Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

5 septembre 2025 17:20

Bonsoir Bonsoir
Encore 21° sur la terrasse après une belle journée
Grosse Katastrophe ce matin, j'ai renversé la cafetière pleine à ras le bord sans toutefois la casser, Fred à tout épongé, réparé et refait un autre café, je n'étais sans doute pas tout à fait réveillé, bon petit déjeuner quand même après ces frayeurs, puis nous sommes partis aux courses, Line à dévalisé le rayon fromage d'Ariege, juste un petit écart pour un morceau de Cantal jeune, mon préféré puis détour par la pharmacie pour les médocs de Mamie et retour à la maison pour l'apéro, Fred calcule trop bien 😀😂🤣
Après midi sous le tilleul qui ne sent plus le tilleul 😭😭😭
Puis piscine et discussions avec le Chef, puis balade à la rivière et rediscussions avec la Chef 😀 Les journées sont tranquiloues 👍
Ce soir au menu salade de riz au thon et.......
Très bon appétit à vous tous et excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

gino1

5 septembre 2025 11:50

Bonjour, impossible de sortir sans son parapluie, un beau soleil et d'un coup une averse.
JJ est au paradis 😇

Répondre·

Bruyerevogia

5 septembre 2025 06:37
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
22° ciel gris, la pluie est attendue pour 17h, les patrons sont partis à la sieste et moi je me suis installé sous le tilleul avec Whisky à mes pieds, il me surveille ou je le surveille, on ne sait plus 😀
Dormi jusqu'à 8h34 ce matin, un exploit pour moi, ça doit être le bon air Ariégeois, on s'est tous retrouvés dans le couloir, Fred avait déjà fait couler le café
Promenade, petits travaux, douche, kiné et apéro, le jaune est sacré ici
La sécheresse à fait tomber beaucoup de feuilles, à moins que ce soit déjà l'automne, les abrutis ont coupé les plus grands et les plus jolis arbres qui ne dérangeaient personne
Line et Fred m'ont accueilli à l'aéroport, on s'est reconnu de loin et à la maison c'est Whisky qui m'a fait la fête, il ne m'avait pas oublié et moi non plus
Bon je vous laisse, les mots croisés me réclame, très belle après midi à vous tous 😘😘😘

Bonnes vacances, Jiji, passez tous ensemble de très bons moments !

Répondre·

Whisky

5 septembre 2025 05:16

Bonjour, bonjour
le t° a bien chuté,14°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

4 septembre 2025 15:16

Bonjour Bonjour
22° ciel gris, la pluie est attendue pour 17h, les patrons sont partis à la sieste et moi je me suis installé sous le tilleul avec Whisky à mes pieds, il me surveille ou je le surveille, on ne sait plus 😀
Dormi jusqu'à 8h34 ce matin, un exploit pour moi, ça doit être le bon air Ariégeois, on s'est tous retrouvés dans le couloir, Fred avait déjà fait couler le café
Promenade, petits travaux, douche, kiné et apéro, le jaune est sacré ici
La sécheresse à fait tomber beaucoup de feuilles, à moins que ce soit déjà l'automne, les abrutis ont coupé les plus grands et les plus jolis arbres qui ne dérangeaient personne
Line et Fred m'ont accueilli à l'aéroport, on s'est reconnu de loin et à la maison c'est Whisky qui m'a fait la fête, il ne m'avait pas oublié et moi non plus
Bon je vous laisse, les mots croisés me réclame, très belle après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

4 septembre 2025 08:05

Bonjour, pluie annoncée pour tantôt pas étonnant rdv avec ma coiffeuse.

Répondre·

Whisky

4 septembre 2025 06:39

Chute t°, ciel mitigé = piscine ????

Répondre·

Whisky

4 septembre 2025 06:37

Bonjour, bonjour. Quelle grasse matinée
GIF GIF double dose pour me remettre d'aplomb
GIF

Répondre·

gino1

3 septembre 2025 06:42

Bonjour, snif JJ a emmené le soleil dans sa valise, il veut profiter de la piscine.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 septembre 2025 19:32

Notre Ami est bien arrivé à bon port. Pas mal de bouchons à Toulouse, comme dans toutes les grandes villes ! Il semblerait qu'il nous a ramené du soleil pour demain !
Bonne soirée

Répondre·

gino1

2 septembre 2025 15:45

Bonsoir, journée bien remplie ce matin AG de notre Caisse d'Action Sociale puis repas, c'est maman qui a fait la nounou, à 16h30 Kiné, à présent vannée.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2025 05:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

1 septembre 2025 10:30

Bonjour à tous. Ciel gris, un vrai temps de rentrée ! Lizzie débute le collège, une nouvelle étape, elle était impatiente.
Bon voyage et bon séjour, Jiji. Je suis certaine que tu vas être gâté.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

1 septembre 2025 05:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·