Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

5 juillet 2025 06:54

Bonjour à toutes et à tous. Je pâtisse depuis hier. Ma belle fille fête son anniversaire ce soir et m'a demandé un gâteau. J'en fait un en forme de sac à main. Difficile de recouvrir le gâteau pour bien le lisser avant d'y apposer la pâte à sucre. Tout fond rapidement. Donc j'ai fait la première couche à 23h hier soir et la seconde ce matin à 6h. Le temps de bien "solidifier" tout ça, j'ai pris le petit déj et maintenant je vais attaquer la déco avant qu'il ne fasse trop chaud à l'intérieur.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Jiji

5 juillet 2025 05:56

Bonjour Bonjour
15° sur les 30° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Je me réveille toujours encore à 4h45 mais je me rendors aussi sec, un régal
Pas de jardin ce matin, il y a rugby 🏉
Excellent samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 juillet 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 juillet 2025 14:47

De ce fait, j'ai acheté pour moins de 1000 € le matériel (pierre espagnol et écran) et j'ai changé la baignoire par une douche (rebord 3 cm )

Répondre·

gino1

4 juillet 2025 13:20

Bonjour, toujours aussi chaud 30 voir plus, ce soir pizzeria avec des anciens collègues, je plains le pizzaiolo.
Ce matin une entreprise est venue afin d'établir un devis pour changement baignoire et WC + porte, pas assez large, + vasque pour fauteuil roulant le tout norme PMR, selon une liste établie par une ergothérapeute, entre 25 et 30000 euros, au final pour recevoir des clopinettes de la part de l'Etat
Je vais revoir la copie et réduire certains travaux au diable les aides, d'après l'entrepreneur ils retoquent les devis pour chaque virgule de travers, pour qu'au bout d'un an les personnes finissent par abandonner la demande.

Répondre·

Whisky

4 juillet 2025 04:52

Bonjour, bonjour
Ciel semi couvert, 22°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 16:59

J'en connais 1 qui doit être heureux que ce soit fini c'est notre Jj GIF
air 29°, eau 28°, que demander de plus?
Bonne soirée & nuit certainement plus agréable avec cette perte de t°. Les fenêtres resteront encore ouvertes

Répondre·

gino1

3 juillet 2025 11:25

Bonjour, bel orage hier soir, pas de dégâts mais il fait encore bien lourd

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 04:24

Il l'on fait il y a peu devant chez nous . Seul avantage, cela fait ralentir tout le monde et les cyclistes ont peur, je les comprend !

Répondre·

Whisky

3 juillet 2025 04:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

2 juillet 2025 13:43

Bonjour, aux abris le ciel s'assombrit si seulement il pouvait pleuvoir doucettement, on peut rêver.
envie de rien faire pourtant il y aurait le choix.
Pam je maudis également cette route que j'emprunte sur un petit tronçon 😡

Répondre·

Whisky

2 juillet 2025 13:14

Pas de chance, l'assurance existe heureusement ! Voir si elle n'a pas d'impacts sur la carrosserie ??
Pastis c'est 2 doigts (entre pouce et petit doigts, écartés) et 2 doigts( index majeur, joints) en eau ! ou l'inverse je ne sais plus .... HIC GIF

Répondre·

pamela123

2 juillet 2025 09:11

Bonjour à tous. Toujours pas d'orage, pourtant voilà deux soirs que ça gronde au dessus dans le ciel. Evidemment, quand on voit ce qui se passe ailleurs, entre pluie diluvienne, torrents de boue, grêle et torrents en furie, on temporise...
Mamie sitting aujourd'hui, je sens que seul le Monopoly sera de sortie. J'ai pourtant affronté la canicule avec ma fille lundi, on est allée à Zweibrücken tôt le matin, faire les soldes. Il y avait peu de monde, on a bien profité! Mais au retour, après tous ces kilomètres, à peine franchi le rond point de la station essence Leclerc à Turckheim, qu'elle s'est pris une belle étoile sur le pare brise de sa nouvelle voiture. Il faut croire que les gravillons sont gratuits, vu la quantité déversée sur cette portion, jusqu'au village!! 😳 😡
Bonne journée et on n'oublie pas l'eau fraîche... sans (trop de) pastis!! 😏 😂

Répondre·

Bruyerevogia

2 juillet 2025 06:24

Bonjour à tous !
Je plains les étudiants obligés de composer par une chaleur torride , mais je vois que Whisky n' a rien perdu de son sens de l'humour, bravo . Passez tous une agréable journée

Répondre·

Whisky

2 juillet 2025 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·