Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

28 juin 2025 06:10

Bonjour, bonjour
Dormi en yo yo cette nuit, impression d'une nuit blanche GIF
GIF GIF +++
GIF

Répondre·

Jiji

27 juin 2025 14:19

Bonjour Bonjour
27° sous les nuages, on respire un peu mieux ouf 😅
J'ai posé mon tablier de surveillant, depuis 5h45 ce matin, on arrive à la moitié du chemin, pour enfiler le tablier de pâtissier, Lily m'a commandé 2 clafoutis de cerises 🍒 et un mendiant pour demain, elle veut les vendre pour financer leur déplacement à La Motte pour disputer les championnats de France d'équifun sur 3 jours, 4 cavalières, 4 poneys, l'entraîneur et 3 parents, ça fait du monde et du budget, hélas mes 3 gâteaux ne suffiront pas, mais d'autres parents participent aussi, espérons que les spectateurs auront envie de gâteaux
Je dors mal, il fait 22° la nuit, début de semaine prochaine on va étouffer avec des pics à 38° mercredi, mon jardin regorge de mauvaises herbes, j'arrose tous les 2 jours, je vais avoir du boulot, hier j'ai vu un beau concombre, une belle grappe de tomates cerises et 2 courgettes rondes, j'ai mangé une poignée de framboises
Je lis que l'humour est toujours aussi bonne chez les Quintos, continuez comme cela, je préfère vous lire plutôt que de regarder les infos
Sur ce je vous laisse, j'ai à préparer le mendiant
Très belle soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

27 juin 2025 13:25

Bonjour à tous. Ciel gris, pas de pluie ni de souffle, Eole est fatigué...
Ma petite Lizzie a chopé un zona, léger mais embêtant quand même. Je me suis souvenue des souffrances de ma grand mère qui l'avait attrapé et du coup, ce matin, je suis allée à la pharmacie me faire vacciner. Il était tôt, j'ai trouvé à me garer juste à côté du marché. Il n'y avait pas encore grand monde, donc peu d'attente devant les étals, ce fut rapide...
Bon début de weekend à tous.

Répondre·

gino1

27 juin 2025 13:24
Whisky a écrit :
Gino, arrête de boire
Ciel semi couvert toute l'aprèm, t° moins chaude, quel plaisir . Le plouf m'a bien décontracté après la F1,, Demain il me faut du carburant,

Fred je connais un viticulteur pour me les remplir.
GIF

Répondre·

gino1

27 juin 2025 13:21

Bonjour, pas de pluie à l'horizon, vidange et révision de la voiture, mon parte monnaie allégé de 260€

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 05:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 17:01

Gino, arrête de boire
Ciel semi couvert toute l'aprèm, t° moins chaude, quel plaisir . Le plouf m'a bien décontracté après la F1,, Demain il me faut du carburant,

Répondre·

gino1

26 juin 2025 13:35

Bonjour pas de pluie mais quelques bourrasques cette nuit, mes 2 cuves de 1000l sont vides.

Répondre·

reinemere

26 juin 2025 07:46

Bonjour avec RA...
Ménage ce matin histoire de me rafraîchir !!!.

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 07:29

Les plantes et fleurs avaient soif, c'est fait sous un ciel couvert , juste 21°, je respire . Bonne journée

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 05:13

Bonjour, bonjour
Après le coup de vent hier soir, les t° avaient bien chuté, très agréable au balcon
Pas une goutte d'eau, d'autres ont eu le déluge hélas
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

25 juin 2025 13:59

Bonjour, pas d'eau ici non plus ...

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 11:41

34° dehors et il n'est pas 17h, où est la pluie, elle va comme hier passer à coté, elle vise vraiment mal GIF

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 08:05

De retour kiné, Line n'était pas bien..... Un coup de chauffe certainement . Allongé sur le lit , jambes en l'air et serviette humide sur le front . Il fait déjà 28°

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 05:25

Bonjour, bonjour
A la bourre ce matin
GIF GIF
GIF

Répondre·