Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

9 juillet 2025 09:10

Quelle cheffe pâtissière WOW ! GIF

Répondre·

heliothrope

9 juillet 2025 08:22

Bonjour à tous. Je lis que les mamies sont toutes bien occupées. Perso, de garde cette semaine et la semaine prochaine puis des rdv médicaux avant de recommencer les tours de garde. Pas le temps de s'ennuyer ! ça mange beaucoup ces "bêtes" là, donc courses, cuisines, vaisselle...Les grands aident beaucoup, ça va. A partir de demain, nous allons faire un gâteau d'anniversaire "pot de fleurs" ensemble pour l'anniversaire de la compagne de ma fille. Je ramène les loulous pour le vendredi soir et nous fêterons l'anniversaire à ce moment là.
Le gâteau sac à main a fait beaucoup d'effet chez ma belle fille. Nombreux sont ceux qui ont d'abord cru que c'était un vrai !

Répondre·

Whisky

9 juillet 2025 05:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 juillet 2025 18:33

Bonsoir, petite fraicheur pas d'arrosage il a plu plusieurs fois dans la journée .

Répondre·

Whisky

8 juillet 2025 11:34

Pas de stress Jj , tu vas tout fausser GIF

Répondre·

Jiji

8 juillet 2025 06:40

Bonjpur Bonjour
14° sur les 19° annoncés et le soleil se bat avec les nuages menaçants ☀️☔️
Rendez-vous médicaux aujourd'hui ure, ophtalmo ce matin et cardio cet après midi
Prob Avec Q ou ma tablette
Très belle journée àvous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 juillet 2025 05:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 17:27

Quelle dommage, avec ce vent les belles de nuit se sont toutes couchées. Pourvu que les branches et fruits tiennent le coup GIF

Répondre·

gino1

7 juillet 2025 13:45

Bonjour il me semble que c'est bien parti pour un peu de pluie.

Répondre·

Whisky

7 juillet 2025 04:46

Bonjour, bonjour
17° que du bien pour dormir et maintenant
GIF GIF
Bon lundi à toutes & tous
GIF

Répondre·

Whisky

6 juillet 2025 16:18

Pluie cet aprèm. Juste ce qu'il faut pour éviter que la pollution reste en l'air. Nous attendons la suite

Répondre·

gino1

6 juillet 2025 12:39

Bonjour, il fait plus frais, ce matin tarte aux groseilles plutôt financier.
Je vais me passer d'arrosage il paraît qu'il va pleuvoir demain.
Pam j'y ai pensé tout dépendra de mon mari.

Répondre·

pamela123

6 juillet 2025 08:30

Bonjour à tous. Il fait moins chaud et un peu de pluie est annoncée pour la journée. Jusqu'à présent, malgré les prédictions, je n'ai vu aucune goutte depuis plusieurs jours...
J'ai enfin finalisé mes vacances et je suis contente. Juillet est bien occupé entre gardes et invitations, ce seront donc une semaine août et une autre en septembre pour la détente. Le tout entrecoupé par des rendez-vous medicaux... Difficile de caser l'organisation d'une sortie quinto dans ce programme, mais si vous êtes intéressé pour des retrouvailles en fin de semaine à partir du 18, je veux bien voir avec une ferme auberge du coin... L'appel est lancé !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

6 juillet 2025 06:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Whisky

5 juillet 2025 09:53

C'est l'heure, bon apéro & appétit