heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Je pâtisse depuis hier. Ma belle fille fête son anniversaire ce soir et m'a demandé un gâteau. J'en fait un en forme de sac à main. Difficile de recouvrir le gâteau pour bien le lisser avant d'y apposer la pâte à sucre. Tout fond rapidement. Donc j'ai fait la première couche à 23h hier soir et la seconde ce matin à 6h. Le temps de bien "solidifier" tout ça, j'ai pris le petit déj et maintenant je vais attaquer la déco avant qu'il ne fasse trop chaud à l'intérieur.
Bonne journée à tous.

gino1
Bonjour, toujours aussi chaud 30 voir plus, ce soir pizzeria avec des anciens collègues, je plains le pizzaiolo.
Ce matin une entreprise est venue afin d'établir un devis pour changement baignoire et WC + porte, pas assez large, + vasque pour fauteuil roulant le tout norme PMR, selon une liste établie par une ergothérapeute, entre 25 et 30000 euros, au final pour recevoir des clopinettes de la part de l'Etat
Je vais revoir la copie et réduire certains travaux au diable les aides, d'après l'entrepreneur ils retoquent les devis pour chaque virgule de travers, pour qu'au bout d'un an les personnes finissent par abandonner la demande.
pamela123
Bonjour à tous. Toujours pas d'orage, pourtant voilà deux soirs que ça gronde au dessus dans le ciel. Evidemment, quand on voit ce qui se passe ailleurs, entre pluie diluvienne, torrents de boue, grêle et torrents en furie, on temporise...
Mamie sitting aujourd'hui, je sens que seul le Monopoly sera de sortie. J'ai pourtant affronté la canicule avec ma fille lundi, on est allée à Zweibrücken tôt le matin, faire les soldes. Il y avait peu de monde, on a bien profité! Mais au retour, après tous ces kilomètres, à peine franchi le rond point de la station essence Leclerc à Turckheim, qu'elle s'est pris une belle étoile sur le pare brise de sa nouvelle voiture. Il faut croire que les gravillons sont gratuits, vu la quantité déversée sur cette portion, jusqu'au village!! 😳 😡
Bonne journée et on n'oublie pas l'eau fraîche... sans (trop de) pastis!! 😏 😂