heliothrope
Bonjour à tous. Je lis que les mamies sont toutes bien occupées. Perso, de garde cette semaine et la semaine prochaine puis des rdv médicaux avant de recommencer les tours de garde. Pas le temps de s'ennuyer ! ça mange beaucoup ces "bêtes" là, donc courses, cuisines, vaisselle...Les grands aident beaucoup, ça va. A partir de demain, nous allons faire un gâteau d'anniversaire "pot de fleurs" ensemble pour l'anniversaire de la compagne de ma fille. Je ramène les loulous pour le vendredi soir et nous fêterons l'anniversaire à ce moment là.
Le gâteau sac à main a fait beaucoup d'effet chez ma belle fille. Nombreux sont ceux qui ont d'abord cru que c'était un vrai !
pamela123
Bonjour à tous. Il fait moins chaud et un peu de pluie est annoncée pour la journée. Jusqu'à présent, malgré les prédictions, je n'ai vu aucune goutte depuis plusieurs jours...
J'ai enfin finalisé mes vacances et je suis contente. Juillet est bien occupé entre gardes et invitations, ce seront donc une semaine août et une autre en septembre pour la détente. Le tout entrecoupé par des rendez-vous medicaux... Difficile de caser l'organisation d'une sortie quinto dans ce programme, mais si vous êtes intéressé pour des retrouvailles en fin de semaine à partir du 18, je veux bien voir avec une ferme auberge du coin... L'appel est lancé !
Bon dimanche à tous