Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

29 août 2025 05:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

28 août 2025 13:52

Bonjour, des orages la nuit dernière tout est détrempé, j'ai voulu chercher des étiquettes à l' hôpital pour future visite chez le cardio, nouvelles directives il faut venir un quart d'heure avant le rdv pas évident avec mon mari je ne peux le laisser seul, de pire en pire.

Répondre·

reinemere

28 août 2025 07:59

Bonjour, petite pluie depuis hier soir.

Répondre·

Whisky

28 août 2025 06:20

Bonjour, bonjour
Je ne sais chez vous, mais cette légère pluie a fait du bien à dame nature
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 août 2025 18:42

3h d'attente, cela risque d'être bien plus long, pas trop de café ..... S'il est piqué à l'heure et dans le bras OK, dans la cuisse tu peux y passer la nuit . GIF

Répondre·

Jiji

27 août 2025 17:04

Ce matin j'ai été chassé du jardin par la pluie ☔️, juste eu le temps de cueillir 2 seaux de tomates 🍅, depuis il pluviote 2minutes, les nuages ☁️ noircissent le ciel, il tombe des cordes 3minutes , puis le vent chasse tout et ça recommence
Maintenant je suis au sec à la maison et prépare une tarte à là tomates avec des anchois et du gruyère râpé ( une fausse pizza quoi )
Tonton a rendez-vous demain matin à 7h 30 à l'hôpital, je les cherche vers 6h30 et les attendrait à la cafète , il en aura pour environ 3 h
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 août 2025 15:58

Giboulées de mars en aout en attendant la suite ce soir

Répondre·

gino1

27 août 2025 11:20

Bonjour, orageux, j'avais à peine fini d'arroser hier soir qu'il s'est mis à pleuvoir grr

Répondre·

Whisky

27 août 2025 09:46

Petite pluie, pas assez pour le jaune, en attendant de le noyer ce soir !
22° température agréable

Répondre·

reinemere

27 août 2025 08:00

Bonjour, du soleil après la pluie d'hier soir, des orages sont prévus cet a.m.

Répondre·

Whisky

27 août 2025 05:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

26 août 2025 18:52

Ramponneau a grondé mais un pipi de moineau fait mieux, heureusement que j'ai arrosé
Bonne soirée et à demain si .........!

Répondre·

Jiji

26 août 2025 16:28

Et encore 7 dodos Fred 😴😴😴😴😴😴😴 j'ai hâte 😊
Les nuages sont arrivés aussi Gino, mais la pluie est annoncée pour demain soir, il fait encore 28° et très lourd 😨

Répondre·

gino1

26 août 2025 16:17

Bonsoir, des averses orageuses annoncées, le ciel se couvre.

Répondre·

Whisky

26 août 2025 10:05

Jj: Comme pour la quille, encore 7 jours GIF

Répondre·