Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

17 juillet 2025 06:36

Bonjour Bonjour
13° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Une MAL tourne, après ça sera jardin, sortir les oignons et préparer deux rangées pour des haricots et toujours chasse aux mauvaises herbes 🌿
En attendant Fred, je te pique un café, merci l'Ami ☕️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 juillet 2025 05:08

Bonjour, bonjour
Avec ce ciel ce ne sera pas la pluie, mais grosse chaleur. Tout est ouvert que la fraicheur entre.
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 19:33

Alors, remède de cheval et pigeon pour le booster

Répondre·

gino1

16 juillet 2025 18:15
Whisky a écrit :
Gino: Tu te tues à la tache de t'occuper des autres, pense un chouia à toi ! Même les machines ont besoin de repos /récupération

Ce n'est pas moi, mais mon mari

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 17:27

Gino: Tu te tues à la tache de t'occuper des autres, pense un chouia à toi ! Même les machines ont besoin de repos /récupération

Répondre·

gino1

16 juillet 2025 13:30

Bonjour, il fait gris mais sec. Ce matin toubib, le train train habituel, la tension toujours aussi basse 10-6.

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 04:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 juillet 2025 17:37

Gino : On se fait la danse de la pluie avec chant de canard à hurler en Sol majeur GIF . Normalement c'est honneur aux dames mais comme je chante bien plus faux que toi, je vais commencer GIF En attendant, un petit apéro pour me donner de la voix GIF

Répondre·

gino1

15 juillet 2025 15:45

Bonjour, il fait lourd malgré le vent qui assèche et m'oblige à arroser, j'ai attendu, en vain, la pluie.

Répondre·

Whisky

15 juillet 2025 04:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 juillet 2025 17:09

Il fait lourd, le moindre mouvement c'est la suée .
Ce soir on reste maison, bien trop de monde
Si pas de pluie, j'arrose demain matin avant de changer les plaques sur la voiture de Line ... Le PV couterait plus cher que les plaques .
Bon feu et soirée pour ceux qui fêtent

Répondre·

gino1

14 juillet 2025 11:08

Bonjour, j'attends la pluie avec impatience mais j'ai bien peur que les arrosoirs vont prendre du service ce soir.
GIF

Répondre·

pamela123

14 juillet 2025 07:26

Bonjour à tous. Ciel bien sombre. Je crains que les festivités ne soient arrosées!
Gino, j'ai fait l'inverse, clafoutis aux abricots hier et confiture aujourd'hui. 😉
Bon 14 juillet à tous, je pense le passer cool...

Répondre·

Whisky

14 juillet 2025 04:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 juillet 2025 20:35

Avec l'arrosage de hier du ciel, il avait ouvert les vannes en grand, pas de besoin en eau aujourd'hui et heureusement le gros est passé à seulement quelques kms de la maison .

Répondre·