Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

13 juillet 2025 08:01

Bonjour, il fait beau mais sec, à choisir, je préfère arroser plutôt que d'être inondé.

Répondre·

Bruyerevogia

13 juillet 2025 06:41

Bonjour à tous et bon WE . Aujourd'hui, il fait beau et frais : le paradis !

Répondre·

Whisky

13 juillet 2025 04:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 19:17

Arrosage, le ciel s'en est chargé et seulement 19° quelle chute GIF
La foudre n'est pas tombé loin pour que les disjoncteurs sautent, on verra demain

Répondre·

Jiji

12 juillet 2025 16:30

Bonsoir Bonsoir
Chaleur et soleil, heureusement qu'il y a les ventilos
Je vais aller arroser au jardin le soleil écrasé tout, il n'y a que les mauvaises herbes qui poussent
Toujours des problèmes laver Q, j'arrête
Très bonne soirée aà vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

12 juillet 2025 13:15

Bonjour, ma confiture d'abricots est en pots, demain clafoutis avec le reste.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 03:53

Bonjour, bonjour
19°, il fait encore nuit mais Morphée m'a quitté, la sieste ne sera que meilleur. Si le besoin se fait sentir on y replonge avant, suis en retraite GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

11 juillet 2025 13:00

Bonjour à ous. Soleil et vent, mon linge va bien secher.
Quel talent, Helio, tu es bonne pour le concours à la télé !!
Bonne journée à tous.😊🌞

Répondre·

Whisky

11 juillet 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

10 juillet 2025 07:55
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous . J'admire un tel talent, où avez vous appris tout cela, Hélio, vous êtes plus performante que tous les chefs pâtissiers d'Alsace ? Bravo !!!!!

Merci, mais c'est devenu une passion à la naissance de mon troisième petit fils. Ma belle fille m'avait demandé si je pouvais faire un gâteau pour ses 1 an. J'ai fait mon premier gâteau 3D : la fusée de Tintin puisque ça chambre était décorée sur le thème de l'espace. C'est en regardant l'émission les meilleurs pâtissiers que j'ai appris certaines techniques.

Répondre·

Bruyerevogia

10 juillet 2025 07:32
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Je lis que les mamies sont toutes bien occupées. Perso, de garde cette semaine et la semaine prochaine puis des rdv médicaux avant de recommencer les tours de garde. Pas le temps de s'ennuyer ! ça mange beaucoup ces "bêtes" là, donc courses, cuisines, vaisselle...Les grands aident beaucoup, ça va. A partir de demain, nous allons faire un gâteau d'anniversaire "pot de fleurs" ensemble pour l'anniversaire de la compagne de ma fille. Je ramène les loulous pour le vendredi soir et nous fêterons l'anniversaire à ce moment là.
Le gâteau sac à main a fait beaucoup d'effet chez ma belle fille. Nombreux sont ceux qui ont d'abord cru que c'était un vrai !

Bonjour à tous . J'admire un tel talent, où avez vous appris tout cela, Hélio, vous êtes plus performante que tous les chefs pâtissiers d'Alsace ? Bravo !!!!!

Répondre·

Whisky

10 juillet 2025 07:01

Tu va pas chômer, Gino sauf chouchoutée chez ton coiffeur !

Répondre·

gino1

10 juillet 2025 06:53

Bonjour, journée chargée, kiné, coiffeur, déchetterie, confiture d'abricots.

Répondre·

Whisky

10 juillet 2025 05:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

9 juillet 2025 14:52

Bonjour, le soleil est revenu, 2 lessives ont séchées dehors, je vais aller nettoyer les framboisiers .

Répondre·