heliothrope
Bonjour à tous.
Me voilà libre de garde jusqu'à mi août. Ouf ! C'est épuisant et couteux ! Il faut organiser des visites, des sorties ludiques (karting, bowling, labyrinthe, ciné...) et il y a les trajets pour y accéder. En plus, les ados ça mangent beaucoup 😄et ils ont tout le temps faim ! C'est très plaisant tout de même d'avoir une maison bien animée pendant 2 semaines ! Je crois que Clément est venu pour la dernière fois chez moi en été dans la mesure où, à partir de la rentrée, il sera en alternance dans une ferme, l'été il sera occupé.
A peine libérée des petits enfants, mon petit frère est reparti en urgence à l'hôpital pour, à priori, un champignon dans le sang sans doute transmis au niveau de la "chambre" pour la chimio. Donc des trajets vers Colmar avec ma belle soeur qui a eu de mauvaises nouvelles aussi pour son cancer.
Aujourd'hui ce sera entretien de l'extérieur...
pamela123
Bonjour à tous. Ciel mitigé, à voir...
La réserve de coulis de tomates est lancée. Hier, déjà une cagette en bouteilles et comme j'utilise le moulin à legumes et non le mixer une fois les légumes cuits, j'ai super bien dormi cette nuit... Mais ce n'est que le début car je ne fais pas ça uniquement pour moi, mes enfants m'en réclament toujours plus chaque année. Je commence avec 25 kg...
Mon ordinateur fait des siennes. Plus d'accès aux documents sans doute lié à la fin de Windows 10, pourtant prévue seulement en octobre. Je suis dans la m...car j'ai tous mes cours, tableaux grammaticaux et conjugaisons. Même les clés USB ne passent pas. Heureusement, j'ai des sauvegardes papier mais souvent je change des choses d'une année l'autre et sur ordi, c'est pratique. Un ami de mon fils est expert en informatique, j'espère qu'il va me débloquer ça, sinon, je vais devoir tout refaire sur un nouvel ordi avec windows 11. Grrr....😡😩 Mais que faire d'autre ?? En attendant, j'utilise ma tablette, c'est déjà ça !!
Bon dimanche à tous.

Bruyerevogia
gino1 a écrit :
Bonjour, la pluie de cette nuit a bien rafraichi l'atmosphère, le soleil est a nouveau présent.
ce matin réveil en fanfare 5h50 appel téléphonique c'était la téléassistance de chez maman , elle n'a pas répondu, je file chez elle, elle ne comprenait pas ma venue, n'ayant pas ses appareils auditifs elle n'avait pas entendu le message plus de peur que de mal mais j'ai la tête dans le cirage, mon mari s'était levé à 3 heures et moi avec, un vrai cauchemar.
Bonjour, Gino . Après tout cela, on ne peut que vous souhaiter une journée calme avec un grand moment de détente, bon courage

gino1
Bonjour, la pluie de cette nuit a bien rafraichi l'atmosphère, le soleil est a nouveau présent.
ce matin réveil en fanfare 5h50 appel téléphonique c'était la téléassistance de chez maman , elle n'a pas répondu, je file chez elle, elle ne comprenait pas ma venue, n'ayant pas ses appareils auditifs elle n'avait pas entendu le message plus de peur que de mal mais j'ai la tête dans le cirage, mon mari s'était levé à 3 heures et moi avec, un vrai cauchemar.

. C'est du travail certes, mais que c'est bon .