Whisky
Courage Jj, dernière ligne droite
Mamie a gouté la 1ère tomate cerise de la saison, les autres sont encore vertes et pourtant elles ont une vue imprenable sur mon postérieur chaque fois que je sors de l'eau 
Avec38° air, l'eau à 29 était clin, la suite certainement ce soir, puis contemplation des étoiles sur le balcon un verre de frais à notre portée . Le petit vent fera du bien
L'Ariège gronde et coule dur limite de sortir de son lit.
Jiji
Bonsoir Bonsoir
36° et pas un brin d'air, la chaleur est étouffante et le soleil insupportable 😱😨😰
Comme chez Gino, mes 2 ventilos tournent à fond dès que je suis à la maison
Demain dernier jour de surveillances, ça aura été 12 jours penibles a cause de la chaleur, mais nous avons tous admirés les candidats qui après 3 heures de préparation passaient 1h devant un jury et cela durant 3 jours, dans des salles surchauffées et pas climatisées, parfois juste un ventilo pour 18 personnes et 2 surveillants, pas de malaises mais quelques abandons
Demain dernier réveil à 4h45' et le lendemain je m'occuperai de nouveau de mon jardin envahi par les mauvaises herbes, il me faudra bien 2 matinées pour le rendre propre, j'ai 2 beaux concombres, de magnifiques tomates cerises en grappe, pour le reste, ça traine un peu, trop sec et trop de soleil
Fred attention aux fantômes 😀😂🤣
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Après un bon 38° contre le tronc du cerisier, la piscine à 30° fut un délice , presque trop chaude .....La nuit va la rafraîchir j'espère; sinon je rajoute 2m³ d'eau froide du robinet !
La rivière est montée et coule fortement , un torrent, pas le moment d'y faire trempette. Les vannes sont ouvertes, la ville rose doit manquer d'eau

heliothrope
Bonjour à tous. Journée avec une chaleur écrasante hier. Moi qui dois faire attention à ne pas trop m'exposer je suis servie : Enfermée toute la journée ! Je suis sortie vers 23h, histoire de m'aérer, il faisait encore 30°.
Ce matin, un beau soleil mais ouf, un peu d'air aussi pour le moment ! Il va falloir investir dans des ventilateurs pour les années à venir.

heliothrope
Bonjour à tous. De retour de Reichstett tard hier soir (garde Eliott depuis mardi soir ). Après avoir rangé mes affaires, il a fallu sortir pour arroser. Ouf ! mes jardinières n'ont pas trop souffert puisque je les avais "noyées" mardi soir avant de partir. Aujourd'hui quelques courses histoire de remplir le frigo et je vais y aller cet après midi pour profiter de la climatisation du magasin