gino1
Bonsoir, quelle galère j'ai retrouvé mon mari sanglé aux accoudoirs de son fauteuil, il avait arraché sa perf. heureusement que je peux le libérer quand je suis avec lui, il n'arrive même pas à boire et les couloirs sont déserts, le service d'à coté est fermé par manque de personnel. 😡
Jiji
21° sur les 34° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je vais inonder le jardin , après j'irais chercher Manon à son stage d'équitation et nous irons manger chinois, j'ai rendez-vous chez ma médecin à 15h30 puis j'irais me caler près des ventilos
Te voilà devenu raisonnable, bravo mon Ami 👍👍👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
32° encore et ça va durer, j'en fais le moins possible 😀😂🤣 cad RIEN
Fred, reste loin des arbres, sur ta terrasse le spectacle est tout aussi beau 👍 Et vérifie tes extincteurs
Ce midi nous avons fait des brochettes de pennés recouverts de sauce pizza, de petits morceaux de jambons et de gruyère râpé puis passées au four, c'était très bon et au moins elles mangent, il en reste même pour ce soir
Le bronzage du jardinier ressemble au bronzage des cyclistes du tour de France 🇫🇷 😀 les bras et les jambes
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Whisky
La t° a chuté de 10°, reste 29°. De gros coups de vent ,les feuilles mortes volent de partout. Cela pète tout autour éclair/tonnerre mais pour le moment un pipi de moineau si cela continue il faudra que j'arrose, pourtant les arbres dansent une samba endiablée . Seul avantage = je respire 
Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 34° annoncés et le soleil brille toujours 😀😀😀
Le ventilo à tourné toute la nuit et ça m'a permis de dormir relativement bien 😊
T'inquequette donc pas Fred, je n'ai pas encore le teint rouge tomate 🍅 ni vert courgette, 🥒 ou haricot, j'ai juste le bronzage du jardinier 😀😂🤣
Aujourd'hui je vais préparer le repas chez mes princesses, Lily a commandé des pâtes pizza, elles vont m'aider
Très beau mercredi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Le t° est monté à 41° . bien meilleur dans la maison avant la piscine mi ombre à 29° puis au tour de Whisky dans l'Ariège , pas eu besoin de le pousser
Maintenant de retour pour le "repas" du soir et la digestion se fera à regarder les étoiles filantes . Direction N/NE sous Cassiopée ( le W, à droite un peu plus bas que la petite ours )Le gros sera juste avant le levé du jour, mais à partir de 23h, je pense être dans les clous
Bonne soirée
Whisky
41°, restons dans la maison, tout fermé afin de garder un semblant de frais !
Jj , tu vas te transformer en tomate. Attention que l'on ne te prenne pas pour un peau rouge
Tu dira par ici c'est guère mieux . Tomates du jardin à toutes les sauces. Au moins elles ont du goût

allez