Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

1 juillet 2025 17:39

Courage Jj, dernière ligne droite
Mamie a gouté la 1ère tomate cerise de la saison, les autres sont encore vertes et pourtant elles ont une vue imprenable sur mon postérieur chaque fois que je sors de l'eau GIF
Avec38° air, l'eau à 29 était clin, la suite certainement ce soir, puis contemplation des étoiles sur le balcon un verre de frais à notre portée . Le petit vent fera du bien
L'Ariège gronde et coule dur limite de sortir de son lit.

Répondre·

Jiji

1 juillet 2025 16:14

Bonsoir Bonsoir
36° et pas un brin d'air, la chaleur est étouffante et le soleil insupportable 😱😨😰
Comme chez Gino, mes 2 ventilos tournent à fond dès que je suis à la maison
Demain dernier jour de surveillances, ça aura été 12 jours penibles a cause de la chaleur, mais nous avons tous admirés les candidats qui après 3 heures de préparation passaient 1h devant un jury et cela durant 3 jours, dans des salles surchauffées et pas climatisées, parfois juste un ventilo pour 18 personnes et 2 surveillants, pas de malaises mais quelques abandons
Demain dernier réveil à 4h45' et le lendemain je m'occuperai de nouveau de mon jardin envahi par les mauvaises herbes, il me faudra bien 2 matinées pour le rendre propre, j'ai 2 beaux concombres, de magnifiques tomates cerises en grappe, pour le reste, ça traine un peu, trop sec et trop de soleil
Fred attention aux fantômes 😀😂🤣
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

1 juillet 2025 08:06

Bonjour, 2 ventilateurs tournent en permanence dans la Stub, cette nuit à 3 heures j'ai dû changer les draps tellement que mon mari a transpiré et ce malgré la clim
il faut ce préparer pour aller chez le kiné
GIF

Répondre·

Whisky

1 juillet 2025 05:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 16:50

Gino, tu crois qu'il n'y a que les tomates qui sont en stress ?? Et nous autres !!!
GIF GIF
Heliot: Cette nuit à 2h, j'était encore à poil sur le balcon sirotant une boisson fraîche et surtout prenant l'air GIF

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 16:43

Après un bon 38° contre le tronc du cerisier, la piscine à 30° fut un délice , presque trop chaude .....La nuit va la rafraîchir j'espère; sinon je rajoute 2m³ d'eau froide du robinet !
La rivière est montée et coule fortement , un torrent, pas le moment d'y faire trempette. Les vannes sont ouvertes, la ville rose doit manquer d'eau

Répondre·

heliothrope

30 juin 2025 07:34

Bonjour à tous. Journée avec une chaleur écrasante hier. Moi qui dois faire attention à ne pas trop m'exposer je suis servie : Enfermée toute la journée ! Je suis sortie vers 23h, histoire de m'aérer, il faisait encore 30°.
Ce matin, un beau soleil mais ouf, un peu d'air aussi pour le moment ! Il va falloir investir dans des ventilateurs pour les années à venir.

Répondre·

gino1

30 juin 2025 07:11

Bonjour, journée qui commence sous un soleil écrasant, les tomates sont en stress.
Journée de répit, je vais profité des soldes pour changer de matelas le choix va être difficile

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 05:20

Bonjour, bonjour
Je cherche l'ombre pour la promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 14:44

Coucou tout le monde. Quand je sors j'ai l'impression de rentrer dans un four. Il fait 36° à l'ombre ! Je vais attendre encore un chouia en me rafraîchissant le gosier avant l'enveloppe.

Répondre·

pamela123

29 juin 2025 05:56

Bonjour à tous. Moi qui aime la chaleur, je suis servie ! 😏
Tant qu'il fait encore un peu frais, je vais aller marcher dans ma forêt, et après, si j'ai le courage, j'irai peut-être profiter de la fête du cinéma.
Bon dimanche à tous. 😊 🌞

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche de fête Gino, tu as lundi pour récupérer
GIF

Répondre·

gino1

28 juin 2025 17:40

Bonjour, je dégouline, vivement la douche, heureusement que j'avais fait installer la clim dans la chambre à coucher, nous arrivons à bien dormir.
ce WE c'est la fête au village des dizaines de tourneurs vont parcourir les rues

Répondre·

heliothrope

28 juin 2025 07:42

Bonjour à tous. De retour de Reichstett tard hier soir (garde Eliott depuis mardi soir ). Après avoir rangé mes affaires, il a fallu sortir pour arroser. Ouf ! mes jardinières n'ont pas trop souffert puisque je les avais "noyées" mardi soir avant de partir. Aujourd'hui quelques courses histoire de remplir le frigo et je vais y aller cet après midi pour profiter de la climatisation du magasin
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

28 juin 2025 07:07

Bonjour à tous, agréable WE pour vous malgré la chaleur intense, vivement la neige !!!!

Répondre·