Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

12 août 2025 11:59

Bonjour, nous sommes en vigilance orange, tout est fermé s'est supportable, j'attends le coup de fil du médecin, j'irais à l'hôpital après 16h, il est à présent seul dans une chambre, il aurait crié durant la nuit, il ne sait pas ce qu'il fait là bas, je pense qu'il lui ont donné un calmant il n'arrivait plus à lever le bras pour boire.

Répondre·

Jiji

12 août 2025 06:26

Bonjour Bonjour
18° sur les 34° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Quelles terribles nouvelles Hélio, je t'envoie plein de courage et de force et souhaite que cette grosse réunion ait aboutit à une grosse solution pour soulager et guérir ton frère
Gino, pas terrible pour toi non plus ces nouvelles de ton mari, les hôpitaux et les soins laissent à désirer en France par manque de moyens, on préfère donner à l'Ukraine et aux migrants au détriment des Français, à Strasbourg, Rhéna et le NHC ont une bonne côte comparé à Hautepierre et où j'ai été remarquablement soigné, courage
Je vais arroser parce que c'est bien sec, les courgettes et concombres sont morts, infestés de bestioles, je vais les arracher comme les melons qui n'ont rien donné, d'abord trop de pluie et après trop de soleil, je vais certainement repartir avec plein de tomates 🍅 en ce moment je mange pizzas maisons, tartes tomates maisons et salades, j'en profite
Fred je te pique un café avant de partir, merci l'ami ☕️👍😀
Passez tous un bon mardi et protégez vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 août 2025 04:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 août 2025 18:05

Les montées en température Line a connu. Il a fallu qu'elle soit hospitalisée à Toulouse et passe un IRM pour trouver la cause, car ici GIF GIF . Bref, des cristaux dans la colonne . Kiné et le bon médoc ont suffi
J'espère qu'ils trouveront afin de soulager ton mari GIF car ce n'est pas évident pour tous deux !
Bonne soirée à toutes & tous

Répondre·

gino1

11 août 2025 11:11

Bonjour, il fait bien chaud j'étais réveillée très tôt donc j'ai pu aérer, à l'hôpital les ventilos tournent dans les chambres, sa chambre est vraiment trop petite pour deux lits, pas moyen de poser la trousse de toilettes tellement c'est exiguë, j'espère qu'ils vont trouver rapidement que je puisse le sortir.
Hélio tu me fais peur il est déjà bombardé d'antibios sans même connaître l'origine du germe, je peux comprendre ton désarroi.

Répondre·

Bruyerevogia

11 août 2025 07:25
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous.
Les hôpitaux !! Mon frère est maintenant hospitalisé à Colmar depuis 3 semaines pour cause de pic de température. Donc de nombreuses prises de sang pour hémocultures. La bactérie a fini par être identifiée : staphylocoque épidermis. Nous en avons tous sur la peau. Mais comme lui a de nombreux points d'entrée (chambre pour chimio, picline pour prise de sang, l'entre pour la nourriture au niveau des intestins..;) la bactérie en a profité pour s'installer dans le sang. Donc antibio hyper puissant qui fait éclater les veines, passage en réa, pose d'une voie centrale (chambre et picline enlevés) malgré tout elle est toujours présente car à présent la voie centrale est infectée également. Cette bactérie fait partie des maladies nosocomiales. Comme si son cancer compliqué ne suffisait pas.
Ce matin grosse réunion des toubibs car ils reconnaissent qu'il ne peut pas continuer comme ça. Depuis le 14 avril il n'a rien mangé si ce n'est des yaourts.

C'est horrible pour lui et pour toute votre famille . J'ai été confrontée à cette situation, personnellement et en tant qu'infirmière, je suis de tout coeur avec vous

Répondre·

heliothrope

11 août 2025 07:11

Bonjour à tous.
Les hôpitaux !! Mon frère est maintenant hospitalisé à Colmar depuis 3 semaines pour cause de pic de température. Donc de nombreuses prises de sang pour hémocultures. La bactérie a fini par être identifiée : staphylocoque épidermis. Nous en avons tous sur la peau. Mais comme lui a de nombreux points d'entrée (chambre pour chimio, picline pour prise de sang, l'entre pour la nourriture au niveau des intestins..;) la bactérie en a profité pour s'installer dans le sang. Donc antibio hyper puissant qui fait éclater les veines, passage en réa, pose d'une voie centrale (chambre et picline enlevés) malgré tout elle est toujours présente car à présent la voie centrale est infectée également. Cette bactérie fait partie des maladies nosocomiales. Comme si son cancer compliqué ne suffisait pas.
Ce matin grosse réunion des toubibs car ils reconnaissent qu'il ne peut pas continuer comme ça. Depuis le 14 avril il n'a rien mangé si ce n'est des yaourts.

Répondre·

Whisky

11 août 2025 03:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 août 2025 17:44

Bon, le thermomètre descend, il ne reste que 36°. Très bien respirés sous les arbres au bord de la rivière. D'après les cris, des jeunes devant s'amuser un peu plus en amont, mais non vu ! Ils ont bien raison de profiter de leur jeunesse et fraîcheur de l'eau !

Répondre·

Whisky

10 août 2025 10:38

URGENCE= GIF https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs J'ai vu cela avec Mamie & Line ..... Usine en déficit de personnel compétant . Le service tout neuf, mais la logistique n'a pas suivi GIF .... Qui veut venir dans ce fin fond de France ???Sauf pour les vacances

Répondre·

gino1

10 août 2025 10:12

Bonjour, merci à vous ils l'ont gardé mis en rhumatologie car pas de place ailleurs, ils ont découvert un germe mais ne savent pas l'identifier donc une batterie de tests, il n'a plus ses habits m'ont demandé s'il était rentré nu, en principe ils mettent les effets dans un sac, il doit traîner dans un coin des urgences, c'est vraiment l'usine. 😡

Répondre·

Bruyerevogia

10 août 2025 07:17
gino1 a écrit :
Bonsoir, la soirée fut belle mais aujourd'hui mon mari est aux urgences il ne pouvait plus se tenir debout j'attends des nouvelles depuis 16h

Comme Whisky, je croise les doigts pour Monsieur et vous souhaite bon courage

Répondre·

Whisky

10 août 2025 05:58

Bonjour, bonjour
Il va faire chaud, je dirai même plus chaud et ce d'après météo jusqu'à la fin du mois; déjà 22°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 août 2025 20:00

Gino : GIF

Répondre·

pene

9 août 2025 18:15

bonsoir journée chaude en Picardie le soir on est mieux

Répondre·