gino1
Bonjour, journée agréable, le soleil réchauffait l'atmosphère ma louloute est venue manger et jouer elle m'a découragée tellement elle raflait toutes les parties
Ce soir présentation des différents spectacles de l'année proposés par la mairie 76.50 pour neuf soirées. Je vais coucher mon mari, maman viendra le surveiller.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° ce matin quand nous sommes partis chez le kiné, 20° maintenant et le soleil est parti ailleurs, la pluie ne devrait pas tarder
J'avais plus mal en sortant du kiné qu'en y entrant, j'ai dû prendre froid ou alors à force d'entendre les intentions de blocage aux infos mon cerveau à dû switcher et se dire , on va le bloquer aussi celui là, et voilà le resultat, je me traîne de chaise en fauteuil, de fauteuil au lit, bref, ce n'est pas mon jour mais au moins je n'ai pas d'hallucinations comme Fred, il n'a pas dû nettoyer ses lunettes, depuis 8 jours, chaque fois qu'on descend à la rivière je scrute pour voir une truite, que dalle, même pas un petit gardon, par contre, les insectes et moustiques , je les ai vus et sentis 🐟🐜🐟🐜
Pam, ton cerf fait le difficile à moins que les biches aient toutes mal à la tête 😀😂🤣
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris, 15 petits degrés. Je ne bougerai pas aujourd'hui, de toute façon, ce n'est peut-être pas le moment de s'aventurer en ville, bien qu'à Colmar, il y ait rarement des manifs musclées...
Le cerf n'a sans doute pas encore trouvé la compagne idéale, car il continue son concert nocturne, mais je commence à m'habituer...
Dommage Jiji pour ton séjour, le temps n'invite pas à la balade en short...
Bonne journée à tous. 😊
Whisky
Le temps s'est mi au froid. Lors de la promenade Jj a dit:" je rentre, j'ai froid". 19° en short, il pouvait
. L'antigel jaune de ce midi a du se dissiper
Ce matin la rivière est montée, ils ont lâché. Pendant ce temps une truite faisait des bonds pour gober les insectes en surface. Pas de canne à pêche, dommage !
Bonne fin de journée
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 20° annoncés et le ciel est rempli de nuages
Des trombes d'eaux sont tombées cette nuit, au moins Fred n'aura pas à arroser
Pam, j'espère pour ton sommeil, que le cerf aura trouvé une biche, sinon le festival va continuer 🦌
Gino, met un parapluie et des bottes dans le coffre de ta voiture 🌂👢
Très belle journée à vous tous, sortez couverts 😘😘😘
pamela123
Bonsoir tout le monde. Beaucoup de pluie ce matin, le ciel s'est déchaîné...
Depuis quelques soirs, le "doux" meuglement d'un cerf résonne dans la forêt voisine. Je n'avais jamais entendu le brame, franchement, je n'entends rien d'harmonieux, c'est même une torture pour les oreilles et ça dure des heures, jusqu'au-dela de minuit... J'espère que cette nuit il sera calmé.🦌
Bonne soirée à tous ☺️
Jiji
Bonjour Bonjour
19° et il pleut, même pas jaloux, apparement il pleut partout ☔️☔️☔️
Grand amateur de puzzles avant, j'en avais trouvé un de 500 pièces sur une brocante, 3€, sur la boite, le Haut Koenigsbourg, je l'avais emmené chez mes petits fils pour le reconstruire ensemble, dans le sachet, il y avait le puzzle d'un ...............chat, nous l'avons construit quand même et je leur ai acheté le vrai sur le site du château, ils se sont moqués de moi longtemps et ils avaient bien raison 😀😀😀
On voulait couper un peu de bois ce matin, reporté pour cause de bruine mais aussi de réveil tardif, 9h04 record mondial pour moi, le cacheton a bienfait son effet 😴😴😴
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘