Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 août 2025 17:24

Hélas de constater que dans tous les hôpitaux de France c'est le même refrain, sauf certainement pour nos grosses pontes . Nous c'est casque €€€ et tais toi GIF
Courage à tous deux et ceux dans la même galère GIF GIF . Il n'y a que le médecin qui en a le droit, les infirmières et autres c'est GIF

Répondre·

reinemere

23 août 2025 13:58

Gino je vous lis toujours avec attention et vous envoie mes meilleures pensées.

Répondre·

gino1

23 août 2025 12:58

Bonjour, comme je te comprends Hélio mon mari a vécu le calvaire à l'Hôpital, il a été mis dans un service fermé car m'appelait toute la nuit, ils l'ont si bien calmé qu'il n'arrivait plus à articuler, les couloirs étaient déserts à chacune de mes visites, je l'entendais hurler il voulait des ciseaux pour couper ses attaches. Le personnel soignant n'avait pas le droit de me renseigner sur les traitements. A présent c'est moi qui déguste, l'évolution n'ira plus dans le sens qu'on aimerait, je l'ai vécu avec mon père.

Répondre·

heliothrope

23 août 2025 07:13

Bonjour à tous et merci pour vos pensées.
Ma belle soeur et moi sommes allées voir mon frère mercredi après un passage à Strasbourg pour sa chimio (belle soeur). Quelle surprise en le voyant : il était jaune sauf le visage. Nous en parlons avec l'infirmier qui nous dit que sa ne peut être un ictère, ça commence toujours par les yeux ! J'y suis retournée hier, cette fois sa peau est carrément orange et la toubib a confirmé le matin qu'il avait un ictère. Il leur a fallu 2 jours pour faire ce constat ! tout comme il leur a fallu plus d'une semaine pour poser un pic line sous prétexte qu'ils n'avaient pas le temps. Pas de pic line pas de nouvelle chimio. Il leur a fallu une demie heure pour le poser ! Une semaine de perdue pour la chimio sachant que son cancer est hyper agressif ! De quoi nous mettre en colère !
Tout comme son médecin traitant qui n'a reçu aucun compte rendu depuis le mois d'avril, qui appelle le service et aucun médecin ne lui répond jamais et qui a même laissé son numéro perso pour que la toubib le rappelle et rien !

Répondre·

Bruyerevogia

23 août 2025 06:37

Bon WE à tous avec une pensée spéciale pour Gino et Hélio

Répondre·

Whisky

23 août 2025 06:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 août 2025 16:06

Cela permet de te reposer en attendant

Répondre·

gino1

22 août 2025 08:18

Bonjour, le soleil est de retour, mon mari regarde un DVD de Popeck même s'il ne comprend pas tout il rigole avec le public.

Répondre·

Whisky

22 août 2025 05:30

Bonjour,bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 août 2025 19:43

Bonsoir, je viens de doucher mon mari il est couché à présent, maman va en accueil de jour demain elle aussi stressait c'est une première pour elle.
je n'ai pas pu joindre l'assistante sociale ni le kiné, c'est les vacances.

Répondre·

Jiji

21 août 2025 07:45

Bonjour Bonjour
18° sur les 23° annoncés et le ciel est bien gris mais il ne pleut plus
Je viens de finir la confiture de quetsches, 15 pots de plus
Gino, demande de l'aide, tu ne vas pas tenir
Fred, je te pique un café ☕️
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

21 août 2025 07:40

Bonjour à tous. Il tombe des cordes depuis hier, le niveau de la Fecht va remonter.
Désolée de n'avoir pas pris le temps de vous lire depuis mon retour du Sud Ouest qui est magnifique, mais à peine rentrée, j'ai repris mes gardes, et j'ai fait le taxi pour tout le monde, mon fils compris, jusqu'à Mulhouse chez SOS mains... Je n'ai pas mangé tout ce que Fred m'a énoncé, mais je n'ai pas maigri, bizarre, non? Il a fait chaud, très chaud, mais vous me connaissez, j'ai vaillamment supporté !
Je suis atterrée de lire tout ce que vous traversez et votre mari et frère, Gino et Hélio ! Je ne peux que vous souhaiter que les choses se passent au mieux et beaucoup de courage, à vos malades et à vous mêmes. Je pense très fort à vous.
Je, j'en suis à 45 bocaux et une dizaine de bouteilles de coulis de tomates, mais certains sont déjà partis chez mes enfants et ... consommés !! Et plusieurs pots de confiture: fraises, mirabelles, questches, melon, pêches., abricots. Je n'ai pas chômé depuis le début des vacances scolaires...
Que chacun prenne bien soin de lui et de ses proches. Je vais chercher Lizzie, je l'ai jusqu'à dimanche. Avec cette pluie, il va falloir trouver à s'occuper...😊☔

Répondre·

Whisky

21 août 2025 05:16

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

20 août 2025 13:13

Bonjour, une corvée de moins il a plu, mon mari est très fatigué, j'ai dû le changer au courant de la nuit il était en nage à présent il dort, maman est venue le surveiller le temps d'aller acheter le pain.

Répondre·

reinemere

20 août 2025 08:00

Bonjour, pleuviotait ce matin puis plus rien ...
Gino une pensée vers vous ...

Répondre·