pamela123
Bonjour à tous. Du soleil, tant mieux, ça fait du bien au moral!
Je vois que Jj est plus dans le cirage que moi avec mes médocs, on est mardi !! 😏 😂
Gino, ton mari est bien pris en charge aujourd'hui, profite pour décompresser et faire un truc qui te plait, quelque chose juste pour toi. Pas facile, je sais, mais parfois, il faut aussi être un peu égoïste!
Bonne journée à tous, et juste pour rassurer JJ, demain est un autre jour... 😃
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier j'ai emmené tonton et tata à l'hôpital, rendez-vous anesthésiste, le cardiologue a dit à mon oncle que son cœur était malade et qu'il fallait vérifier ses stents, donc coronographie jeudi, à 87 ans, il n'est pas rassuré
Aujourd'hui invité à midi, j'ai le temps de ranger ce matin et de régler quelques papiers
Pam, dommage pour tes vacances mais tu en profiteras quand tu iras mieux 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Soleil mais encore frais dehors...
Quel désastre, Hélio! Je pense que tu devrais demander un rendez-vous avec le directeir de l'hôpital pour lui exprimer vos doléances. S'il est vrai que le personnel est surchargé, que les moyens sont de plus en plus maigres, un peu d'humanité ne nuit pas... Bon courage à toi et ta famille ainsi qu'à Gino qui en bave aussi.
De mon côté, le weekend a été laborieux également, même si ça n'égale pas votre situation. Grosse douleur au rein gauche. J'ai déjà eu, je sais ce que ça signifie, mais je ne voulais pas aller aux urgences un dimanche, j'ai déjà donné, là-aussi ils sont surchargé, l'attente est très longue et la prise en charge pas toujours au top. J'ai serré les dents et me suis soulagée avec les moyens du bord. J'ai rendez-vous ce matin avec mon médecin qui j'espère va me donner ce qu'il faut, mais je peux déjà annuler mon séjour dans le Piémont italien, je ne vais pas risquer de me retrouver à l'hôpital outre-Alpes après 450 km de route...
JJ, j'ai vu ton abreuvoir ce matin, j'avoue qu'hier je n'étais pas en forme pour regarder ton message, ni pour souhaiter un bon anniversaire à Bernadette, bisous à elle si elle me lit...
Bonne journée à toutes et tous et prenez- soin de vous.
Jiji
Bonjour Bonjour
23° avec du soleil mais le vent est frais
Hier matin chez mon beau-fils, j'ai fait un abreuvoir à oiseaux en verre et poudre d'émail , ça a cuit toute la nuit et je l'ai récupéré ce midi, j'y ai placé une fontaine solaire et l'ai installé au jardin , c'est MAGNIFIQUE, je suis content comme un enfant à Noël
Helio, c'est une calamité ce qu'on vous fait vivre, c'est inhumain, le personnel soignant fait ce qu'il peut avec les moyens qu'ils ont, rappelez-vous que pendant le covid, ils mettaient des sacs poubelles parce qu'il n'y avait plus de blouses, un jour elles n'auront même plus de sacs poubelles et nous plus de soignants, merci qui ?? 😡😡
Encore une fois je vous envoie plein de courage à toi et à Gino , de force et d'espoir afin que vous puissiez continuer à vous occuper de vos proches
Passez un bon dimanche 😘😘😘