Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

20 août 2025 07:59

Bonjour Bonjour
20° sur les 24° annoncés et il pleut si si si, il PLEUT ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Je voulais aller au jardin cueillir les dernières quetsches, j'en ai cueilli 6kg hier avec ma nièce sur l'échelle, tant pis, je vais attendre cet après-midi ou demain et je vais commencer à dénoyauter
Fred ça m'arrive aussi parfois, la sieste va être appréciée 😴😴😴
Bon courage Gino 👍👍👍
Bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 août 2025 02:33

Bonjour, bonjour
Plus moyen de dormir, autant casser une petite croute
Dehors, cela mouille calmement et 18°
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 août 2025 15:39

Bonsoir, mon mari vient de rentrer, cela va être difficile à gérer je ne peux le quitter des yeux de peur qu'il ne se lève et tombe, on verra l'évolution les prochains jours.

Répondre·

Whisky

19 août 2025 05:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

18 août 2025 10:58

Bonjour très occupée les derniers temps je passe mes après-midi à l'hôpital pour libérer mon mari de ses liens, il devrait sortir demain, j'appréhende un peu je vais acheter un rollator pour l'intérieur, je n'aurai pas de remboursement car l'actuel a seulement 6 mois, un peu large pour passer les portes.

Répondre·

Jiji

18 août 2025 10:34

Bonjour Bonjour ,
24° en ce moment sur les 29° annoncés et le soleil brûle
Chauffeur pour tonton et tata ce matin, ils avaient rendez-vous chez le cardio, tout va bien à part un cœur fatigué chez tonton
J'ai eu 15 pots de confitures avec les mirabelles, je l'ai goûté ce matin, elle n'est pas trop sucrée, je pourrais en manger le Dimanche 😋😜😛
Au menu ce midi, le reste de la tarte à la tomate 😋😛😜
très belle après midi à Vous Tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 août 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

17 août 2025 12:29

Bonjour
Encore TRÈS chaud ici

Répondre·

Jiji

17 août 2025 12:16

Bonjour Bonjour
26° en ce moment et pourtant il ☀️tape☀️ fort ☀️
Hier j'ai eu 5kg de mirabelles, dénoyautées ce matin, en train de cuire, reste à rajouter le sucre et mettre en bocaux
Entre-temps j'ai préparé une tarte tomates maison, la récolte commence, framboises au dessert et après sieste
Gino et Hélio, je n'ai pas de mots pour commenter vos malheurs si ce n'est vous envoyer du courage et plein de bonnes ondes, l'état des hôpitaux et des soignants ne semble pas intéresser nos dirigeants, rien à foutre des petites gens 😡😡😡

Répondre·

Whisky

17 août 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

16 août 2025 06:40

Bonjour, passez tous un bon WE
Hélio et Gino, mes pensées sont avec vous

Répondre·

Whisky

16 août 2025 05:18

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 août 2025 11:05

Bonjour, à nouveau une nuit presque blanche et je n'arrive pas à dormir le jour.
Pas facile d' s'opposer aux médecins mon mari devrait sortir début semaine prochaine, il me tarde,
Hélio courage, c'est facile à dire mais nous sommes bien démunis. 🙏

Répondre·

Whisky

15 août 2025 08:57

Que la médecine le soulage, bien mauvaise nouvelle. Mauvais souvenir, mon père est décédé de cette manière. Courage Héliot et famille

Répondre·

heliothrope

15 août 2025 08:49

Bonjour,
une petite bonne nouvelle pour mon frère il va avoir une autorisation de sortie de 48h. Pour le reste, plus d'opération possible puisqu'il semble qu'il y ait des métastases sur les poumons. La tumeur dans le duodénum a plus que doublé de volume. L'oncologue va voir si on peut proposer de la radiothérapie.
Pour le coup, je suis plus qu'en colère contre la chef de service qui a mis le véto à l'opération que nous a proposé le chirurgien fin avril, sous prétexte que la tumeur était une tumeur épidermique et que donc c'était une métastase et qu'il fallait trouver l'originale. Debut mai on lui a fait une déviation gastrique sous anesthésie générale et un dermato et un orl en ont profité pour l'ausculter. Rien. Donc la tumeur était bien l'originale mais elle a toujours refusé l'opération qui était très lourde et pouvait avoir des conséquences sur son alimentation ensuite; Mais nous on était ok. Sauf qu'elle a voulu introduire de la chimio et paf une bactérie epidermis dans le sang. Le tout suivi d'une hémorragie massive donc le cancer a pu profiter de cette voie pour s'installer ailleurs. Et maintenant ils n'ont plus rien à proposer. Juste envie de la mettre face à ses responsbilités.

Répondre·