pamela123

21 juin 2025 06:49

Bonjour à tous. Encore une journée d'été qui s'annonce.
Pour ma part, je suis liberééée-délivrééée, je suis en vacances scolaires jusqu'au 21 septembre.
Hier soir on a fait la soirée de fin d'année à l'UP. Il y avait des tartes flambées, des samoussas et des pinsa, préparées par mes soins. Devinez qui a gagné la bataille des papilles !! 😉 Il faisait chaud, même très chaud devant le four, j'étais contente de ce succès mais encore plus quand on a arrêté la cuisson...
Bon weekend à tous, aujourd'hui c'est repos pour moi, peut-être une petite promenade en forêt en fin de journée. 😊🌞

Répondre·

Whisky

21 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

20 juin 2025 12:06

Bonjour, du monde au marché ce matin à présent aux abris,

Répondre·

reinemere

20 juin 2025 08:18

Bonjour, caliente encore aujourd'hui ...

Répondre·

Whisky

20 juin 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 juin 2025 12:02

Bonjour, tonte ce matin puis kiné, à présent un peu de repos

Répondre·

Whisky

19 juin 2025 10:36

30° pour l'apéro, le kiné après Mamie puis moi, il masse Line .....Mon oxy a été livré juste avant
Bon appétit

Répondre·